Francaisdefrance's Blog

20/08/2013

100% d’accord avec Gérard Brazon qui défend Israel contre un détracteur vicitime de la propagande démentielle qui règne en France

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:28
Mardi 20 août 2013

Réponse à un lecteur me reprochant mon soutien à Israël. Par Gérard Brazon

J’ai failli partager votre page principale sur mon profil FB… Juste à temps, j’y ai lu le titre « Soutenir Israël », et j’ai retenu mon geste. Je m’occupe de la France, pas d’Israël. Je n’approuve pas leur politique de colonisation, et même si je l’approuvais, mon combat ne concerne que la France. Je pense que d’autres comme moi vous tournent le dos pour cette raison et c’est bien dommage…
Cordialement,
Alain G.

 

Je partage le même combat pour la France. Si vous pensez que notre pays est une île et que nous n’avons pas de liens avec Israël comme d’ailleurs avec d’autres pays y compris et hélas islamistes, libre à vous.

 

Gérard-France Israël est le dernier rempart contre l’islam, la verrue plantée sous la plante des pieds des musulmans, l’exemple frappant et réel de ce qu’il auraient pu faire eux, sur cette terre et que par bêtise religieuse, ils n’ont pas fait.

Aussi loin que vous remontiez, cette terre est juive. Au moins jusqu’à Canaan soit depuis  5000 ans environ. La France n’existait pas encore et la Savoie et Nice ne furent Françaises qu’en 1860. Avons-nous colonisé ces terres ? Dans ce cas, souhaitez-vous que ces terres redeviennent italiennes ? Mieux encore, voulez-vous que l’on revienne à la France originelle ? Mais de quelle France parlerions-nous alors ? La France de Charles VII ou celle de l’Empereur Napoléon 1er ?

Voyez-vous, ce qui manque le plus à beaucoup de Français, c’est une certaine culture historique. Des repères dans le temps. L’actualité n’est pas l’Histoire. La loi internationale reconnait les conquêtes territoriales. Tous les pays européens ont des frontières taillées dans la chair des soldats, suite à des invasions militaires et des traités forcements injustes pour les vaincus. La preuve ? C’est l’islam qui après la conquête de Jérusalem s’empressa de bâtir une Mosquée sur les ruines du Temple juif de Salomon. De même, ils ont détruit des lieux du culte chrétien. Les vaincus ont toujours tort. La logique de guerre aurait voulu qu’Israël détruise cette Mosquée et rebâtisse le Temple de Salomon.

 

En à peine 60 ans d’existence Onusienne, ce pays existe, invente, crée des richesses, défriche, fait du vin dans le désert, invente des nouvelles technologies, exporte et bientôt sera l’un des premier producteur de gaz dans la région. Ce qui met en rage les producteurs de pétrole d’Arabie et la Turquie. Cela me réjouit bien au contraire de voir ces « modéles démocratiques lamentables » la bave aux lèvres.

Dans le même temps, il supporte un environnement qui veut sa mort.

Israël produit de la matière grise et reste le seul pays démocratique de la région quoi qu’on en dise. Il a la proportionnelle intégrale que je conteste par ses effets de décisions mais que j’envie à bonne dose pour la France, un pays soi-disant démocratique et qui donne des leçons. (Hollande élu avec 28% des électeurs inscrits). Les droits de la femme existe ainsi que la Liberté d’expression. Je vous défie de trouver un autre pays dans la région pratiquant cette réalité démocratique !

 

Mon soutien est pragmatique, il est raisonné. Mon soutien va vers des pays qui ont le courage de se défendre, de défendre leurs Valeurs, leurs Histoires, leursCultures et de lutter contre ses ennemis.

Au fond, je pourrais avoir du mépris, si je n’étais pas viscéralemnt français, pour des élites françaises qui ont abandonné leur patrie et accepté l’islamisation. Non monsieur, les patriotes Français ne sont pas en mesure de mépriser des pays qui pourraient les aider à se sortir de cette poubelle européenne, de cette islamisation à grande dose. Si vous le pensez vraiment alors je vous assure que vous êtes dans l’erreur et que vous faîte le jeu de nos adversaires européistes, attlantistes et islamophiles, in fine .

 

Oui,  je soutiens Israël en tant que pays reconnu par l’ONU contre le Hamas, le Hezbollah, la chienlit islamique et les français qui minent de rien, par ignorance j’espère, en luttant contre Israël, aide l’islam et les dictatures islamiques. Je n’ai que faire de ces soi-disant patriotes « qui me tourneraient le dos » alors même qu’ils pourraient engager un dialogue comme vous l’avez fait.

En espérant avoir été clair.

 

​Bien à vous​

Gérard Brazon

3 commentaires »

  1. Réponse claire et nette de Gérard .

    Commentaire par lagadafe — 20/08/2013 @ 17:40 | Réponse

  2. Pas tout à fait d ‘accord avec vous , il ne faut pas oublier de faire la différence en Israelien et juif , en effet nombre de juifs rapatriés acceptés en France , sont à la tête des associations anti-racistes et mettent une pagaille dans notre pays en prenant le parti des islamistes , bien sûr ce sont des séfarades ( juifs marocain , algérien et tunisien ..) plus prôches vraisemblablement des muzzs.
    Nous n’avons pas et plus le temps de nous occuper d’un autre pays fût il Israel , il y a le feu chez nous .

    Commentaire par arigo19 — 21/08/2013 @ 04:54 | Réponse

    • D’accord mais tout comme on a chez nous des français anti-France les Israéliens ont leurs juifs anti-Israel.

      Commentaire par francaisdefrance — 21/08/2013 @ 06:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :