LA LISTE DES MAIRES PS BRADEURS DE LA CITOYENNETE
26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers (AFP)
Vingt-six villes ont relancé mardi le débat sur
le droit de vote des étrangers aux élections locales,
en signant un appel destiné à sensibiliser les pouvoirs publics
et l’ opinion sur ce sujet.
et l’ opinion sur ce sujet.
« Nous lançons un appel solennel et prenons l’engagement de tout mettre en oeuvre pour que le droit de vote et d’éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu », Ecrivent ces maires réunis au Sénat à l’initiative du premier magistrat de Strasbourg, Roland Ries (PS).
« Aujourd’hui, les résidents étrangers doivent être considérés comme des citoyens à part entière », ajoutent-ils ! L’opinion publique est favorable à l’évolution d’une citoyenneté attachée à la résidence et non pas seulement à la nationalité », estiment-ils.
Rappelant que « le concept de citoyenneté contient le droit pour toute personne de participer aux prises de décision qui la concernent »,
ils soulignent que « son extension a déjà eu lieu pour une partie des étrangers ressortissants de l’UE, qui peuvent voter aux élections municipales et européennes ».
ils soulignent que « son extension a déjà eu lieu pour une partie des étrangers ressortissants de l’UE, qui peuvent voter aux élections municipales et européennes ».
« Il s’agit maintenant de donner les mêmes droits à tous les étrangers résidents », soulignent-ils. L’appel est signé par les maires:
non, pitié pas ca !!!
Commentaire par l'anar — 25/08/2013 @ 18:25 |
Les maires PS craignent pour leur matricule, ils se tournent vers les étrangers pour s’assurer leur réélection. Minable !! ils méritent tous un bon coup de pied au cul qui les fera voltiger bien haut et bon débarras !!!
Commentaire par Christiane — 25/08/2013 @ 19:14 |
le mamère de bégles ,un sacré loustic
sa ville devient :
une vrai médina et les francais qui y habitent:
un fief socialo
Commentaire par angel — 25/08/2013 @ 19:54 |
Lors de la dernière guerre qui a vu notre patrie envahie par une population décidée à imposer le nazisme, politique d’essence raciste et totalitaire, le peuple Français a réagi . Pour préserver son ordre républicain , il a par delà les clivages politiques, constitué une structure de résistance, pour combattre l’envahisseur et ses acolytes collaborateurs qui trahissaient leur Patrie, la chute pour eux a été dure !
Nous avons a présent nos collabos, adeptes du nazislamisme et de la charia, 28 maires opportunistes, qui plutôt que de risquer la perte de leur siège de maire et des avantages y attachés, composent avec l’ennemi, car il faut sans cesse le rappeler, l’islam creuse la tombe de notre République , et ils se rangent derrière son étendard pour accomplir cette basse besogne.
Il n’y a pas de correspondance entre leur vision, qu’ils rapprochent malhonnêtement, de celle qui a vu des peuples de la sphère européenne ( Polonais, Italiens, Espagnols, portugais, maltais, Suisses, Tchécoslovaques, Lituaniens , Suédois, Norvégiens ….) s’insérer dans l’ordre Français Républicain, et faire corps avec la population autochtone, et ces immigrés principalement musulmans, qui arrivent, porteurs d’une mission, disons évangélique, de promouvoir l’islam jusque dans nos communes, avec le concours de quelques édiles fourvoyés.
Ces maires en font partie, et sont inexcusables, ,à leurs électeurs de les
Commentaire par Fleche — 25/08/2013 @ 20:10 |