Francaisdefrance's Blog

06/06/2013

«Les musulmans ont construit la France et sont l’avenir de l’humanité». Abdallah Ben Mansour

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:08

Discours d’Abdallah Ben Mansour, co-fondateur de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France), lors du 29ème rassemblement de l’Union des organisations islamiques de France, l’UOIF, vendredi 6 avril dernier au parc des expositions du Bourget.Vidéo (en français)

http://www.youtube.com/watch?v=JaYc5ZwGGnA&feature=player_embedded

On laisse se propager toutes ces conneries et personne ne réagit. Un vrai scandale !

6 commentaires »

  1. Sacré bon Dieu !
    Un ramassis de mensonges .

    Un bel exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie
    Témoignages sur les « marocchinate » [modifier]
    Le maire d’Esperia (commune de la province de Frosinone) a affirmé que dans sa ville, qui comptait au total 2 500 habitants, 700 femmes furent violées et quelques-unes en moururent.
    Selon un témoignage recueilli par le professeur Bruno D’Epiro6, on raconte que le curé d’Esperia chercha en vain à sauver trois femmes des violences des soldats : il fut attaché, sodomisé toute la nuit et mourut des suites de ces violences.
    À Pico, selon quelques témoignages, des soldats américains auraient voulu se joindre aux goumiers pendant que ces derniers accomplissaient les violences, mais ils en furent empêchés par leurs officiers.
    Cependant ces violences ne se limitèrent pas à cette seule zone de l’Italie : le phénomène aurait déjà commencé en juillet 1943 en Sicile, avant de se propager par la suite dans toute la péninsule et il n’aurait pris fin qu’en octobre 1944, avec le transfert en Provence des CEF. En Sicile, les goumiers auraient eu des heurts très sévères avec la population pour cette raison : on parle de quelques soldats qu’on aurait retrouvé tués avec les parties génitales coupées. Avec l’avancée des alliés le long de la péninsule, des événements de ce genre sont aussi rapportés dans le Nord du Latium et le Sud de la Toscane où les goumiers violèrent, et parfois tuèrent, des femmes et des enfants après la retraite des troupes allemandes, sans épargner des membres de la résistance italienne.
    Les mêmes méfaits se sont répétés lors de la prise de Freudenstadt, en Allemagne, les 16 et 17 avril 1945, quand au moins 600 femmes ont été violées par les troupes françaises, dont une partie de goumiers.

    Commentaire par lagadafe — 06/06/2013 @ 16:37 | Réponse

  2. pour en savoir un peu plus :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Indig%C3%A8nes

    Commentaire par lagadafe — 06/06/2013 @ 16:46 | Réponse

  3. Reblogged this on L'horreur islamique and commented:
    Ce qui signifie : »les non musulmans n’ont pas d’avenir »

    Commentaire par mathesisuniversalis — 06/06/2013 @ 17:24 | Réponse

  4. En le voyant parlé ainsi je vois Adollf Hitler, l’un a le coran dans la main , l’autre mon combat, mais ces 2 hommes se ressemblent ils sont tous les 2 neo-nazis. L’un etais pour la race Aryenne, l’autre pour la race musulmane, je ne vois aucune difference,. Il me fais rire quand il dit qu’il ait tombé beaucoup de musulmans pendant la 2 eme guerre mondiale, il y a eu 50 millons de morts pendant la 2 eme guerre mondiale et ils etaient pas tous musulmans. Et j’en ai rien a foutre que son grand-pere ou son arriere grand-pere sois mort pour la FRance, se n’est pas mon probléme, il avais le choix de se battre ou de rester chez lui, en plus ils ne sont pas tous morts et c’est bien dommage , quand a guerre a etais fini ils se sont mis a faire des gosses, on aurais du les stereliser avant qu’ils viennent en France. On aurais pas ce probleme en France avec ses sauvages.

    Commentaire par Patrick gabriel Nayrat — 07/06/2013 @ 17:26 | Réponse

  5. Bandes de malades, aussi mégalos que leur soi-disant prophète ces tordus ! Ils étaient encore loin d’exister que notre patrie était déjà en construction depuis un bail ! Quand à être l’avenir de l’humanité ? Mwarfffff, MDR, à part y faire honte et la fossoyer, bons à rien d’autre.

    Commentaire par Alain — 08/06/2013 @ 12:56 | Réponse

  6. notre futur, si l’on continu avec ces politiquement corrects! les musulmans,eux,l’on bien compris!

    Commentaire par berterreix — 10/06/2013 @ 10:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :