Francaisdefrance's Blog

25/08/2013

Deux prédicateurs saoudiens salafistes à la mosquée de Roubaix

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:15

24/08/2013

Lu dans La Voix du Nord du 24 août:

400_F_6389519_C6rVa8dCBTm3SlwD2SPsdYfb9dWOAzuC.jpg

« Sujet sensible. La mosquée Abou Bakr à Roubaix a accueilli en début de semaine Salih Al-Souhaymi et Mohamed Ramzan Al-Hajiri, deux prédicateurs originaires d’Arabie Saoudite, pour un séminaire. Selon nos informations, les deux hommes seraient surveillés de près par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Ils feraient l’objet d’une mesure d’ordre intérieur dans le jargon policier. Mesure qui selon une source proche du dossier indique que ces deux personnes « auraient dû théoriquement être refoulées à la frontière. » Lire la suite dans la Voix du Nord

http://www.lavoixdunord.fr/region/a-roubaix-deux-cheikhs-saoudiens-surveilles-au-cours-ia24b0n1492559

La mosquée Abou Bakr avait fait parler d’elle lorsque son trésorier défendait l’idée d’appliquer les peines légales (hûdud) issues de la charia en France dès lors que les colons musulmans seraient majoritaires :

 

Mais la grande priorité sociale de Manuel Vallsannoncée avec force à La Rochelle ce même 24 août où il laisse des islamistes étrangers entrer sur le sol hexagonal pour répandre leur venin, est la lutte contre le Front National…

Manolito lutte contre son propre pays! henri

2 commentaires »

  1. Essayez donc d’envoyer deux jésuites discourir en Arabie Saoudite! Et M Valls est incapable de filtrer à nos frontières , les envoyés de l’islam perturbateurs, instruits des procédures destinées à imposer cette religion aux relents d’esprit totalitaire, esclavagiste, et misogyne, à implanter dans la population musulmane que La France a bien voulu accueillir, et revendique à présent, une influence dominante sur la population autochtone.
    C’est le coup du singe et de la grand mère, anecdote je crois de Marcel Pagnol, lequel singe recueilli malheureux et de santé défaillante , par une brave grand mère, ayant retrouvé ses forces grâce aux soins qu’elle lui a prodigués, la bat et l’assomme, parce qu’elle lui refuse une banne qu’elle ne possède pas !
    L’islam, lui, exige la banane, on en est à la phase de la menace qui s’exprime déjà par des agressions sur les personnes, et l’acceptation d’expressions communautaires, contraires à notre code de vie, que notre distingué ministre de l’intérieur couvre de sa mansuétude.
    Il lui serait salutaire, ainsi que le premier ministre , et jusqu’au Président (mal élu) de s’aviser de la colère et de la gronde des Français, qui reprouvent massivement cet abandon de la raison d’état, sur cette question qui conditionne en priorité, la survivance de notre ordre républicain.

    .

    Commentaire par Fleche — 27/08/2013 @ 13:11 | Réponse

  2. « Son propre pays »…C’est vite dit:ce n’est là qu’un « Français » de très fraîche date,puisqu’il a obtenu la nationalité française à l’âge de vingt ans…La France,il s’en fout.A la limite,il la déteste:l’éternel syndrome de M.Perrichon.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 15/09/2013 @ 19:10 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :