Francaisdefrance's Blog

05/05/2013

« Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? » (JOSPIN)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:39

04/05/2013

elisabeth,schemla,elisabeth schemla,islam,epreuvePrésentation de l’éditeur:

« Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? » Ce propos a été tenu à l’auteure médusée par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, en 1989, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège français ; suscitée et menée de bout en bout par une association islamiste.

De là date la conquête progressive et patiente de la France par l’islam radical et ses multiples organisations dont les meurtres commis par Mohamed Merah sont le symptôme extrême.

Le scénario à l’œuvre est le même qu’en terre musulmane. De Lille à Marseille, la mécanique est adaptée aux forces et aux faiblesses de notre Etat laïc et républicain : port du nikab pour les femmes, infiltration de l’enseignement, prêches dans les mosquées, formation d’imams et de djihadistes pour façonner des martyrs et des héros (comme Merah), associatif à outrance pour pallier les défaillances étatiques et conversions sur fond de déshérence sociale et de délitement identitaire. Le tout avec l’aide puissante et méconnue de medias arabes et d’Etats comme le Qatar, qui joue désormais un rôle majeur en France avec Al-Jazeera, le PSG, le financement des banlieues…

Qui est responsable, comment et pourquoi en est-on arrivé là ? Quel est l’exact état des lieux ? Est-il trop tard pour protéger les Français musulmans (ou non) de cette idéologie ? Pour répondre à ces questions, l’auteur a mené une enquête exclusive sur le terrain. »

Journaliste, lauréate du Prix Mumm et du Prix de l’Association des femmes journalistes, Elisabeth Schemla a travaillé au Nouvel Observateur (grand reporter, rédactrice en chef) et à L’Express (directrice adjointe de la rédaction, éditorialiste) avant de fonder la revue Culture-Décideurs et le site internet proche-orient.info. 

9 commentaires »

  1. la réponse de Jospin est bien connue! elle prouve tout simplement l’ignorance et la stupidité(… pour demeurer polie), de ce minus de Jospin!!!

    Commentaire par Hélène Millaud — 05/05/2013 @ 17:09 | Réponse

    • Non, ces politiques ne sont ni ignorants, ni stupides. Ce sont eux qui ont fait appel aux musulmans pour éxécuter un plan bien précis et ils réussissent. Voir mes forums. On ne peut plus faire machine arrière.

      Commentaire par André — 06/05/2013 @ 10:33 | Réponse

  2. Aux chiotte les « nike la france »

    Commentaire par Dupont — 05/05/2013 @ 18:22 | Réponse

    • votre idée est exacte…. mais exprimée quelque peu…..vulgaire!!!!

      Commentaire par Hélène Millaud — 05/05/2013 @ 19:24 | Réponse

    • Les « « nike la france » » sont entrés en France à la demande de vos politiques pour servir un plan bien précis. Voir mes forums.

      Commentaire par André — 06/05/2013 @ 10:36 | Réponse

  3. La conquête de la France ,et de l’Europe,par l’islam,a commencé bien avant 1989.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 05/05/2013 @ 22:06 | Réponse

  4. Rien que cette phrase de Jospin pue la haute trahison et s’il n’en tenait qu’à moi, devant le peloton direct lui ainsi qu’un sacré nombre de ses « collègues », du bas jusqu’en haut.

    Commentaire par Alain — 06/05/2013 @ 16:26 | Réponse

    • Tout à fait d’accord!!! il y a longtemps qu’on aurait dû rétablir la peine de mort pour tous ces sinistres individus!! celà calmerait sans doute un peu toutes les petites frappes de banlieues!!! plus les violeurs etc…. c’est la plus belle « c… » qui a été faite dans notre pays!!!!

      Commentaire par Hélène Millaud — 06/05/2013 @ 19:01 | Réponse

  5. bonjour
    lire eurabia;la destruction de l’Europe et son asservissement depuis Giscard!!

    Commentaire par lombard — 07/05/2013 @ 09:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :