Francaisdefrance's Blog

05/05/2013

Un jeune Arménien lynché en pleine rue à Alfortville, par 4 bouddhistes ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:14
Samedi 4 mai 2013
Il paraît que lorsqu’en 2012 j’ai écrit que j’en avais marre de l’exportation de la violence mahométane sur notre sol, j’ai incité à la haine, à la discrimination et je ne sais encore quoi d’autre envers les musulmans.

 

Est-ce ma faute si, dès qu’il y a violence aveugle, en bandes, brutalité barbare,  les dits Vladimir sont concernés 9 fois sur 10, comme je le disais dans mon article ? Est-ce ma faute si la plupart des agressions antisémites sont le fait de musulmans comme l’ont reconnu et le Président du Crif et celui de la LIcra ? Est-ce ma faute si 60% des délinquants en prison sont des musulmans, comme l’a reconnu le président des Jeunes socialistes ? Est-ce ma faute si les Français d’origine emprisonnés sont trop souvent obligés d’être mis en isolement pour échapper au lynchage de leurs co-détenus musulmans ?

 

Cela ne remet pas en cause le fait que la majorité des musulmans vivent paisiblement sur notre sol et ne sont pas plus violents que les autres. Simplement, quand on est délinquant, mal dans sa peau ou dans sa vie, être musulman est une circonstance aggravante parce que l’islam ne connaît que les rapports de force. Obéissance, soumission, conquête, violence.

Ça ne peut que laisser et des traces. Djihadistes ici, délinquants là, agresseursd’un jeune Arménien dont le pronostic vital est engagé ici.

 

Alors oui je fais le pari que les agresseurs sont des Vladimir, malgré la prudence  du journaliste et des enquêteurs. Mais l’évocation des bandes rivales, celle de la Cité des Alouettes ou du Grand Ensemble, d’un vol de portable ou d’un trafic  de stupéfiants et, surtout, le mode de fonctionnement, l’attaque en meute, peut-être gratuite, pour un regard, le refus d’une cigarette, ou l’origine arménienne,  ressemble, hélas, furieusement au mode de fonctionnement de certains Vladimir.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :