Francaisdefrance's Blog

20/05/2013

Abomination islamique. Pauvres petites filles au Pakistan

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:26

de : Mustafa Kazemi
Correspondant de guerre
Afghanistan
   –   le 19/05/2013

résumé :     UNE GAMINE DE 8 ans,  a  été mariée, à un vieux porc  de 50  ans

La  nuit des noces,  IL NE POUVAIT PAS LA PÉNÉTRER,   alors il l’a
ouverte avec un couteau –
Il s’agit d’un mollah (pas d’un mollard, quoique…..)

LA GAMINE EST DÉCÉDÉE

TOUT COMMENTAIRE   EST SUPERFLU   FACE A DE TELLES SAUVAGERIES DE CETTE   SECTE   TERRIBLE   que nous devons absolument éradiquer de la Terre.

The raped 8-year old was of similar size and built as this little Afghan girl

Afghanistan: le mollah coupe le  vagin d’une gamine de 8 ans  pour pouvoir avoir des relations sexuelles avec elle, alors qu’elle saigne à mort.
19 mai 2013 · par · Modérateur en musulmans du monde entier

Mustafa Kazemi ·

Vendredi à 19:46 ·
Le 8 ans mariée qui a été sauvagement tué le premier soir de son   mariage ADVISORY –
Cet article contient des informations qui peuvent être indésirables, de l’inconfort et de bouleverser certains publics.

Le 8-ans fille dont l’histoire que vous allez lire dans les lignes à venir n’a pas réussi à la 2ème nuit de son mariage et elle n’a pas le rendre à son anniversaire 9e ou 10e.

Son nom inconnu, ma source m’a téléphoné la semaine dernière à 9:30 pm à me raconter son histoire. Au début, je pensais qu’il va juste être une courte conversation, mais plus tard il a été dévoilé que l’histoire est différente.

L’histoire vient d’un village du district de la province de Nimroz Khashrood en Afghanistan.

Un médecin affecté à l’hôpital principal de la ville Zaranj, la capitale de la province, qui a souhaité rester anonyme a confirmé qu’il était «au courant» de l’incident et qu’il était «trop tard pour faire quelque chose pour elle » aussi bien le«région éloignée ne leur permettait pas de faire quelque chose ».

La jeune fille était l’une des nombreuses filles d’un homme dans la fin des années 30. Pour une raison inconnue, il a donné sa fille au mollah de son village pour une grosse somme d’argent. Il est également fréquent dans les zones rurales de l’Afghanistan ou de niveau 3e provinces / villes d’épouser des jeunes filles aux vieillards, et le commerce de leurs filles pour leurs dettes ou d’autres éléments.

Le mollah est dans son 50s en retard et est le gars mosquée du village où cet incident s’est produit.

Le mollah est déjà marié et père de nombreux enfants aussi.
Les deux familles tiennent une réunion tribale, d’accord sur le prix que la famille de l’époux verse à la famille de la mariée, et ils fixent une date pour le mariage.

Dans les zones rurales comme celle là, il n’y a pas d’engagements ou de cérémonies à l’avance comme il en existe dans les zones métropolitaines et urbaines.

Les deux familles ont organisé une fête de mariage, le mariage et Nekah (Le processus religieux dans lequel une femme est officiellement mariée à un homme) a eu lieu et le 8-ans mariée devenus 2e femme du 50-ans mollah.

Le parti de la fête était finie et le soleil abattu – le temps d’avoir des relations sexuelles (et non faire l’amour) avec la 8-ans mariée.

La jeune fille avait seulement 8 ans et tout le monde comprend le fait qu’elle ne sait rien sur le sexe ou le mariage ou faire l’amour ou la virginité ou sujets d’ordre sexuel, pas même à un niveau de base pour deux raisons, l’une étant qu’elle n’est qu’une enfant – pas même un adolescent et que, dans cette partie du pays, personne ne sait rien au sujet de ces choses, ni qu’ils reçoivent des formations ou de l’éducation au sujet d’une vie sexuelle saine.

Le mollah enlève les vêtements de la mariée ainsi que son propriétaire et avec tant de bonheur apparent s’approche d’elle pour des rapports sexuels avec la 8-ans mariée.
En raison de l’énorme corps du mollah qui lui a donné un gros pénis, il se jeta sur elle et a commencé à pénétrer le vagin de la jeune fille.

Après plusieurs essais qui l’ont conduit à l’échec de pénétrer son vagin, le mollah était frustré.

Il a échoué parce que le 8-ans fille qui était sur le point de mourir était physiquement maigre et avait une ouverture de vagin très serré.

Provenant de la conduite des animaux du mollah, il a sorti le couteau qu’il portait toujours avec lui dans sa poche et a déchiré le vagin de la fille du côté du clitoris hausse comme déchirée vers le bas vers son anus afin de rendre le vagin assez grand afin qu’il puisse entrer son pénis dans son vagin.

Naturellement, elle a commencé à saigner dans un très mauvais montant, mais le mollah était trop gêné pour ne pas être en mesure d’avoir des relations sexuelles avec elle, pour s’occuper de ce qu’il a fait ou le saignement ou ses blessures qu’il lui a donné.

La jeune fille avait son écharpe en peluche dans sa bouche en criant et en essayant de ne pas élever la voix parce que les autres étaient là dans la pièce à côté ou à l’extérieur.

Il ya une règle dans certaines des régions de l’Afghanistan que le marié apporte un morceau de tissu qui il a nettoyé le sang de l’hymen de sa femme avec lui comme une preuve que la jeune fille était vierge.

Mullah entré dans son pénis dans la fille est gravement saignements vagin et eu des relations sexuelles avec elle sur un lit couvert de sang, puis se leva et lui-même nettoyé avec un chiffon.

La jeune fille, qui a maintenant tout perdu, saignait et il n’y avait personne pour l’aider à ne pouvait ni le mollah demander de l’aide car c’était une honte pour lui et la famille de la jeune fille (qui étaient assis autour d’une tasse de thé dans l’autre pièce, tuerait).

Notre 8 ans mariée saigné et est allé dans un choc traumatique en raison à la fois de relations sexuelles forcées ainsi que des saignements sévères. Elle avait perdu beaucoup de sang, ce que je peux dire avec certitude.

Elle a saigné et saigné comme elle était sous le choc de traumatologie jusqu’au matin et tôt le matin autour de 5 quand le soleil allait se lever, elle est décédée.

Selon le Mullah, elle était pâle et ses yeux étaient ouverts quand elle est morte. Le lit, comme il le décrit, était tout rouge de son sang et elle gisait dans son sang seulement. Pas de chiffon sous son était reconnaissable et tout était en sang séché parce que une nuit entière avait passé sur le sang.

Elle était pâle parce qu’elle avait perdu tout le sang de son corps. Ses yeux étaient ouverts, comme elle tremblait quand elle est morte et ses mains étaient attachées dans une position de prière, en disant sa prière de temps mort.

Le mollah appelé dans la même personne et lui a demandé de nettoyer le gâchis autour et préparer une raison pour dire aux autres de sa mort. Parce que l’homme était un ami proche ou de la famille du mollah, il a fait tout ce qu’il pouvait, y compris chaque morceau de tissu qui a été sanglante.

Ils l’ont enveloppé dans un morceau de vêtements blancs et a appelé les autres qu’elle nous a quittés.

Ce matin-là sa famille a pleuré sa mort de la manière la plus triste sans chercher explication adéquate de sa mort, puis l’a emmenée à laver son corps comme un rituel religieux.

Parce que le mollah a eu une grande influence sur le village, aucune des femmes qui lavaient le corps de la jeune fille osé demander ou de chercher la raison des blessures au niveau de son vagin.

Avant 10 heures ou alors ils se sont rassemblés le désormais mort de 8 ans mariée au cimetière et l’ensevelirent.

Sa vie a pris fin.

L’ami proche du mollah, qui savait tout, était très bouleversé et a partagé l’histoire avec ma source qui m’a alors appelé et m’a raconté l’histoire.

Un autre médecin que j’ai demandé à Zaranj a dit qu’il n’était pas au courant de l’affaire, mais il se souvient qu’il a utilisé pour traiter la mariée maintenant morte quand elle avait 4 ou 5 ans.

Ce médecin m’a aussi demandé de ne pas le nommer n’importe où mais seulement dit qu’il était «profondément attristé que des incidents de ce genre se produisent encore en Afghanistan ».

Il l’a appelé une des raisons de l’Afghanistan sans aller de l’avant: l’idiotie du peuple et les comportements et les traditions barbares.

Cette histoire atteint pour moi a été dit de la manière exacte comme c’est arrivé par le mollah à un ami très proche de lui après le cadavre de la jeune fille a été enterrée. Selon le mollah, il avait une «mauvaise conscience» à ce sujet.

Mustafa Kazemi
Correspondant de guerre
Afghanistan

5 commentaires »

  1. Thank you for the translation!

    Commentaire par Moderator — 20/05/2013 @ 23:48 | Réponse

  2. quelle barbarie …..

    Commentaire par lagadafe — 21/05/2013 @ 05:12 | Réponse

  3. morte à et pour un vieux obsédé sexuel, qu’on lui coupe le zizi au couteau aussi, c’est tout ce que mérite ces gens

    Commentaire par vinie — 21/05/2013 @ 06:16 | Réponse

  4. Si seulement toutes ces pourritures pouvaient crever !…

    Commentaire par marguerite — 21/05/2013 @ 07:10 | Réponse

  5. […] See on francaisdefrance.wordpress.com […]

    Ping par Abomination islamique. Pauvres petites filles au Pakistan | patty69150358 — 21/05/2013 @ 08:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :