Francaisdefrance's Blog

30/04/2013

SCANDALE. Thomas Fabius, un chômeur capable d’acheter un appartement de 7 millions d’euros

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:57

Publié le 30 avril 2013

Thomas Fabius

Thomas Fabius

Le fils de Laurent Fabius ministre des Affaires étrangères et donneur de leçons a acheté en 2012 un appartement de 280 m2 pour 7 millions d’euros. Pour une personne qui ne paye pas d’impôts sur le revenu, c’est louche. Papa a-t-il offert ce logement au fiston ? Est-ce encore une entourloupe du jeune homme habitué à ce genre de mic-mac ? Le parquet de Paris s’intéresse aux conditions d’achat du logement.

Les fabius sont des habitués de la Justice. Il y a eu le père avec l’affaire dite du « sang contaminé ». Quant à Thomas Fabius, qui suit les pas de son père, il est visiblement de nouveau dans le collimateur de la justice.  Déjà condamné en 2011 dans une affaire pour « abus de confiance », le fils de l’actuel locataire du Quai d’Orsay serait cette fois la cible d’une enquête diligentée par le parquet de Paris.

On apprend même que le jeune homme a racheté ce grand appartement de Paris qui appartenait au réalisateur Claude Zidi dans les beaux quartiers de Paname. Hum ! Thomas Fabius se défend et dit qu’il a eu un prêt bancaire. De combien ? Qui s’est porté garant ? Ah, la France, pauvre République bananière et donneuse de leçons !

Le jeune homme serait même au chômage. J’en connais vraiment beaucoup qui réussissent à avoir un prêt bancaire dans ces circonstances. C’est une boutade…

4 commentaires »

  1. Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+
    Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

    Commentaire par charlesmartelmoietmoi — 30/04/2013 @ 15:18 | Réponse

  2. Il touche les indemnités chômage,ce damné de la terre ?

    Commentaire par bataille de Tourtour — 30/04/2013 @ 20:04 | Réponse

  3. Bin oui ! Mais qu’est-ce qu’il a fait le franc-maçon MERLANCHON ? Faites des recherches et vous verrez qu’il a procède strictement de la même manière juste avant que les contrôles et les découvertes d’argents placés en Suisses ect…des autres politiques. Il a distribué une grosse parti de sa fortune vers ses enfants ! Alors Merlanchon devait connaître les teneurs de tous ces scandales déjà à l’époque qui l’ont incité à procéder vite et bien fait à la distribution de sa fortune et qui date de peu; Faîtes des recherches et vous verrez !

    Commentaire par missile177 — 01/05/2013 @ 09:17 | Réponse

  4. Lolo, n’a declaré que 5,6 Millions d’euro AU FISC, il a peut etre fait un emprumt ou vendu quelques toiles de maitre pour son fiston, mais il doit y avoir des traces. Croyez moi que les soit disant « journaliste » de goche ou les mange merde tel que PUJADAS,BOURDIN ET SES GRANDES GUEULES,CALVI , DELAHOUSSE, n’en parleront pas

    Commentaire par pierre — 01/05/2013 @ 15:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :