Francaisdefrance's Blog

20/04/2013

Les maires collabos interdisent aux jeunes nés musulmans de s’intégrer, par Philippe le Routier

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:42
Samedi 20 avril 2013

Avec ta permission Christine j’aimerai faire un parallèle entre ce fil ci, et un copié-collé issu du témoignage de Béate.

(…) Même les immigrés (ceux qui sont venus en France pour échapper à l’islam dans leur pays) n’en peuvent plus et quittent la ville lorsqu’ils le peuvent. Un ami marocain est parti suite à de nombreuses pressions de musulmans qui lui reprochaient de ne pas aller à la mosquée, de ne pas obliger son épouse à porter le voile, et l’horreur suprême… d’avoir donné des noms français à ses fils. Car tous ceux qui ont eu la malchance de naître en terre d’islam sont supposés être musulmans même si ils ne croient pas en Allah ou sont Agnostiques.(…)

Dans ces cantines désormais 100% halal, nous sommes en droit de penser qu’il y a des jeunes, issus de familles musulmanes, qui comme d’autres jeunes avant eux, issus eux de familles catholiques, protestantes ou juives, se disent au fond d’eux « bordel, papa maman, votre religion, moi j’y crois pas, dieu, allah ou jehova c’est de la foutaise » (ils le pensent peut être différemment dans un langage moins châtié, mais certain(es) doivent y penser)

Or, je trouve, comme je l’ai déjà dit à propos de certaines de mes missions militaires en terre musulmane, qu’en officialisant ainsi le caractère islamique, halal, musulman de ces cantines on interdit de fait à des jeunes qui VOUDRAIENT S’INTÉGRER quitte à cesser d’être musulmans de le faire.
Béate nous parle d’un ami à elle qui bien que marocain donna des prénoms francais à ses mômes, n’imposait rien et qui fut menacé par des musulmans. Ce type j’aurais envie de lui serrer la main, de le féliciter d’avoir osé défier le dogme.
Et là, dans ces cantines, 100% halal, aucun jeune NÉ MUSULMAN MAIS NE VOULANT PAS LE RESTER, NE PEUT RÉALISER CE DÉFI… Impossible pour lui ou elle de se servir ostensiblement un plat à base de porc pour transmettre aux autres, musulmans ou pas, qu’il ou elle entend être libre de son choix de croire ou pas,de pratiquer ou pas, de se convertir ou pas…

 

La République, NOTRE RÉPUBLIQUE, interdit ainsi ces jeunes de s’émanciper. Le message qu’elle délivre ainsi est que « si tu es né musulman, nous te nourrirons en tant que tel, ton avis on s’en moque ! »

Sous couvert d’ouverture à l’autre, on lui interdit donc de devenir « autre »

Je ne suis pas pro-musulman, je ne suis pas anti non plus, certaines expériences de ma vie auraient même pu me conduire à être anti-humain tellement ce dernier peut être stupide et violent…
Mais l’humain, homme ou femme peut changer, ma femme M’A CHANGÉ ! Je l’ai déjà dit, à peine majeur j’ai signé, on m’a entraîné, très bien entraîné et j’ai fini par faire pleurer mes parents car eux qui avaient accueilli un gentil gamin se retrouvaient face à un monstre froid, une machine de guerre…mais j’ai fini par comprendre, comme mon père, que chacune de nos médailles, toutes nos citations, tout ça c’était tâché de sang !
Je suis même pas un fils biologique mais pourtant comme mon père je me suis laissé convaincre, fallait servir le pays, défendre la liberté, on a pas fait que du mal, mais on en a fait…
Papa à connu une femme, il a changé,
Des années plus tard il m’est arrivé la même chose, ma carrière de salaud à juste été plus longue et beaucoup plus brutale, mais c’est fini, une femme, la mienne, a changé un fou de guerre en fou d’Amour…

 

Ou est le rapport ?
Et bien des musulmans sont venus ici, sur cette terre de France pour rencontrer Marianne, certains auraient pu en tomber amoureux. Mais nos gouvernants ont choisi de respecter la loi islamique et ils ont converti Marianne, ils lui ont mis une burqa et lui ont dit de se taire et de bouffer halal.

Bartholdi a de quoi se retourner dans sa tombe. Sa « Liberté éclairant le monde » va bientôt finir voilée intégrale.

 

PS. C’est quoi le truc pour défiler pacifiquement ? Parce que sincèrement je doute d’en être capable, malgré mes trois mômes j’ai juste une envie, que les flammes nous tombent dessus et que je puisse me doucher avec.

 

Philippe Le Routier

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :