Francaisdefrance's Blog

25/05/2013

Un militaire poignardé à la gorge dans le quartier de La Défense

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:01

Info le Parisien

Roberto Cristofoli | Publié le 25.05.2013, 18h25 | Mise à jour : 20h33

Selon nos informations, un homme a porté un coup de couteau à la gorge d'un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense.

Selon nos informations, un homme a porté un coup de couteau à la gorge d’un militaire en mission vigipirate dans le quartier d’affaires de La Défense. | LP/Maxime Popov

Zoom1/2

<btn_noimpr>

96 réactionsRéagir

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile

Un militaire en mission Vigipirate dans le quartier d’affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé, notamment à la gorge, à l’aide d’un cutter, samedi, par un homme actuellement en fuite.

Selon nos informations, l’agression s’est produite en fin d’après-midi, vers 18 heures, devant le magasin Virgin, situé sur l’immense parvis de La Défense. <btn_noimpr>

Le militaire, qui appartient au 4e régiment de Chasseurs de Gap, était en tenue. Selon les ministères de l’Intérieur et de la Défense, il est âgé de 23 ans.

Blessé à la gorge, il a d’abord été soigné dans un local de la RATP tout proche avant d’être hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger.

L’agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans. Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire.

Hollande estime qu’il faut «regarder toutes les hypothèses»
En l’absence d’éléments sur la personnalité et les motiviations de l’agresseur,François Hollande estime qu’il faut «regarder toutes les hypothèses». «Nous n’en négligerons aucune, nous regarderons tous les éléments», a affirmé le président de la République depuis Addis Abeba, en Ethiopie, où il participe aux festivités du 50e anniversaire des efforts d’unité africaine.
Le chef de l’Etat s’est aussi refusé à faire un lien avec le meurtre d’un soldat britannique, mercredi, à Londres. Deux hommes ont tué ce militaire à l’arme blanche en pleine rue, affirmant aux témoins agir «au nom d’Allah». Le gouvernement britannique a estimé que c’était un acte «manifestement de nature terroriste».

6 commentaires »

  1.  » L’agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans. Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire. » l==> Déjà avec les premiers renseignements, je pense que l’on devrait chercher parmi les boudhistes ? ? ? ? ? ?………..
    Je commence à avoir peur pour l’avenir, pas pour moi, mais pour tout ceux qui refusent d’écouter les conseils. Voyez mes forums, ce que j’ai annoncé est en train de se réaliser.

    Commentaire par André — 25/05/2013 @ 20:23 | Réponse

    • Vous devriez savoir , André , que la majorité des français sont des cons…
      Ce qu’il semble évident ,avec le temps qui passe :
      DESTITUER HOLLANDE et balancer son gouvernement !

      Commentaire par lagadafe — 25/05/2013 @ 21:38 | Réponse

      • Le jour où ça va craquer, il faudra les prendre tous, Hollande en tête, et avec le concours d’une ONG, les entasser au fond d’une cale d’un cargo, bien enchaînés comme par le passé, et les expédier en Arabie Saoudite ou au Qatar, pays qu’ils aiment tant.

        Commentaire par André — 26/05/2013 @ 09:47

  2. Un finlandais bouddhiste.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 25/05/2013 @ 22:57 | Réponse

    • On n’a plus le droit de dire que c’est un musulman, c’est bien pire qu’un péché, c’est un délit passible de sanctions judiciaires. Quel monde !

      En tout cas ça devient inqiétant. Dans ma jeunesse je faisais des rêves, des cauchamars, ça ne m’a jamais inquiété car tout le monde fait des rêves, mais aujourd’hui tout est en train de se concrétiser et là ça devient grave. Voir entre mes forums

      Commentaire par André — 26/05/2013 @ 09:55 | Réponse

    • Plutôt un Bénédictin échappé de son monastère et ayant trop forcé sur la liqueur.

      Il est incontestable que les merdias vraiment nous prennent pour des cons, et malheureusement beaucoup trop de nos compatriotes -pas d’accord avec majorité comme le dit Lagadafe- sont effectivement cons pour certains, endormis chroniques et atteints de cécité pour la plupart. Il en tient donc à nous d,e sans relâche ni peur aucune, de faire la ré-information qui s’impose, pour commencer.

      Commentaire par Alain — 26/05/2013 @ 10:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :