3 FAITS DIVERS très ordinaires PARMI LES NOMBREUX AUTRES
Il enfreint le code de la route et provoque une émeute à Villefranche-sur-Saône
Un fait divers qui ressemble pour le moins aux évènements de ce week-end à Trappes dans les Yvelines. (vous avez compris ?????? NON????? IL VOUS FAUT UN DESSIN ??????)
Alors qu’un contrôle était effectué par un équipage de police municipale sur un parking de Villefranche-sur-Saône suite à une infraction au code de la route, la personne impliquée dans cette affaire, un homme de 38 ans, est devenu agressif et a commencé à faire du bruit dans le but d’attirer l’attention des habitants du quartier.
—————————————————————————————————————————————————————————————————
DRÔME Valence : un homme leur coupe la route, ils protestent et se font rouer de coups
Ce Valentinois avait manifesté son mécontentement après s’être fait couper la route dimanche après-midi alors qu’il roulait tranquillement dans la ville. Mais le conducteur-contrevenant n’a pas apprécié ce geste de protestation. Avec son passager, ils sont sortis de la voiture et s’en sont violemment pris à ce père de famille, à sa fille âgée de 18 ans et à son fils de 14 ans. Ils les ont menacés, insultés et frappés. Avant de prendre la fuite, le duo s’est également attaqué à la mère qui a voulu s’interposer !
——————————————————————————————————————————————————————————————————
RACAILLES vs MILITAIRES …………………….. QUI EST EN G.A.V ????????
D’APRES VOUS ???????
EN SOUTIEN AUX MILITAIRES DU 126EME Ri DE BRIVE
http://www.afghanistan-actualites.fr/index.php/component/k2/item/275-en-soutien-aux-militaires-du-126eme-ri-de-brive.html
Brive : des habitants et des militaires en garde à vue après une violente altercation
Edité par MYTF1News
le 23 juillet 2013 à 22h51 , mis à jour le 23 juillet 2013 à 23h01.
Une altercation entre des militaires du 126ème Régiment d’infanterie de Brive et des habitants du quartier des Chapélies a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi.
Plusieurs civils et militaires étaient en garde à vue mardi en raison de violences « réciproques » survenues à Brive-la-Gaillarde, dans la nuit du 16 au 17 juillet. Le parquet de Brive n’a pas démenti que des gardes à vue étaient en cours dans cette affaire, précisant simplement qu’une communication sur ce dossier interviendrait mercredi matin. « L’altercation » a impliqué un nombre non déterminé de militaires du 126ème Régiment d’infanterie de Brive et des habitants du quartier populaire des Chapélies.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/brive-des-habitants-et-des-militaires-en-garde-a-vue-apres-une-8178687.html
Torturés par la soif ??? 🙂
Commentaire par lagadafe — 24/07/2013 @ 22:02 |
cool !
Commentaire par scrignac99 — 24/07/2013 @ 23:01 |
http://www.leparisien.fr/faits-divers/espagne-scene-dantesque-a-saint-jacques-de-compostelle-25-07-2013-3006997.php
on se fout de nous allégrement EN NOUS PRÉSENTANT DES ATTENTATS COMME DES « ACCIDENTS » et ces pauvres petits muzz sont insoupçonnables! bien sur !
curieux non ce qu il y a soudain comme « déraillements accidentels » quasi simultanés partout en France en Espagne au Canada .. ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Jacques-de-Compostelle :
« Le pèlerinage sur le tombeau supposé de saint Jacques le Majeur était un des plus importants de la Chrétienté au Moyen Âge, avec ceux de Jérusalem et de Rome. »
HAUTEMENT SYMBOLIQUE NON ?
Commentaire par dicentime — 25/07/2013 @ 09:22 |
Curieux,ce déraillement justement la veille du grand pélerinage à Saint-Jacques de Compostelle -que les mahométans avaient dévastée et incendiée,selon leur coutume,au IXe siècle.
Commentaire par bataille de Tourtour — 07/08/2013 @ 00:10 |