Francaisdefrance's Blog

30/04/2013

Réforme de l’entreprise de Hollande : c’est les musulmans qui vont être contents !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:58
Mardi 30 avril 2013

Ne nous leurrons pas. Derrière ce qui peut apparaître comme un geste envers les entrepreneurs en difficulté dans les cités, il y a un cadeau à tous ceux qui ont repris ou vont reprendre des entreprises abandonnées par des Français d’origine, écoeurés par les menaces, agressions et dégradations.

 

Nous avions déjà évoqué ces Français trop pauvres pour quitter des banlieues où on leur pourrit la vie, parce qu’ils sont français d’origine, ce qui explique pourquoi tant de banlieues deviennent des zones à part, essentiellement musulmanes -on le voit à l’oeil nu, au nombre de voiles et de kamis… –

12-Saint-Denis-2013.jpg

15-Saint-Denis-2013-copie-1.jpg

                Photos prises à Saint-Denis….

Nous avons déjà parlé des médecins et infirmières qui désertent le 9-3 (Au niveau territorial, la Seine-Saint-Denis reste le département d’où émanent le plus de déclarations (46 contre 67 l’année précédente), devant le Nord (45 déclarations) et Paris (41)) et ne veulent plus se déplacer, remplacés, en toute sécurité, cette fois, par des médecins… voilées. Nous avons déjà évoqué ces commerces qui ferment, ces commerçants et clients qui fuient devant l’insécurité. On citera un article du Monde diplomatique (il n’y a pourtant pas pire islamo-collabo, mais derrière les essais de nous faire croire que tous ceux qui ont réclamé une ville dans l’entreprise pour éviter l’insécurité à Saint-Denis où ils travaillent seraient des petits bourgeois sectaires apparaît la sinistre vérité : » Souffrant du manque de commerces, de la mauvaise réputation des écoles et de l’insécurité, La Plaine ne parvient pas à attirer les foules parisiennes  » ;  » C’est à dix minutes à pied, lance un habitant, goguenard, mais ils ont peur de la racaille. Dix, vingt, trente, je ne sais pas combien il y a de navettes qui ramènent les salariés à la gare  » ; « chez Orange, la multiplication des agressions (onze en un an) a suscité une vague de colère parmi les salariés, au point que la direction distribue désormais une plaquette énumérant les consignes de sécurité : se déplacer en groupe, utiliser son téléphone portable avec discrétion, porter son sac du côté opposé à la chaussée ».  Est-ce moi qui invente ? 

Alors, forcément, les Français fuient, vendent à perte appartements, maisons, commerces… pour le plus grand bonheur des immigrés ou descendants d’immigrés, seuls tolérés par la racaille animée par une haine anti-français particulièrement efficace pour transformer les quartiers en zones essentiellement musulmanes. Sarkozy en personne a précisé, lors du débat entre les deux tours de la présidentielle que 80% de l’immigration venait de pays musulmans…

 

Hollande a même créé des visas pour investisseurs étrangers… certains se frottent les mains. Certains, mais pas nos patrons de P.M.E qui travaillent comme des dingues sans aucune aide et aucune reconnaissance.

Quant à ajouter un programme sur l’entreprise à l’école, depuis la sixième… c’est la cerise sur le gâteau. L’école moyen de pressions politiques, de politiiques électoralistes, de manipulation mentale.. 

Non seulement ils ont supprimé tout ce qui dans les programmes pouvait faire rêver les enfants, pouvait leur donner envie de s’intéresser à leur pays, à sa langue, à son histoire, à sa littérature… mais en plus il ne reste plus de temps pour le savoir. Seul le savoir-être compte. Pardon, seul le politiquement correct compte dans l’école de Hollande-Peillon.

Tous place Denfert-Rochereau le 22 juin !

2 commentaires »

  1. On ne peut que faire le rapprochement entre ces bus caillassés, aux chauffeurs molestés quand ils passaient autrefois dans les banlieues
    et qui suscitaient tant notre étonnement : « Mais pourquoi s’en prendre aux chauffeurs de bus et à leur autocar », se demandait-on ahuri…

    L’actuelle sur-représentation musulmane à la RATP nous donnent maintenant la réponse.
    Mieux ils essaient à présent de se débarrasser de leurs consoeurs sous des prétextes triviaux ; le tour des autres viendra.

    Quel bel objet de grève ou de revendications en tout genre on remet là en leurs mains : Ils vont avoir de quoi bloquer tout Paris.
    A quoi bon fouiller les passagers des avions si maintenant les chauffeurs de bus sont de la race des preneurs d’otages et des candidats aux attentats-suicides.

    Français, du haut en bas de l’échelle sociale, vous êtes piégés !

    Commentaire par flore2491 — 30/04/2013 @ 18:50 | Réponse

  2. ils sont racistes et ne veulent pas des français, et ils gagnent pour le moment

    Commentaire par vinie — 01/05/2013 @ 07:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :