Francaisdefrance's Blog

01/08/2013

Le choix de Hollande pour la « nouvelle France » Par Ivan Rioufol

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:20
Jeudi 1 août 2013

Par Ivan Rioufol  le 1 août 2013

Le clientélisme, marque de fabrique du hollandisme en détresse, incite le chef de l’Etat à soutenir le communautarisme et, au prétexte de chercher l’ « apaisement », à multiplier les signes de soumission à l’islam politique. Une analyse (Ifop) du vote des Français musulmans fait ressortir que 86% d’entre eux ont donné leur voix à François Hollande au second tour de la présidentielle de 2012, contre 14% à Nicolas Sarkozy.

Cette stratégie électoralement payante avait été élaborée par le groupe de réflexion socialiste Terra Nova, qui avait recommandé à la gauche d’abandonner le traditionnel électorat populaire au profit de la « nouvelle France », née de l’immigration extra-européenne.

Quand, dans Le Figaro du 25 juillet, Jean-Louis Harrouel écrit : « Electoralement parlant, François Hollande est avant tout le président des musulmansIls se considèrent comme ses créanciers et attendaient de lui des mesures en faveur de l’islam qu’ils estiment ne pas être venues« , l’universitaire met en garde, avec raison, contre la tentation de satisfaire toujours plus un électorat toujours plus insatisfait.

C’est ainsi que le gouvernement s’apprête à lancer, vendredi, un nouveau programme d’aides en direction des « quartiers », tout en assurant (mollement il est vrai) que ces dépenses supplémentaires ne répondent pas aux récentes émeutes communautaristes de Trappes, nées de la verbalisation d’une femme en burqa. Mercredi, Hollande s’est rendu à Clichy-sous-Bois pour faire passer « un message de confiance » aux banlieues.

En réalité, ce qui se met en place dans la torpeur de l’été est la capitulation de l’Etat socialiste devant un électorat encouragé à surenchérir dans ses revendications et dans sa posture victimaire. Les « mesures anti-discrimination » réservées aux cités ne bénéficieront ni à l’Ariège, ni à la Creuse, ni au Cantal, les départements classés parmi les plus pauvres de France.

Hollande a fait le choix politique d’un favoritisme religieux et culturel qui viole l’unité nationale et qui est, de ce fait, dangereux.

3 commentaires »

  1. A LIRE ! TOUT EST LA! bravo au gouvernement,pour livrer notre pays, notre nation,petit a petit, mais surement! et si en plus les étrangers ont le droit de voote, on ne sera plus maitre chez nous et tout ira encore plus vite! ce gouvernement est térriblement dangereux pour notre identité!

    Commentaire par Vercingétorix le Gaulois — 02/08/2013 @ 09:11 | Réponse

  2. il ne faut pas oublier que les responsables de cette situation sont les politicards, mais ceux qui ne votent pas, alors si ils ont le culot de dire voyez ce qu’ils ont fait de la france, ils feraient mieux de se rappeler que puisqu’ils n’ont pas votés ils sont responsables et coupables

    Commentaire par Virginie Bv — 04/08/2013 @ 12:50 | Réponse

  3. Notre « président  » n’est pas celui de la France et des Français, n’ayant recueilli que 32 % des voix du corps electoral, et bénéficié de celles des musulmans qu’il s’est attaché à favoriser en achetant leurs voix par l’octroi d’avantages sociaux et une cour à l’islamisme ambiant, aux dépens de nos valeurs traditionnelles, et des droits acquis par les autochtones qui ont construit la France et ne veulent pas qu’elle soit mise à l’encan, abandonnée à l’appetit de l’hydre verte.
    Le Président et ses sbires naufrageurs socialistes, n’ont aucun mandat du peuple Français pour le soumettre à l’islamisme conquérant ! Ils seront redevables de la traitrise dans laquelle ils se fourvoient!
    La première et la seule des solutions susceptible de calmer le jeu et dégager une option majoritairement reconnue, pour regler la question, est le recours à un référendum national portant sur l’immigration et ses effets sur le devenir de notre société et notre culture.
    Les Français doivent etre consultés, à ce stade les politiques ne peuvent se substituer à la volonté populaire.

    Commentaire par Fleche — 05/08/2013 @ 12:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :