Francaisdefrance's Blog

04/07/2013

VA FALLOIR FAIRE AVEC NOUS DE GRE OU DE FORCE

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:11

Débâcle  TOTALE à l’UMPS  depuis le temps qu’on vous le dit, 

IL SERAIT TEMPS DE LE REALISER POUR DE BON

VA FALLOIR FAIRE AVEC NOUS  DE GRE OU DE FORCE 

C’EST MERLUCHON QUI au moins,  VA EN FAIRE UNE STEATOSE HEPATIQUE,  il ne lui manque plus que ça  !!!!!!  avec sa haine et ses chicots pourris……

La menace Marine Le Pen

>

SONDAGE – Le front républicain a volé en éclats. Marine Le Pen est en passe de réussir son entreprise de dédiabolisation du Front national.

> Jamais, dans l’histoire du baromètre TNS Sofres, la présidente du Front national n’était montée aussi haut. La cote d’avenir de Marine Le Pen atteint 31% et accède à la sixième place. Elle gagne 6 points auprès des sympathisants de l’UMP (39%), 3 points auprès de ceux du PS (16) et de la gauche (15). Au lendemain de l’élection partielle deVilleneuve-sur-Lot, nombre de commentateurs n’ont pas voulu voir que des électeurs du PS avaient voté au second tour pour le candidat du FN plutôt qu’en faveur de celui de l’UMP, comme en mars dans l’Oise. Avec la montée de Marine Le Pen dans le baromètre, c’est la preuve que sa politique de dédiabolisation a atteint son objectif: le FN est installé dans le paysage politique et le front républicain a volé en éclats.

> Désormais, les stratèges électoraux du PS et de l’UMP s’inquiètent pour les municipales. Les socialistes ont bien compris que, faute d’union dès le premier tour, ils risquaient de se voir reléguer à la troisième place dans un grand nombre de villes. Le ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll, l’a rappelé lundi dernier à Matignon: «Il faut l’union de la gauche et des écologistes aux municipales dès le premier tour et dans toutes les villes. Chacun doit prendre ses responsabilités.» À l’UMP, on en est pour le moment à exclure ceux qui annoncent leur intention de s’allier avec le FN, en espérant qu’en mars prochain ils ne seront pas trop nombreux à céder aux sirènes du FN entre les deux tours. Jean-François Copé espérait une vague bleue aux prochaines municipales. Si ça continue comme ça, la vague risque de virer au bleu marine…

Un commentaire »

  1. ha bé voilà, c’est mieux 🙂

    Commentaire par Charles Martel — 05/07/2013 @ 13:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :