Francaisdefrance's Blog

27/08/2013

Bravo aux Grecs, par Eva

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:46
Mardi 27 août 2013

Bravo aux Grecs !

En effet, 4 siècles sous le joug des musulmans turcs ottomans, ça laisse des traces !
Et les Grecs savent de quelle manière scandaleuse les chrétiens sont traités en Turquie, et la manière dont les Turcs font comme chez eux à Chypre, qu’il ont envahie en 1974.
Et ce dont on parle moins dans la presse, c’est qu’il y aussi un contentieux turco-grec sur certaines îles grecques que les Turcs réclament (on croit rêver ma parole), et beaucoup de pêcheurs grecs sont morts tués par des Turcs pour des questions d’eaux territoriales grecques, où Tes turcs empêchent les grecs de venir pêcher.
Ils sont partout chez eux les musulmans, les Turcs en particulier.

Leur dernière lubie: ils veulent nous faire croire qu’ils sont européens, et qu’ils ont leur place dans l’Union Européenne. Ils sont musulmans, ont horreur des non-musulmans, ils sont originaires des steppes de Mongolie, sont venus envahir l’Asie Mineure et la plupart des pays du bassin méditerranéen avec leur moeurs d’une cruauté qui a marqué l’histoire des peuples qu’ils ont asservis, et parfois islamisés de force.
Ils transforment les plus belles églises byzantines en Mosquées, rêvent de ré-instaurer l’Empire ottoman, traitent avec égards celui qui a tenté d’assassiner le Pape Jean-Paul II, ont spolié l’Eglise grecque orthodoxe de ses biens, ses écoles et autres institutions en Turquie, et considèrent les athées comme des malades mentaux, les juifs comme des animaux, et les chrétiens comme des traîtres.

Quel charmant tableau ! Vite ! Faisons entrer la Turquie dans l’Union Européenne, car 75 millions de musulmans en plus, ça arrangerait notre situation n’est-ce pas ?
Sans parler des dizaines de millions de musulmans turcophones qui vont pouvoir entrer en Europe par le biais de la Turquie, comme les ouzbeks, les tadjiks, les azéris, les tchétchènes…

CA VA ETRE GAI…

Alors bravo, un grand bravo aux résistants grecs !
Je préfèrerais vivre pauvre comme le sont les Grecs actuellement, et sortir de chez moi la tête haute, sans raser les murs en évitant le regard des musulmans, sans écouter la voix du muezzin appelant à la prière, et sans que mon paysage soit gâché par les mosquées.
C’est mieux que de vivre dans un pays prospère au milieu d’une forêt de minarets, avec des barbus qui circulent en chemise de nuit, et des bigotes couvertes d’une triple bâche noire.
L’islam rend n’importe quel pays moche, triste, et angoissant.
Le vrai luxe, c’est la liberté, la sécurité, et pas le dernier sac à main griffé, ni le voyage à Marrakech.

Eva

http://christinetasin.over-blog.fr/article-bravo-aux-grecs-par-eva-119682606.html

Un commentaire »

  1. sur les billets de banque ; il faut mettre ;en signe de protestation;une croix rouge ou noire en bas sur la carte de l’Europe a l’emplacement de la Turquie !
    je l’ai lu sur un forum ;qui milite pour la non intégration de la Turquie !

    Commentaire par gariga — 27/08/2013 @ 17:50 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :