Francaisdefrance's Blog

07/09/2013

l’audience la plus faible de l’émission depuis son lancement

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:35

Publié le 7 septembre 2013 par 

Audience décevante pour la première de Taubira

Jeudi soir, Des paroles et des actes faisait sa rentrée. David Pujadas et son équipe avait convié pour la première fois Christiane Taubira. Mais la garde des Sceaux n’a réuni qu’un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit l’audience la plus faible de l’émission depuis son lancement.

Rentrée difficile pour le programme politique de France 2. David Pujadas et son équipe accueillaient jeudi soir Christiane Taubira dans le cadre de Des paroles et des actes. Une première participation pour la garde des Sceaux qui a débattu avec le maire de Nice, Christian Estrosi, en fin d’émission.

 

 

Mais la ministre de la Justice n’a pas crevé l’écran. Avec 2,02 millions de téléspectateurs et 9,1% de part d’audience (pda), selon Médiamétrie, elle réalise même la plus mauvaise audience de l’émission depuis son lancement en juin 2011.

Avant elle, les prestations de François Fillon (2,3 millions de téléspectateurs en juin), d’Arnaud Montebourg (2,3 millions en janvier), du duel Copé-Fillon (2,3 millions en octobre 2012) ou encore d’Alain Juppé (2,3 millions en septembre 2011) comptaient parmi les audiences les plus décevantes […]

 

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/Des-paroles-et-des-actes-Audience-decevante-pour-la-premiere-de-Taubira-627688

 

http://www.fdesouche.com/404917-des-paroles-et-des-actes-avec-christiane-taubira-audience-la-plus-faible-de-lemission-depuis-son-lancement

4 commentaires »

  1. Le jour même de cette émission j’ai posté un mail disant qu’il était hors de question d’écouter les élucubrations de Taubira, et que l’audie nce s’avérerait mitigée! dommage pour David Pujadas, excellent journaliste! il y a lieu de boycotter cette mégère!!!

    Commentaire par Hélène Millaud — 07/09/2013 @ 15:59 | Réponse

    • Nous avons aussi fait comme vous Hélène, on a pas voulu subir encore les élucubrations de cette grosse malade – quant à ce béni Oui Oui de Pujadas , il est à la botte des socialistes comme la plupart de ses confrères…

      Commentaire par AMANS Monique — 10/09/2013 @ 04:10 | Réponse

  2. je me suis endormis devant la tele juste avant le débat avec Mr. estrosi cela fesait un moment que je lutais contre le sommeil !

    Commentaire par l'anar — 07/09/2013 @ 16:08 | Réponse

  3. Pujadas pourrait être un bon journaliste s’il n’était pas un laquais du régime .Et un laquais des plus serviles.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 07/09/2013 @ 21:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :