Francaisdefrance's Blog

16/09/2013

Halal et Syrie : interventions de Alain de Peretti et Alain Wagner, par Domi Labasque

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:26

SEPT 2013

de resistancerepublicaine


Compte-rendu de la conférence “dangers de l’islamisation en Europe”avec Alain Wagner et Alain de Peretti 13 septembre 2013 à Libourne

Intervention de Mr de Peretti, Président de Vigilance Halal

L’abattage halal représente plusieurs risques insensés: en dehors de la souffrance infligée à l’animal qui peut durer jusqu’à 15 minutes d’agonie, cet abattage induit des problèmes sanitaires ingérables. En effet, la béance de l’égorgement est surdimensionnée par rapport à l’abattage “classique” et l’animal traîne dans ses souillures à terre (selles, urine, sang des autres animaux, régurgitations stomacales) sans désinfection sanitaire entre chaque bête abattue .Il est donc évident que les conditions d’hygiènes, déplorables, ne doivent pas cautionner l’empoisonnement des consommateurs, encore moins ceux qui ne sont pas avertis (étiquetage non obligatoire)

Il faut aussi tenir compte des germes pathogènes concentrés sur la peau qui contaminent la viande (escherichia coli). Plusieurs décès notamment chez des enfants ont été constatés, sans plainte….

De plus, lorsque l’alimentation se “communautarise”, elle engendre un enfermement sociétal où le partage d’un repas est proscrit: le “vivre ensemble” convivial autour d’une table est inexistant…l’intégration, compromise, donne lieu à la sectarisation d’un peuple au sein d’une même société.

Il ne faut pas non plus négliger le fait que le halal est “payant” (contrairement au casher) et que l’argent perçu sur chaque kilo de viande abattue finance les filières musulmanes de France.

Plusieurs actions judiciaires aux Tribunaux Administratifs sont en cours puisque depuis le 28 décembre 2011, certains préfets de région n’ont toujours pas signé les arrêtés préfectoraux qui autorisent l’abattage Halal alors qu’il est en vigueur dans de nombreux abattoirs! Ils oeuvrent donc dans l’illégalité la plus complète!

Le doute, qu’il soit sanitaire ou autre, doit toujours profiter au consommateur….Or, il n’en est rien….notre “système” engendre une mise en danger d’autrui!

 

Intervention de Mr Wagner, Président de l’ICLA

Le conflit en Syrie est une guerre entre les USA et la Russie…en effet, d’énormes intérêts économiques concernant d’immenses réserves de gaz naturel sont au centre des divergences, chaque superpuissance ayant des alliés différents au Moyen Orient. dont le Qatar et l’Arabie Saoudite , alliés des atlantistes, soutenant les Frères Musulmans (avec Al Qaïda!)…. Il faut savoir que l’hégémonie américaine veut avoir main mise sur les ressources naturelles de la Syrie et distille des mensonges pour faire tomber Bashar al Assad. et que les financements islamistes internationaux sont injectés par l’Arabie Saoudite , dont l’Europe.

Si la France soutient les islamistes par le biais des USA, c’est qu’elle cautionne le terrorisme islamiste…Alors pourquoi la guerre au Mali? Contradiction majeure que Mr Hollande aura à expliquer aux Français puisque ces “réseaux” financent l’islamisation du territoire français. Le Qatar est le premier sponsor des Frères Musulmans en France.

A chaque implantation d’une nouvelle mosquée, c’est la sharia qui s’établit dans une zone géographique de France..à savoir l’endoctrinement de la population locale…car l’islam n’est pas une religion mais un bloc juridico-politique.

La stratégie expansionniste est simple: distiller la sharia par la ruse, pacifiquement, en contournant nos lois , avec l’appui des pouvoirs publics….30% de financements publics pour des centres “culturels” qui introduisent progressivement les “lois” de la sharia: voiles, burkas, nikabs, halal, ramadan ,djihad obligatoire, guerre contre les non musulmans, écoles et cours coraniques, polygamie etc…

L’intégration est donc caduque puisque les “maisons de la guerre” encensent l’activisme politique, contraire aux textes laîques de 1905 qui interdisent toute agitation politique mais n’autorisent que le culte religieux…or l’islam n’est pas un dogme spirituel, ni cultuel…c’est une théocratie féroce qui doit “s’approprier” et coloniser les terres d’accueil , là où elle se trouve….La loi de 1905 est donc inappliquable aux dogmes musulmans! C’est un abus de droits (Joachim Véliocas “Destruction de notre civilisation”)

Ces maisons de la guerre, en pleine expansion, encouragent la violence, le prosélytisme, le meurtre, la lapidation, l’esclavagisme, la soumission à Allah, seul maitre à penser, défiant toutes nos lois républicaines, incompatibles avec nos démocraties européennes. Notre société occidentale a perdu tout garde-fou pour protéger notre population…c’est une atteinte à l’ordre républicain, une atteinte aux Droits de l’Homme, une incitation au trouble à l’Ordre Public, financé illégalement par des banques islamistes (Sharia Board).

Même l’ONU a été contrainte d’’accepter de nouveaux amendements imposés par l’OCI!, qui représente 57 pays musulmans.

Pour conclure, l’islam a toujours tué les civilisations qu’il a envahies (Maroc, Algérie, Egypte, Pakistan etc…)

Amis résistants, il faut continuer à diffuser, à informer nos compatriotes: nous devons défendre nos droits. Les techniques de désinformation, mises en place par les média et par les élus veulent diaboliser les citoyens qui disent la vérité..Battons nous : c’est une question de survie!

Domi Labasque

Remerciements à Résistance Patriote Girondine , à son Président Robert Félix et à Mme Christine Waneuken

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :