Francaisdefrance's Blog

03/05/2013

Les relations entre chrétiens et musulmans au menu de la CCEE. Enfumage garanti.

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:39

Les relations entre chrétiens et musulmans au menu de la CCEE

POSTED ON 2 MAI 2013 BY  IN BRÈVESEGLISE UNIVERSELLE,ISLAMPEREPISCOPUS AVEC 0 COMMENTAIRE

Le Conseil des conférences épiscopales d’Europe (CCEE) se réunit à Londres du 1er au 3 mai pour analyser les relations entre chrétiens et musulmans.

La rencontre est présidée par le cardinal Jean-Pierre Ricard, archevêque de Bordeaux. Le rapporteur principal est le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux. Mgr Vincent Nichols, archevêque de Westminster et président de la Conférence épiscopale d’Angleterre et du Pays de Galles, célébre la messe pour les délégués en la cathédrale de Westminster, le 2 mai. Les 32 participants, représentant les 20 Conférences épiscopales, organisations culturelles et ecclésiastiques, sont experts en matière de dialogue entre chrétiens et musulmans.

Le 1er mai, le P. Andrea Pacini, coordinateur du réseau internet entre chrétiens et musulmans de la CCEE et secrétaire pour l’œcuménisme et le dialogue inter-religieux des Conférences épiscopales régionales du Piémont et du Val d’Aoste (Italie) présente le thème de la conférence : dialogue et annonce. Le 2 mai est consacré à la réflexion, au dialogue et à l’échange des expériences sur l’identité religieuse des jeunes chrétiens et musulmans en Europe. Mme Brigitte Maréchal, professeur à l’Université de Louvain et M. Erwin Tanner, secrétaire général de la Conférence épiscopale suisse, sont les principaux intervenants. Le 3 mai, les délégués décrivent la situation dans leur pays respectifs. Le cardinal Tauran présente l’avancement la stagnation des relations entre le monde musulman et l’Eglise catholique.

Les musulmans sont-ils prêts à reconnaitre le droit de quitter l’islam à tout musulman? NON

Les musulmans sont-ils prêts à renoncer à la loi islamique=la charia en complète incompatibilité avec nos lois? NON

Quel est alors l’intérêt de ces conférences? Se faire des risettes en buvant une tasse de thé?

Un commentaire »

  1. Tout confirme la révélation de Saint Jean. L’église terrestre doit être contaminée par satan et Rome doit devenir le siège de l’abomination. La franc-maçonnerie a investi le Vatican qui va vouloir créer un nouveau DIEU……….à partir de ce moment là effet garanti, parceque l’original, le vrai DIEU va reprendre ses droits. Voir mes blogs……..L’humanité est en train de plonger vers le chaos en chute libre….

    Commentaire par André — 03/05/2013 @ 10:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :