Francaisdefrance's Blog

09/05/2013

Les musulmans ayant voté pour Hollande déçus… Preuve par neuf que l’islam est incompatible avec nos lois

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:47
Jeudi 9 mai 2013

Le site musulman Saphirnews nous apprend que Hollande décevrait les 93% de musulmans qui ont voté pour lui.

Les raisons de leur déception sont clairement communautaristes et liées uniquement à l’islam : mise en cause du voile des puéricultrices dans les crèches  et montée de l’islamophobie attribuée à Hollande qui n’aurait pas légiféré pour l’interdire, ce qui en dit long sur le délit de blasphème dont rêvent cette immense majporité des musulmans français pourtant appelés modérés et dont Fils de France et son nouvel allié Dupont-Aignan veulent nous faire croire qu’ils sont patriotes…

 

POur ceux qui auraient des doutes, il suffit de comparer, dans l’article même de Saphirnews, les motifs de déception des électeurs de Hollande.

Pour les gauchistes, leur déception est tournée non pas vers eux mais vers les immigrés : pas de droit de vote des étrangers, pas d’interdiction des contrôles de police au facies, clandestins pas tous régularisés…

Pour les Français en général, c’est le chômage, celui de leur voisin, de leur famille et l’état économique de la France qui les inquiète.

 

Voyez-vous cette différence qui saute aux yeux ? Les musulmans ne pensent qu’à l’islam et non au bien commun. Les musulmans sont musulmans avant d’être français. Les musulmans s’occupent du coran avant de s’occuper de leur pays et de leurs concitoyens. Les musulmans ne s’occupent de leurs concitoyens que pour leur imposer et la vue du voile, même aux enfants et pour leur interdire la liberté d’expression, au nom de la volonté d’une divinité auxqelle ils sont seuls à croire.

 

Cela ne suffit pas à prouver que l’islam est incompatible avec la République ?

2 commentaires »

  1. Il faut les renvoyer chez eux et au frais de leurs ambassades, non pas au contribuable FRANCAIS

    Commentaire par pierre — 09/05/2013 @ 10:37 | Réponse

  2. Ce document démontre bien que le musulman ne peut se fondre dans une société autre que la sienne, son mental étant formaté depuis son plus jeune âge, par l’observance du respect de la parole d’Allah, surveillé par ses coréligionnaires et sa propre famille,esclave à son propre insu, d’une pensée unique qui limite sa capacité d’évolution. Il n’est qu’à considérer le retard accumulé par le monde musulman depuis l’avénement de l’islam au 6 eme siècle, par rapport aux acquis du monde dit occidental dans le même temps. Encore auront ils été favorisés depuis un siècle, par un sort favorable au moyen orient, avec la decouverte de gisements d’un or noir qui les a enrichis autrement que par le produit de leur travail.
    En dehors de cette aubaine, ils usent de leur or pour soudoyer les populations immigrées musulmanes, afin de promouvoir l’islam dans les pays qu’elles ont investi. La France en est un, dont heureusement les nationaux commencent à prendre la mesure du danger qui le menace, à l’instar d’autres pays d’Europe, déjà conscients des effets cet ordre totalitaire et mortifère prôné par un coran duquel on peut rapprocher Mein Kampf.
    Pour les ferus d’Histoire contemporaine, il est facile de verifier que le mufti de Jeruslem soutenait le Reich, et avait contitué une ou deux divisions SS musulmanes, lors du conflit de la deuxième guerre mondiale.
    La bien pensence française ferait bien de méditer le fait, les facistes et extremistres de droite devraient etre redéfinis!

    Commentaire par Fleche — 09/05/2013 @ 20:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :