Francaisdefrance's Blog

11/05/2013

« Jet de têtes de porc contre une mosquée » : mieux que la pelote basque !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 07:50
Samedi 11 mai 2013

Doit-on en rire ou en pleurer ?

La presse nous dit qu’une demi-tête de porc congelée aurait été déposée devant la mosquée de Chenove, près de Dijon ; ce geste plutôt anodin, témoignant, sans aucune agressivité, de l’exaspération de nos concitoyens devant un système dont ils ne veulent pas et que nos dirigeants persistent à nous imposer, devient, dans le communiqué du  RMF (Rassemblement des Musulmans de France), un « jet de têtes de porc  » contre la mosquée.

C’est plus fort que moi, je ne peux réfréner le fou rire en imaginant le mur de la mosquée transformé en mur de pelote basque et les têtes de porc voler, au milieu des acclamations et des cris de victoire. La scène est ridicule ? Certes, et c’est pourquoi elle me fait rire. Mais aussi ridicule que l’hyperbole utilisée par le RMF !

Il faut quand même une sacrée imagination, ou une sacrée envie de nuire, pour aller porter plainte pour une malheureuse tête de porc. Il faut un sacré culot pour y voir un acte raciste.

Par contre, y voir un acte islamophobe, oui, c’est clair, et alors ? L’islamophoie n’est pas un délit, c’est une opinion et c’est de la légitime défiance.

aff-islamophobie web

La seule chose vraiment préoccupante dans l’histoire, ce n’est pas que l’imam de la mosquée ait rencontré une demi-tête de porc sur le trottoir (tout le monde se fout que l’imam n’aime pas le cochon, c’est son problème ; va-t-on éradiquer les araignées à cause des arachnophobes de notre planète ? ) ; ce n’est pas que des musulmans portent plainte pour si peu (c’est leur travail de musulman de chercher par tous les moyens à nous imposer le délit de blasphème et à nous empêcher de critiquer l’islam) ; ce qui pose problème  c’est que la police ait reçu la plainte, qui ne méritait même pas une main courante, et que le procureur de la République décide de l’instruire, puisqu’une enquête est diligentée.

Et ça c’est une atteinte terrible à la liberté d’expression. Et c’est inacceptable pour les citoyens de ce pays qui voient partir en lambeaux tout ce pour quoi leurs ancêtres ont combattu, jusqu’à la mort, pendant des siècles.

Une raison de plus pour se bouger et être présent place Denfert-Rochereau le 22 juin !

3 commentaires »

  1. Nous on ne se torche pas avec leur drapeau comme il le font…t

    Commentaire par Costa — 11/05/2013 @ 10:33 | Réponse

  2. La liberté d’expression n’existe plus pour les Français , elle n’ est accordée qu’à toutes les hordes d’immigrés qui arrivent principalement du Maghreb et d’ Afrique Sub-Saharienne. Il est évident que des ordres sont donnés en ce sens. C’es tout simplement révoltant et j’espère que ce gouvernement de traîtres paiera pour ses crimes.

    Commentaire par lapotre — 11/05/2013 @ 11:15 | Réponse

  3. LOrsque les pouvoirs publics, la police Nationale, tiendront compte et s’elèveront contre les profanations d’eglises cathedrales, cimetieres, agressions de « mécréants »,par les suppots de l’ordre islamique, qui ne masqent même pas les raisons de leurs comportement ( 650 faits relevés en 2012), il apparaît que le respect des lois en vigueur, auquel se tient le citoyen lamda, instruit de cette nécessité pour maintenir le lien qui soude sa société, est battu en brêche par une intellitgentzia complètement deconnectée de la masse populaire, foncièrement attachée aux règles de vie façonnées par des siècles de vie commune.
    Les pseudo humanistes qui se commettent dans un combat unamimement réprouvé, ont du souci à se faire

    Commentaire par Fleche — 11/05/2013 @ 12:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :