Francaisdefrance's Blog

21/08/2013

Les patriotes travaillent à une « confédération du non » à l’islamisation de la France

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:16
Mercredi 21 août 2013

Plus de 10000 visiteurs uniques sont allés consulter notre conférence sur l’islam, qui date pourtant de plus de deux ans, depuis le début 2013. C’est significatif non seulement de l’inquiétude qui monte dans la population mais des recherches de solution. Et du nombre d’islamo-lucides qui augmente dans la population. J’ai fait état, lors de l’Assemblée générale de Résistance républicaine, de l’augmentation régulière et significative des visites de notre site et, surtout, du nombre de personnes qui consultent chaque jour, également, la rubrique « qui sommes-nous », qui témoigne de l’intérêt et de la prise de conscience de nouveaux internautes chaque jour. Plus de 30000 nouveaux internautes sont arrivés sur notre site depuis janvier 2013 et ont souhaité en savoir plus sur nous. D’ailleurs le e-slam de notre ami Peuple de France a été visionné près des deux millions de fois en 7 mois, et nous amène de très nombreux messages d’encouragements et de soutiens. Tout cela est bien significatif des inquiétudes que suscite l’islam. 

Personne, d’ailleurs, ne sera étonné d’apprendre que depuis que Hollande et sa clique sont aux manettes les visites quotidiennes de la page consacrée à notre conférence sur l’islam ont été multipliées par trois…

La situation a en effet évolué et s’est sérieusement aggravée, avec les encouragements réguliers donnés par nos dhimmis à l’islamisation de la France et leurs tentatives de criminaliser et interdire l’islamophobie. Depuis, nous avons également évolué et proposé d’autres solutions. D’ailleurs le livre de René Marchand donne des recettes pour la Reconquista. Il nous appartient de la mettre en oeuvre.

Nous allons y réfléchir, fin août, dans une réunion de responsables d’associations et de partis convaincus du danger majeur de l’islam. Renaud Camus a proposé un week-end de travail afin de créer une « confédération du non ». Non au remplacement de peuple et au remplacement de civilisation que le remplacement de peuple induit. Et dont nous ne voulons pas. J’y représenterai Résistance républicaine et Riposte laïque dont les responsables sont retenus ailleurs.

Christine Tasin

5 commentaires »

  1. je veux en etre ! Au nom du Rassemblement des patriotes girondins

    Commentaire par Marine Amer — 21/08/2013 @ 17:28 | Réponse

  2. Bravo! hors de qestion de s’entorchoner dans leurs voiles et leurs burquas!!! ic en France nouss la mode, l’élégance et la modernité de toutes les femmes! alors tous ces indésirables, dehors et vite fait!!!

    Commentaire par Hélène Millaud — 21/08/2013 @ 18:41 | Réponse

  3. bravo pour cette initiative , le seul moyen a mon avis d’arriver a quel chose de concrait; depuis l’élection de FH on a jamais vu autant de corbeau & travelo barbu dans la région parisienne c’est vraiment flagrant ils se Save soutenu ses abrutit du caberlot !

    Commentaire par gariga — 21/08/2013 @ 19:09 | Réponse

  4. Très bonne et rassurante initiative, l’islam est de plus en plus refoulé par la population, et il y a une aspiration certaine à la création d’un mouvement structuré, constitué avec le concours de tout ceux qui visent séparément le même but. Il importe que des personnalités connues pour leur engagement dans ce combat, forment par exemple un directoire qui unifiera et conduira la gestion des volontés qui ne demandent qu’à s’exprimer, car elle existent, nombreuses mais dispersées, un véritable gisement qui ne demande qu’à être exploité.
    C’est donc une heureuse perspective dont j’espère qu’elle va se concrétiser dans les meilleurs délais, car à présent le temps presse!

    Commentaire par Fleche — 23/08/2013 @ 18:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :