Francaisdefrance's Blog

26/08/2013

Prodigieux askolovitch (qui n’a plus droit à la majuscule), par Vitus

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:33
Lundi 26 août 2013

Les Français vont retenir ta leçon, intelligentissime Askolovitch !

Les quelques milliers de Justes parmi les Nations dont les noms sont répertoriés sur le Monument Yad Vashem de Jérusalem peuvent sortir de leur tombeau pour t’empoigner par la peau du cul et te rendre aux assassins de ce Français, tué pour la paix et la liberté des citoyens livrés à la crétinerie des milliers de collabos de ton espèce !

Mais qu’allaient donc faire dans cette galère l’inane Jean Moulin, le stupide Général Delestraint, l’idiot Commandant Honoré d’Estienne d’Orves, l’irresponsable Brossolette, tous tués sacrificiellement pour la liberté d’abrutis de ton espèce, Asko ?

Mais mon père, que faisait-il donc, avec deux petits garçons laissés avec leur mère, dans ce Bombardier B 26 de l’US Air Force au-dessus de l’Allemagne, au moment où tellement des tiens commençaient à se munir de tondeuses pour raser des femmes ayant copulé avec des Boches ?

Est-il possible que l’homme de mains, Manuel de Beauvau, ne réclame pas ta comparution pour complicité d’assassinat ?

Est-il possible que la conscience française ne réclame pas Montrouge contre ce crime contre l’Humanité que tu as répété à haute voix pour condamner à mort deux fois Monsieur Blondel ?

Est-il possible que la famille de cet assassiné ne réclame pas Nuremberg contre toi, triple gestapette ?

Comment encore inviter un rejeton de Je suis Partout quelque part quand cet immonde ne peut plus qu’empuantir les latrines de la Nation, même socialistes ?

C’est le Peuple Français tout entier qui se porte partie civile contre la Rue Lauriston quand la Rue Lauriston ose encore se coucher devant la Loi de la Kalachnikov qui intimide tant Monsieur Askolovitch.

Daniel Cordier, le dernier secrétaire de Jean Moulin, Compagnon de la Libération, 96 ans, le répète: “Les Français sont des Collabos passifs à 95%”. A entendre les gesticulations transpirantes et esseulées de La Rochelle ce ouiquende, on comprend le jugement de Daniel Cordier. Mais il reste encore 5% de Français capables de résister. C’est sur ceux-là que la Patrie a toujours compté pour ne pas mourir entre les sales pattes des Bony, des Lafont et des Asko.

 

Vitus

2 commentaires »

  1. faire des affiches mieux des tracts avec la sale gueule de cet individu puant et les distribuer aux Français Patriotes afin de lui casser proprement la gueule a la première occasion cette sous merde

    Commentaire par claude vranais — 26/08/2013 @ 14:28 | Réponse

  2. Tellement bien dit !!!!

    Commentaire par Delaveau — 26/08/2013 @ 16:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :