Francaisdefrance's Blog

06/06/2013

Les mensonges de l’ONU sur les mutilations sexuelles des femmes

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:34
Jeudi 6 juin 2013

A lire, un excellent article de Mireille Valette, qui tire la sonnette d’alarme, à la fois sur la gravité et le nombre, effarant, des mutilations sexuelles dans les pays musulmans mais aussi sur les mensonges de l’ONU qui ose prétendre que les mutilations seraient en diminution… alors que tout est manipulation comme on le voit nettement à ces extraits de l’article de notre amie suisse (surtout bien lire l’ensemble de son article) : 

 

  L’hypothèse implicite de ces statistiques, c’est que les pays exciseurs sont connus et répertoriés. Or, seule l’Afrique (et le Yémen) entrent dans cette comptabilité. Parce qu’on n’excise qu’en Afrique ? Non, parce que pour collecter des données représentatives et les intégrer, l’Unicef doit obtenir le feu vert des gouvernements.

Que se passe-t-il au Moyen Orient et en Asie du Sud-Est ? Du premier on ne sait pas grand-chose et la seconde contredit les constats de l’Unicef. En Indonésie et en Malaisie, les mutilations génitales féminines (MGF) sont fréquentes, et en hausse.

Il y a les pays muets et les pays où le débat sur les mutilations fait rage, sans qu’il atteigne les oreilles de l’Unicef. C’est le cas de la Malaisie et de l’Indonésie. Ce dernier représente le plus grand pays musulman avec 240 millions d’habitants. Non seulement les MGF y sont largement répandues, mais elles sont en hausse, car de puissants mouvements religieux la promeuvent.

Partout, le motif de base invoqué par les mères pour poursuivre cette tradition, c’est l’islam. Les raisons avancées sont surtout la réduction d’une libido débridée et une purification, car les organes génitaux des filles seraient « sales ».

Des treize pays qui excisent plus de 70% de leur population féminine, sept sont presque uniquement musulmans, l’Egypte, le Mali, la Somalie, le Soudan du Nord, Djibouti, la Gambie et la Mauritanie. Ils représentent plus de 140 millions de citoyens.

Le Coran n’en dit mot, mais trois hadiths (leur authenticité est controversée) indiquent que Mahomet approuvait l’excision. D’innombrables imams et oulémas s’y réfèrent. Mais quand bien même Mahomet les autoriseraient, les musulmans peuvent-ils se sentir légitimés à poursuivre ces violences ?

L’intérêt financier pousse hôpitaux et maternités à encourager la pratique, même dans des régions où elle était rare. Les nombreux opposants ne font pas le poids contre les religieux dont l’influence est immense dans la population… et donc auprès des politiciens.

Nous sommes bien dans une guerre déclarée des élites mondialisées pour exonérer l’islam de tous ses maux et nous l’imposer. Venez dire non le 22 juin à tout ce que l’islamisation de la France porte en elle de tragique, pour nos filles au premier chef.  

2 commentaires »

  1. Reblogged this on L'horreur islamique and commented:
    L’ ONU se couche…

    Commentaire par mathesisuniversalis — 06/06/2013 @ 17:16 | Réponse

  2. Des sanguinaires sauvages sans foi ni loi , l’islam n’est pas une religion ,c’est une secte barbare !

    Commentaire par Cécilia Val — 06/06/2013 @ 20:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :