> > > DEPÊCHONS NOUS DE MOURIR AVANT LA TAXE DE LA HONTE !!!
> >
> > > Écœurant : une taxe sur la mort, la dernière trouvaille socialist
> >
> > > Par France Presse Infos – Le Gaulois
> >
> > Face à la dette publique, qui atteint désormais 90 % du PIB, le gouvernement socialiste estime n’avoir pas d’autre choix que de lever de nouveaux impôts.
> >
> > > Une chose est sûre : cette « final exit tax » (taxe de sortie finale=taxe sur la mort !… ça sonne mieux en anglais !) ne sera pas mise en œuvre avant les élections municipales de 2014.
> > >
> > > L’EUROPE DONNE SON ACCORD
> >
> > > Consulté, le conseil européen a finalement donné son accord.
> >
> > > La BCE a dépêché un observateur, chargé d’établir un rapport sur la mesure. En cas de succès, le principe de la « final exit tax » pourrait être appliqué à d’autres pays de la zone euro, les plus en difficulté.
> > >
> > > LES PISTES ENVISAGÉES
> >
> > > Plusieurs pistes sont envisagées :
> >
> > > E La première passe par une augmentation de la TVA sur les prestations funéraires obligatoires.
> > La TVA sur le cercueil passerait ainsi à 38.7 %.
> > >
> > > Et La seconde, une saisie forfaitaire de 50 % des liquidités disponibles sur les comptes du défunt.
> > >
> > > Et La troisième piste consisterait à rendre payante la déclaration de décès. Un montant de 450 Euros, forfaitaire, a ainsi été envisagé, preuve que l’état des réflexions est bien avancé.
> >
> > > Une chose est sûre : l’argent des vivants ne suffira plus, désormais, à faire face à la dette. Lors de la réunion de l’association des Maires de
> > France, une réunion secrète avait pour objet l’étude d’une taxe foncière pour les concessions de cimetière, et celle d’une taxe d’habitation
> > étendue aux défunts, saisissable sur leur héritage.
> >
> > > Cette “Final exit tax”, taxe sur la mort, combinée à la législation actuelle sur les successions, pourrait rapidement devenir l’impôt le plus lucratif de l’État. Selon nos sources, cela pourrait accélérer la légalisation de l’euthanasie,
> > >
> > > En clair, les socialistes envisagent une nouvelle fois de faire payer leur incompétence par les Français.
> > >
> > > Quand on vous dit que ces gens-là sont de vrais malades !…¢ « Les c.., çà ose tout. C’est même à çà qu’on les reconnaît
04/08/2013
Taxe sur la mort fallait y penser bravo!!!! trouvaille socialiste
2 commentaires »
RSS feed for comments on this post. TrackBack URI
Bonjour, article intéressant mais vous ne citez aucune source, dommage cela donnerait une caution certaine à votre billet.
Pour le coup je suis dans le doute, mais je vais relayer votre article avec mon commentaire et votre lien.
Cordialement.
Commentaire par falempin01 — 05/08/2013 @ 09:51 |
Je l’avais déjà signalé mais il semble que certains aient la mémoire courte !
Hier, premier avril, jour traditionnel des blagues, nous nous étions dis, petits farceurs que nous sommes, que nous allions en faire trois. Trois petits canulars cachés au milieu de l’actualité, qui continuait, de façon parfois dramatique.
La première blague est passée inaperçue, c’est l’éphéméride, composé de personnages de notre enfance à qui nous faisions subir les derniers outrages pour leur trépas. Personne ne l’a vu, ce n’est pas très grave, on a beaucoup ri à l’écrire, et c’est l’essentiel.
La deuxième vous a fait rire, c’était celle sur la Smartbox Obsèques. Au passage, nous remercions la société Smartbox pour sa contribution involontaire à cette plaisanterie potache, nous espérons qu’ils ne nous en voudront pas. Certains nous ont fait remarquer que cela existait chez un opérateur, pas à l’identique toutefois.
La troisième, comment dire… La troisième blague concernait la Final Exit Tax. Une idée du directeur de la publication, qui lisait un article sur les exilés fiscaux et qui a laissé son imagination déborder. C’est le rédacteur en chef, votre serviteur, qui l’a écrit, et nous avions pris le parti de faire un vrai poisson d’avril, à savoir quelque chose d’énorme, d’incroyable, en restant sérieux comme des Papes. Mauvais exemple : le Pape François est prompt, paraît il, à rire et raconter des blagues.
Le problème, avec la Final Exit Tax, c’est qu’on nous as crus. Pour tout vous dire, à l’instant ou je vous parle, plusieurs dizaines de personnes sont connectées au site, en train de transformer en rumeur ce qui n’était qu’une plaisanterie.
Nous ne voulons surtout pas disserter ici sur l’image d’un gouvernement dont on est prêt à croire, un premier avril, qu’il veut se muter en détrousseur de cadavres, ni même argumenter sur le bon ou le mauvais goût de notre blague.
Donc, la Final Exit Tax est un canular du premier avril, un poisson, ni ce gouvernement, ni aucun autre avant ou après lui ne s’en prendra aux morts, parce qu’il y a des limites à tout, et nous sommes désolés si certains ont attrapé un ulcère à cause de nous.
http://www.funeraire-info.fr/le-poisson-d-avril-sest-emballe-9733/
Commentaire par Edomar — 09/08/2013 @ 22:51 |