Francaisdefrance's Blog

17/05/2013

La lettre du Front du 17 mai 2013

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:15
CONFÉRENCE DE PRESSE DE FRANÇOIS HOLLANDE : VACUITAS HOLLANDUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

Comme l’a très justement rappelé notre Présidente Marine Le Pen immédiatement après la conférence de presse de François Hollande, il n’y a strictement rien à retenir de ces pénibles et longues minutes de vide intégral.

Alors que nos compatriotes étaient en attente de signaux forts, de propositions pour les rassurer et les assurer que leurs problèmes sont bien pris en considération, Hollande s’est réfugié derrière ses certitudes et la feuille de route établie dès son élection, sans jamais se remettre en cause, sans jamais reconnaître ses reniements – notamment sur les retraites – et sans jamais sortir de ses enclaves idéologiques.

Il est permis de se tromper – en politique c’est même inévitable – mais il est immoral et irresponsable de persévérer dans ses erreurs, notamment quand elles ont des répercussions constantes et gravissimes sur nos compatriotes. Alors que tous les voyants sociaux, économiques, identitaires et moraux sont au rouge, la persistance de François Hollande à servir plus de ventilateur de luxe que d’homme providentiel a de quoi agacer.

L’esprit de révolte qui sommeille de manière presque intrinsèque en chaque Français est en passe de se réveiller, surtout face à tant de déni, il vaudrait mieux pour les socialistes qu’ils ne se réveillent pas qu’une fois éjectés des Palais de la République.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :