Francaisdefrance's Blog

08/09/2013

PALLYWOOD en Syrie : un mort se réveille et se marre !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:38

Publiée le 6 sept. 2013

Les nazimusulmans jouent les blessés/morts pour tenter de faire chialer les abrutis occidentaux (et ça marche !).

2 commentaires »

  1. Il faudrait que tous les journaleux de merde montrent ce dont sont capable ces barbares pour arriver à leurs fin !
    c’est comme le fameux gaz sarin envoyé soit disant par les forces armées de Bachar ce sont eux les bandits d’islamistes qui ont fait cela en kidnappant des enfants malaouite et les ont exterminer en faisant comme si c’était eux qui avaient étés attaqués
    il n’y a que ce « pôve con » de « hollandouille » qui croit ce qu’il veut croire avec son gouvernement de tarés et le frère des rebelles :mr barack

    Commentaire par angel — 08/09/2013 @ 10:45 | Réponse

  2. Un seul mot suffit pour décrire un des aspects les plus puants de l’islam ; la Taquiiya, le mensonge, la tromperie, la ruse, la fourberie.

    Même si on exècre la secte islam et ses horreurs on ne peut pas ne pas retenir quelques mots qui decrivent l’horreur de cette croyance. Tout est bon dans l’islam pour tromper « l’ennemi » mensonge, seduction, arnaques, menace, crimes.

    Pour eux; tout ce qui n’est pas estampillé « Islam » est maudit et doit etre combattu et anéanti par tous les moyens. Passons sur les abominations qui ont jalonné la vie du faux prophète, vrai voyou vrai assassin vrai pedophile depuis 1400 ans, ce ne sont que crimes, conquètes, pillages, assassinats, élimination des peuples par la mort, pqr le viol, par la castration, par le déportation et par le remplacement des populations.

    La guerre se combat avec des armes, la fausse information en fait partie. Si on comptait tous les morts musulmans soi-disant victimes des chiens d’infideles, on depasserait la population même du pays incriminé. Très fort !

    Notre survie ne sera assurée que par l’élimimnationj pure et simple de cette secte et de ceux qui veulent nous l’imposer.

    Nous devons sortir les armes et combattre, pas forcement des armes qui tuent, il suffit de stopper l’immigration de nos ennemis, de chasser les chiens a la solde de l’islam et de refuser toute incursion de cette secte dans notre civilisation, tous le contraire de ce que font les gouvernements irresponsables, socialistes en tête.

    Commentaire par Alain — 08/09/2013 @ 12:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :