Francaisdefrance's Blog

05/07/2013

L’islam honore les femmes en les frappant! Si, si

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:32

Du moins c’est ce qu’assure ce « savant » musulman. Il dit aussi que le musulman peut battre une de ses femmes si elle se refuse à lui mais c’est quasiment du viol conjugal. Mesdames on espère que vous appréciez  cet honneur que l’islam vous fait!

http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/5078.htm?lang=fr

Un commentaire »

  1. Au nord de l’Inde, une femme battue peut faire appel à une brigade de femmes (La brigade rose) ; elles viennent rosser à son tour l’agresseur, souvent un mari violent,
    à plusieurs pas par lâcheté mais pour un rééquilibrage des forces. Ce sympathique mouvement devrait être copiée un peu partout.

    En France (où une femme – en moyenne chaque jour – est tuée sous les coups de son compagnon !), elle fera appel à un policier qui lui répondra par exemple : « Ca lui arrive souvent ? oui ? Alors ça fait longtemps que ça dure et vous êtes toujours là ? » ; Culpabilisation de la malheureuse qui n’a pas toujours les moyens psychologique ou financier de s’en sortir seule. Cependant on les enverra dans des refuges à l’adresse tenue secrète où elles peuvent vivre en attendant le jugement. Bref, ici la tendance actuelle est au conseil de divorcer. On dit que les re-mariages sont plus heureux, donc on peut penser que les époux violents s’abstiennent par la suite .

    Il me semble qu’une sanction humiliante (doublée de travaux d’intérêt général ou même pourquoi pas d’un emprisonnement en cas de récidive) ferait vite perdre aux arrogants imbus d’eux-même cette vilaine habitude. C’est difficile de pénaliser d’une amende le mari sans pénaliser malencontreusement la victime. Un procureur, Luc Fremiot, à Douai (Nord) a trouvé une sanction dissuasive et originale : l’éviction temporaire du foyer familial, le mari violent étant alors logé dans un foyer de Sans Domicile Fixe (SDF). Récemment, il a gracié une femme qui a tué le mari qui la battait régulièrement.

    Maintenant… pour ce qui est de l’enseignement de Mahomet… (soupir), pour le moment, on n’a pas encore trouver de solution ! Il n’est que d’écouter le présentateur arabe de votre vidéo, il confond violence et virilité et semble de bonne foi !.. L’an passé, une corpulente Egyptienne insultée par un barbu maigrichon parce qu’elle n’était pas voilée, a frappé son agresseur avec une chaussure … l’humiliante photo (pour l’homme battu) de la scène a fait le tour du monde ! Jou-i-ssif !

    Hélas, Dame Nature a rarement pourvu la gent féminine de moyen de riposte.

    Commentaire par flore2491 — 05/07/2013 @ 10:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :