Francaisdefrance's Blog

12/09/2013

BARBARIE : UN ALGERIEN TOURTURE à MORT UNE MAMIE de 87 ANS,et en plus il est clandestin

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:11

Val-d’Oise : 26 ans de prison pour  CET ALGERIEN,  EN SITUATION IRREGULIERE,  pour avoir torturé à mort une brave mamie de 87 ans.

La cour d’assises de Pontoise a condamné ce mercredi 11 septembre un Algérien à 26 ans de réclusion criminelle pour avoir volé et torturé à mort une octogénaire en 2010 à son domicile de Saint-Leu-la Forêt, dans le Val-d’Oise.

Il la ligote alors et la bâillonne, avant de la frapper violemment, « portant une dizaine de coups à la tête, lui cassant le nez et cinq côtes » 

L’homme, qui affirme entendre des voix, a été incapable d’expliquer ses gestes. « Je crois qu’elle m’a dit quelque chose qui ne m’a pas plu », mais « c’était mes mains, pas ma tête » qui agissaient, a-t-il dit.    PAS BON LA CONSANGUINITé !!!!!!!

Le verdict est assorti d’une peine de sûreté des deux-tiers de la peine, ainsi que d’une interdiction définitive du territoire français.  

MAIS SERA-T-IL VRAIMENT EXPULSé?????

Il s’était ensuite enfui par la fenêtre, emportant quelques bijoux. 

Il se dit  fou MOMO,   mais pas totalement désintéressé,   ce disciple d’allah et mahomet


QUI PAYE  SON SEJOUR 4 *  DURANT LES QUELQUES 16 ANS INCMPRESSIBLES (si la TAUBIRA  ne le fait pas sortir avant !!!!!!)

Val-d’Oise : 26 ans de prison pour avoir torturé à mort une octogénaire

Par  ,  | Publié le 11/09/2013 à 20h17

faits divers – justice

Un homme de 35 ans a été condamné à 26 ans de prison pour avoir volé et torturé à mort une octogénaire dans le Val-d’Oise en 2010.

La cour d’assises de Pontoise a condamné ce mercredi 11 septembre un Algérien à 26 ans de réclusion criminelle pour avoir volé et torturé à mort une octogénaire en 2010 à son domicile de Saint-Leu-la Forêt, dans le Val-d’Oise.

Le verdict est assorti d’une peine de sûreté des deux-tiers de la peine, ainsi que d’une interdiction définitive du territoire français.

L’avocate générale, Edith Launay, avait demandé une peine de 25 ans de réclusion criminelle à l’encontre de l’accusé, âgé de 35 ans, qui avait usurpé l’identité d’un des ses frères pour entrer illégalement en France.

Il était entré chez elle pour “faire cuire un steak”

Les faits remontent à décembre 2010. L’homme condamné ce mercredi 11 septembre, employé d’une pizzeria, passe alors, fortement alcoolisé, devant le domicile de sa victime, une vieille dame de 87 ans, appréciée dans son quartier de Saint-Leu-la-Forêt et qu’il connaît de vue.

C’est selon ses dires « pour faire cuire un steak » qu’il entre chez elle, et commence à y faire la cuisine, avant que la vieille dame ne lui demande de partir. Il la ligote alors et la bâillonne, avant de la frapper violemment, « portant une dizaine de coups à la tête, lui cassant le nez et cinq côtes », selon les experts légistes. Il l’a également violée, effectuant « une dizaine de tentatives ou pénétrations » sexuelles avec la canne de la vieille dame.

Incapable d’expliquer ses gestes

Devant la cour, l’homme, qui affirme entendre des voix, a été incapable d’expliquer ses gestes. « Je crois qu’elle m’a dit quelque chose qui ne m’a pas plu », mais « c’était mes mains, pas ma tête » qui agissaient, a-t-il dit. Il s’était ensuite enfui par la fenêtre, emportant quelques bijoux.

Les enquêteurs avaient retrouvé ses traces ADN sur un bonnet laissé sur le sol de la cuisine et sous les ongles de sa victime. Il a été confondu en juillet 2011 alors que la police l’avait arrêté pour une banale affaire de vol par effraction dans une épicerie.

« C’est une décision sereine qu’a rendue la cour dans cette affaire difficile, où la perpétuité était visée par les textes », a estimé l’avocat de l’accusé, Me Sévag Torossian, peu après le verdict. « La cour a tenu compte de tous les paramètres, punitif et psychiatrique. Cela démontre symboliquement que l’aliéné mental a toujours sa place dans la société française et doit être soigné et jugé« , a-t-il ajouté.

L’avocate des parties civiles, Caty Richard, a jugé que ce verdict était « la fin du cauchemar judiciaire » de ses clients. « Il leur reste à vivre dans l’enfer de ce souvenir. La cour a choisi de dépasser les réquisitions du ministère public et mes clients ont entendu par ce message que leurs souffrances ont été comprises« .

3 commentaires »

  1. moi aussi :
    WordPress:
    J’aime chargement…
    + une bastos dans la gueule !

    Commentaire par lagadafe — 12/09/2013 @ 19:45 | Réponse

  2. il y a beaucoup de tare chez ses gens la a cause qu’il se marie entre cousins !
    rétablir la peine de mort; une priorité !

    Commentaire par l'anar — 13/09/2013 @ 10:18 | Réponse

  3. autre solution :
    Ablation des coucougnettes !
    Terriblement efficace !

    Commentaire par lagadafe — 13/09/2013 @ 23:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :