Francaisdefrance's Blog

01/07/2013

Le nazislamisme à la française

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:55

Publié le 1 juillet 2013 par Christophe dans Décryptage.

muftire_vue_handscharCeux des immigrés qui s’assimilent ne comprennent pas pourquoi la France les traite aussi mal et pourquoi elle est aussi indulgente avec les anti-français. Cela répond à un processus destiné à baisser le niveau intellectuel du peuple afin de mieux le manipuler.La « surnotation » décidée par l’académie d’Orléans-Tourspour les épreuves orales de français du bac en est un exemple concret. Cela n’a qu’un seul but : donner l’illusion aux « chances pour la France » qu’ils sont instruits et qu’ils sont de vrais diplômés (Bref rappel du principe : l’élève est noté sur 24 mais le barème reste sur 20).

Plutôt que de transmettre la connaissance à des ânes il suffit de changer l’unité de mesure pour obtenir des résultats corrects et ces sauvages deviennent aussi doués que les cefrans !

A diplômes équivalents on peut pratiquer la discrimination positive et organiser le remplacement professionnel, partie intégrante du remplacement de population…

Pour justifier l’initiative, le syndicat des enseignants SE-UNSA a pondu une justification hallucinante : « Il ne nous semble pas y avoir gonflage de notes mais simplement volonté d’équité pour des candidats qui auraient été stupidement pénalisés. »

Ben voyons ! Le candidat qui n’a rien branlé est discriminé et il faut augmenter sa note pour qu’il est la même que son camarade qui lui a bossé toute l’année. C’est l’équité à la sauce fasciste gauchistes.

Mais vous allez me dire qu’avec de telle pratiques nous allons irrémédiablement baisser le niveau scolaire et par conséquence intellectuel de nos jeunes. Tout a fait et c’est le but. Donner le pouvoir aux idiots utiles de l’immigration pour que ceux-ci poursuivent la marche vers l’abrutissement du pays. Un pays d’abrutis est beaucoup plus facile à islamiser et il sera facile le résultat obtenu de duper et dégager ces idiots utiles.

Aldo Stérone vous explique très clairement le processus dans cette courte vidéo :

Le Cynisme de l’Immigration Choisie

Pour comprendre ce qui nous arrivera il suffit d’observer l’Egypte.

L’Egypte, et comme avant elle la Russie ou l’Allemagne, est tombée sous la coupe d’une organisation totalitaire inspirée par une idéologie antidémocratique.

Bolcheviques ou Nazis d’hier, Frères Musulmans d’aujourd’hui, l’histoire se répète, les mécanismes sont les mêmes. Un groupe politique fortement idéologisé et structuré profite d’une situation troublée et d’une faible culture démocratique des populations pour s’emparer du pouvoir avec un seul objectif : imposer la charia à la société.

On viole, on tue en toute impunité ou presque, la Police ne contrôle plus grand-chose dans les quartiers populaires, les Chrétiens et leurs femmes sont devenus du gibier pour les Salafistes, les milices islamiques agressent les opposants au régime. Pendant ce temps, l’armée, traditionnelle garante de l’intégrité du pays, reste dans ses casernes, observe et attend son heure…

Avez vous remarqué comme en France les racailles de banlieues ont de plus en plus le sentiment d’impunité et comme la police est timide envers eux ? Elle se rattrape bien sur les autres. Le meilleur exemple étant la différence de traitement entre les militants de la manif pour tous et les bandits qui attaquent les trains.

Vérités valeurs et démocratie vous explique ici le processus Egyptien. En France et dans l’Europe entière on autorise ou on finance les Frères Musulmans quand ils bâtissent leurs mosquées et leurs écoles d’endoctrinement. Aveugles, nous remontons nous-mêmes le ressort de la bombe à retardement qui, inévitablement, finira par exploser en provoquant des dommages qu’il aurait pourtant été facile de s’épargner… en regardant l’exemple égyptien.

chris

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :