Francaisdefrance's Blog

22/05/2013

COUT DES ROMS SUR LA VILLE DE METZ !!!

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:58

Ce document n’est ni signé ni sourcé donc à prendre avec les précautions d’usage

Nouvelles de notre bonne ville de Metz:

Après les bons pour obtenir des télés écran plat ou un frigo gratuits  pour nos pauvres émigrés défavorisés auprès de la CAF, une pauvre  musulmane est venue demander aux services de la CAF de Metz une aide  exceptionnelle de 2000 euros pour la facture de son téléphone portable qu’elle n’arrivait plus à régler!

La ville de Metz a payé cette année (2012)

7 000 000 d’euros (!) en  fraisd’hébergement d’hôtel pour les Roms et autres (qui pendant ce

temps cambriolent vos maisons, jouent les pick’pokets dans la rue,  démantèlent les réseaux de cable en cuivre des trains et lignes
> téléphoniques,…). Suite à cette générosité (payée grâce à nos taxes  d’habitation, foncières et autres impôts), 300 nouveaux Roms sont venus  s’installer récemment à Metz.
> Afin de bénéficier en plus de la CMU, ces Roms se sont alignés  boulevard de l’Europe, à Borny sur des centaines de mètre sur des  chaises, et les services administratifs de la ville de Metz se sont  déplacés pour les inscrire !!!
> On estime aujourd’hui à 1000 les Roms vivants en 3 camps principaux  dans l’agglomération de Metz et alentours….
> La préfecture et services de police savent pertinamment qu’il y a  derrière tout ça des réseaux mafieux roumains avec des chefs roulant  en voiture de luxe et possédant de somptueuses villas, mais qu’importe!
> Continuons à payer et à donner une pièce aux femmes se lamentant avec  un bébé dans les bras à chaque coin de rue. Au fait, vous vous êtes  déjà demandé où elles étaient la nuit? Ne vous inquiétez pas. Un  ramassage organisé en fin de soirée avec de grosses voitures les
> prend en charge (il faut voir alors leur sourire en comptant l’argent donné par le pigeon…)
> Précision: Quand un Rom arrive en France, il touche 400 euros d’aide  directe sachant que le salaire moyen en Roumanie est de 300 euros pour  les honnêtes gens…
> Au Secours Catholique de Metz, des centaines d’émigrés viennent  chercher des vêtements (c’est moins cher que chez Tati, vu que c’est
> gratuit). De plus en plus ils ne prennent même plus la peine d’emporter les  vêtements, mais se changent directement sur place en laissant leur  anciens vêtements qui n’ont évidement pas été lavés depuis des jours!  (peut être que la ville de Metz se chargera de la lessive?…)
> A Uckange, les tours hébergeant des familles de Kosovars ont été  l’année dernière vidées de leurs occupants. La Préfecture de Metz a
> proposé aux occupants de s’installer à Woippy ou Borny (des  appartements ont été mis à leur disposition).

Bilan: refus des Kosovars  de s’installer dans ces quartiers car ce réseau mafieux détient le  marché de la drogue dans la vallée de la Fensch. ILs ne veulent donc  pas entrer en compétition avec les réseaux de drogues bien connus de  Woippy et de Borny détenus par des maghrébins. ILs ont avoué eux-mêmes  que s’ils étaient placés dans ces quartiers, ils sortiraient les armes  et qu’il y aurait des règlement de compte!
> Des médecins et chirurgiens sont scandalisés et complètement débordés  au service d’urgences de l’hôpital Bonsecours. Tous les Roms et  maghrébins bénéficiant de la CMU (ou non) envahissent les lieux pour  des rhumes, des bobos et autres idioties. Mais c’est gratuit! Pourquoi  aller faire la queue chez le médecin comme vous et moi et payer ?
> Ce qui se passe chez nous se passe évidement dans toutes les villes de  France! (à Paris, les frais d’hébergement en hôtel des roms sont estimés  à 100 000 000 d’euros!)

> Faites passer, je ne suis pas raciste, je suis dégoûté !
>
> Je travaille dans un bureau à la ville de Metz et je vois passer  les factures………

Metz le 17.01.2013.

6 commentaires »

  1. celà n’a rien d’étonnant! on devrait même leur faire un billet de logement et les envoyer loger à l’Elysée » Hollande n’aura aucun motif pour se plaindre!!!

    Commentaire par Hélène Millaud — 23/05/2013 @ 09:44 | Réponse

  2. Il est écrit :
    > Je travaille dans un bureau à la ville de Metz et je vois passer les factures………
    si c’est vrai pourquoi cache-t-il son nom ? Un bon français qui signe de façon anonyme ! Ca me rappelle une certaine période de notre histoire.

    Commentaire par mrugala — 12/08/2013 @ 22:26 | Réponse

    • Vous savez pertinemment que si cette personne met son nom le lendemain elle n’a plus de travail alors arrêter de punir cet personne, les socialos-gauchos-fascistes sont les seuls responsables de ce qui se passe, tout est programmé, vous êtes le genre de pigeon qui seront les premiers à défendre les racailles et à blâmer ceux qui dénonce ce qui ne va pas, mais lorsqu’il faudra payer vous serez sûrement le premier à vous excusez en disant : mais je suis la générosité faite. Hypocrite

      Commentaire par Brigitte — 12/09/2013 @ 22:00 | Réponse

    • parce que, peut-être, cette personne a peur de perdre son emploi, vu qu’il est fonctionnaire et donc assujetti au secret professionnel… Peut-être a-t-il une famille a nourrir lui aussi ? Il est sûr qu’en le lisant, bon nombre de personnes doivent se sentir mal à l’aise…Moi, ce qu’il raconte ne m’étonne pas.

      Commentaire par Beaumont sabine — 29/11/2013 @ 17:26 | Réponse

  3. Je pensais qu’on avait finit de faire des généralité des maghrébins…
    Ca me fait de la peine de lire ça!

    Commentaire par lou — 02/09/2014 @ 17:30 | Réponse

    • Pensez à ceux qui paie pour tous ces migrants. Imagine être a la place de ceux qui travaillent pour faire vivre ces gens la alors que beaucoup de français de souche crèvent de faim et n’ont pas les mêmes moyens qu’eux.
      Partageriez vous vos revenus pour aider ces gens la?
      Déjà que l’Etat français nous ponctionne un max depuis mai 2014!
      Je suis sur que vous ne seriez pas d’accord pour donner 30% de vos revenus gagnés à la sueur de votre front à ces gens qui nous envahissent.

      Commentaire par marmeuse — 03/11/2014 @ 20:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :