Francaisdefrance's Blog

14/05/2013

Félicitons les maires qui résistent à l’islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:55
Mardi 14 mai 2013

Ces maires qui se battent seuls contre l’islam (1) : coup de chapeau au maire de Montrouge

On connaît l’excellent livre de Joachim Veliocas, Ces maires qui courtisent l’islamisme, qui mériterait un deuxième tome, tant les maires d’Echirolles, deVernonEvreuxLorris,  Givors… se donnent du mal pour installer l’islam en France !

 

Néanmoins, ici et là, des maires se rebellent. Ils osent dire non aux mosquées. Ils osent tenir bon et refuser qu’une salle insalubre soit utilisée comme lieu de prières. Ils osent mettre des bâtons dans les roues à l’enseignement du barbare coran.

Et tout cela malgré les pressions, les manifestations, les menaces…

Alors un coup de chapeau, aujourd’hui, à deux maires.

 

D’abord celui de Montrouge qui a, comme il en a non seulement le droit mais le devoir, fermé une salle de prières ne respectant pas les règles de sécurité. Bien évidemment la réponse fuse « c’est de la discrimination « . Bien entendu voilées et barbus de défiler dans la rue pour pleurer sur leur triste sort.

Montrouge-manif-muzz-27-avril-2013-223.2jpg.jpg

Montrouge-manif-muzz-27-avril-2013-2212.jpg

Montrouge-manif-muzz-27-avril-2013-2242.jpg

 

Montrouge-manif-muzz-27-avril-2013-2152.jpg

C’était le 27 avril. Mais naturellement cela ne suffit pas, puisque Jean-Loup Metton, le maire de Montrouge, persiste. La commission de sécurité a donné un avis défavorable (on la comprend, quand on voit, de l’extérieur, cette salle de prières dans un ancien garage, on peut craindre le pire) et il ne prendra pas le risque d’être considéré comme responsable de tout accident qui aurait lieu dans cette salle.

N’importe qui de normalement constitué, particulier ou entreprise, qui se voit interdire un lieu ou sommé de l’aménager se plie aux ordres. Quand on est musulman et à Montrouge, c’est hors de question. Tout interdit brandi devant un musulman est considéré comme une attaque gratuite. Voilà pourquoi   le sinistre Comité contre l’islamophobie en France   a pris les choses en main et a décidé d’épauler les musulmans de Montrouge dans leur lutte…

Nous pouvons et devons encourager le maire à résister aux pressions et à faire son travail de républicain, cela devient si rare parmi nos élus qu’il faut le signaler.   Coordonnées du cabinet du maire Jean-Loup Metton : Tél : +33 1 46 12 74 80 ; jean-loup.metton@ville-montrouge.fr

 

Prochain article : coup de chapeau au maire de Villeneuve le Roi

Un commentaire »

  1. un immense bravo à Monsieur le Maire de Montrouge, où j’ai vécu de nombreuses années! vousavez entièrement raison, et tous ces gens n’ont qu’une chose à faire, retourner dans leur pays, s’ils ne respectent pas la France, ses lois, ses idées et sa liberté!!! ils ne viennent ici que pour profiter de l’assistanat et celà nous coûte fort cher! hélas

    Commentaire par Hélène Millaud — 14/05/2013 @ 16:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :