Francaisdefrance's Blog

13/06/2013

La manifestation du 22 juin interdite en raison de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:06
Jeudi 13 juin 2013

C’était couru d’avance! La socialie française ressemble de plus en plus à une dictature avec ses nervis antifas et islamo-racailles pour triquer les racalcitrants à l’islamisation forcée

Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public« .

Je déduis donc de ce courrier que si nous avions appelé à manifester contre « les JNR » ou « Troisième voie » qui sont dans le collimateur du gouvernement, on aurait été également interdits en raison du caractère provocateur de notre rassemblement à l’égard d’une partie de la population ?

Que nenni. Tout le monde, et le Préfet en tête, sait qu’il n’en aurait rien été, au contraire, c’est tout juste si Valls ne serait pas venu défiler avec nous !

Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les racailles quand elles sont islamisées. Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les milices fascistes d’extrême-gauche.

Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les islamo-ravailles et les antifas parce que le gouvernement a peur d’elles, a peur de leur capacité de nuisance, de « trouble à l’ordre public »…

Le gouvernement vient de reconnaître que ses alliés naturels, islamos et antifas, imposent leur loi par la terreur. Un régime qui s’appuie sur des milices fascistes comme les islamo-racailles et les antifas pour se maintenir a tout d’un régime totalitaire…

On ne me fera jamais croire qu’une police qui a été capable d’encadrer des manifestations de plus d’un million de personnes, de mobiliser des centaines de cars de CRS,  est incapable d’encadrer et de protéger quelques milliers de personnes contre quelques centaines de barbares.

Interdire notre manifestation sera perçu par ceux que nous dénonçons comme un encouragement à continuer à imposer leur loi par la violence, sans risquer, quant à eux, la moindre dissolution…

Nous allons réfléchir à la suite des évènements, mais nous ne pourrons en rester là, bien évidemment.

20 commentaires »

  1. Que faut-il dire ? Il y a plus de cinq ans, quand j’ai commencé à alerter cet état de choses, on m’a traité de vieux fou, que je fais de la sience fiction,que je regarde trop la télé, etc…..j’en passe. Ceux qui veulent comprendre le danger ont mes deux forums. Quoi qu’il en soit il est impossible de faire machine arrière. Si il ya 5 ans personne n’a réagi avec tout ce que j’avais prédit et qui se réalise, ce n’est pas maintenant que ça va bouger…………Le vin sera but jusqu’à la lie.

    Commentaire par André — 13/06/2013 @ 15:30 | Réponse

  2. Ils ont la trouille et font la carpette pour avoir la paix!! une paix au prix du déshonneur !!et ce préfet de par ses antécédents montre bien qu’il est acheté par les islamo gauchos pour nuire au Pays et aux résistants en empêchant cette manif il croit que les français vont se décourager?puisque les muzz peuvent manifester sans entrave; ALORS FAISONS COMME EUX !!!!

    Commentaire par maury — 13/06/2013 @ 15:54 | Réponse

  3. Sommes-nous toujours en république !….

    Commentaire par alegre de vega — 13/06/2013 @ 17:03 | Réponse

  4. bravo! il faut maintenir la manif du 22!! et y être le plus nombreux possible!! ce sont nos libertés que nous y défendrons,!!!contre la nullité gouvernante et les barbares quasiment incultes que je ne nommerai pas!!!

    Commentaire par Hélène Millaud — 13/06/2013 @ 18:05 | Réponse

    • C’est tout à fait mon avis, et je ne peux qu’espérer que c’est exactement ce qui se passera, car plus que ras le bol du, entre autre car la liste est plus que longue, deux poids deux mesures de tous ces vendus.

      En attendant, la préfecture a déjà reçue une gueulante quand à son enfumage et hypocrisie, ainsi que petits rappels des faits récents: racaille au Trocadéro et Champs ainsi que les arrestations arbitraires et violences policières aux deux dernières manifs.

      courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr

      Pour ceux qui veulent pousser leur gueulante mais ne veulent donner leur adresse courriel, petit service à leur disposition :

      http://anonymouse.org/anonemail.html

      Commentaire par Alain — 13/06/2013 @ 20:45 | Réponse

  5. En France et pas seulement en France, on dit que ça vas péter ! C’est du 9 sur 10

    Commentaire par Lucie Staubli — 15/06/2013 @ 11:47 | Réponse

  6. C’est dégueulasse ce que fait votre gouvernement, il vous abandonne à leur profit financier du Quatar! Alors les anti-capitalistes et anti-facistes, la boucle ! M.Vals semble être votre nouveau Général Pétain.

    ¤ L’alliance Islam et Nazisme dans la seconde guerre mondiale

    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/les-djihads-islamiques/alliance-islam-nazisme-dans-seconde-guerre-mondiale-t3052.html

    Commentaire par Lucie Staubli — 15/06/2013 @ 19:43 | Réponse

  7. Pour ceux qui n’auraient pas tout compris…

    L’islam a été impliqué depuis au moins la 1ère guerre mondiale !
    http://www.coranix.org et http://www.coranix.org/killers/htm

    Mais en fait depuis 14 siècles ! Mais cette fois il va falloir se battre et une paix de 1000 ans est au programme. Car Allah est un pseudo de Satan.

    Commentaire par Lucie Staubli — 15/06/2013 @ 19:57 | Réponse

    • «  »Mais en fait depuis 14 siècles ! Mais cette fois il va falloir se battre et une paix de 1000 ans est au programme. Car Allah est un pseudo de Satan. » » »

      (Car Allah est un pseudo de Satan) ==> eh oui justement, ça vient de l’hébreu « HALLA » est ça signifie le « MAL ». Présicément, regardez bien comment s’écrit « allah » en arabe, ça ressemble à un serpent qui ricane et qui dit continuez, je suis le trompeur. Tout le monde sait, même les petits indiens que le maml, le malin, c’est le diable, satan ou shaytan. Et comme c’est curieux il n’y a que les français qui ne savent pas ça……..

      Commentaire par André — 16/06/2013 @ 17:58 | Réponse

      • ET ON EST DANS L’ANNÉE DU SERPENT 😦

        Commentaire par lucie staubli — 16/06/2013 @ 21:55

      • Malheureusement l’énorme drame qui va s’abattre sur la France, ne pourra pas être effacé d’un trait de plume. C’est un plan qui a été mijoté depuis plus de 40 ans par la judéo-maçonnerie. Ce que je ne comprends pas est comment se fait-il que ceux qui s’occupent de politique n’ont rien vu venir. Vous me direz que moi non plus je n’avais rien vu, car je ne me suis jamais occupé de ma France et que j’ai toujours voté enveloppe vide depuis le fiasco de la guerre d’Algérie. Seulement, il y a un peu plus de 5 ans quand j’ai voulu comprendre pourquoi ma France avait mal, j’ai découvert très vite le pot aux roses. Je suis parti tout de suite en croisade, mais c’était déjà quasiment trop tard. J’ai reçu toutes sortes d’insultes: vieux débile, va voir un psy, ta sénilité ne s’arrange pas, on va te crever, tu vas claquer et ta cervelle y en aura partout, etc…..Malheureusement on ne peut plus arrêter la machine. Les judéo-maçons ont fait entrer les musulmans au moins depuis le début des années 1970, 2 à 300 milles par an, pour attaquer la France de l’intérieur. Non, ce n’est pas par charité qu’ils ont fait entrer ces musulmans et qui sont aujourd’hui assez proches de 13 millions. Ce n’est pas non plus pour passer des colonies de vacances au frais de l’imbécile contribuable français que les musulmans s’implantent mais bien pour être utilisés dans un but précis. Il n’existe pas de musulmans modérés, tout comme il n’y a pas plusieurs islam conquérant. Le moment venu comme mu par un seul élan, les musulmans entreront en scène. L’instinct grégaire reprendra le dessus, le père Charles de Foucault nous a bien prévenu dans son courrier de 1916. Les judéo- maçons veulent détruire la France pour instaurer le « New Age », le « Nouvel Ordre Mondial » et les musulmans rêvent de djihad pour donner la France à allah…..malheureusement les français ont trop usé leur cul dans des universités et des facultés jusqu’à l’âge de 30 ans, ils sont abêtis, crétinisés, sous-infantilisés qu’ils ne comprendront jamais cela……..Si il y a 5 ans personne ne m’a compris, on me comprendra encore moins maintenant avec les événements qui se déroulent et tout s’accomplira comme je le souligne dans mes forums………Non, je n’écris pas de scénario, j’explique les faits tels qu’ils se présentent. Il faut savoir ce que l’on veut. Un médecin prescrit une ordonnance, mais le malade refuse de se faire soigner et le comble, il continue à geindre…………….

        Commentaire par André — 16/06/2013 @ 22:49

  8. Il y a un site que je conseille à tous http://legrandreveil.wordpress.com
    Je pense souvent à Philippe… qui sera fier de la Résistance face à cette ignominie

    Commentaire par Lucie Staubli — 15/06/2013 @ 20:07 | Réponse

  9. Comment ça ce fait que nous ne soyons pas tous dans la rue contre ça ?
    C’est quand même le truc le plus grave pour notre futur qui se trame dans notre dos, et pourtant, rien, nada :

    http://fr.sott.net/article/15435-Marche-transatlantique-UE-Etats-Unis-Francois-Hollande-et-Jean-Marc-Ayrault-ont-dit-oui

    Commentaire par Siloé — 16/06/2013 @ 09:09 | Réponse

  10. Ce sont les  » contre-manifestants » éventuels qui pouraient venir troubler l’ordre public à l’occasion de cette marche de contestation pacifique qu’il faudrait interdire.Il n’y aurait pas de troubles à l’ordre public s’il n’y a pas de  » contre-manifestants » et donc à eux d’etre surveillés.

    Commentaire par pelemele — 16/06/2013 @ 11:23 | Réponse

  11. En Turquie, eux, ils osent !!

    Commentaire par pelemele — 16/06/2013 @ 11:24 | Réponse

  12. Municipales 2014 : 80 maires qui aident l’islam :

    http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/14/municipales-2014-ces-80-maires-qui-aident-l-islam-video-et-p.html

    Commentaire par Siloé — 16/06/2013 @ 13:57 | Réponse

  13. prieres de rue,on laisse faire,l islamoracaille on la respecte,tu es muslim tu tues un mec on te menage,on ne devoile
    pas ton identite .Mais si t aime ton pays que t en a marre de voir s installer ce communautarisme qui nous meprise
    et qui s impose avec arrogance, alors il faut fermer sa gueule tes un facho, les charognards de gooche vociferent
    les medias tout ces bobos gracement payes baissent leur froc . c est tellement plus facile de donner des claques a la grand mere! alors on interdit la manif du 22,je me demande si paris est toujours en france
    nos gouvernants preferent le deshonneur pour leur tranquilite,plus tard il auront la revolte et le desohonneur

    Commentaire par MERCIER roger — 16/06/2013 @ 14:43 | Réponse

  14. SAVIEZ-VOUS que les USA financent gratuitement… (finance islamique?). le gouvernement français pour islamiser la France ?!?

    A VISIONNER :
    > > > > Une Epoustouflante vidéo d’Aldo Sterone sur le T R I P L I C E Mondialisme-Islamisme-Gauchisme ou « l’Hydre à trois têtes »

    http://www.reduitnational.com/?p=29951

    Commentaire par Lucie Staubli — 16/06/2013 @ 22:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :