Francaisdefrance's Blog

20/04/2013

Attaques en série contre des sites islamiques et d’islamo-collabos !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:02
Samedi 20 avril 2013

Il semble que la lutte contre l’islam s’intensifie en prenant des visages différents. Il paraîtrait que des internautes islamophobes auraient décidé de s’attaquer aux sites islamiques et islamo-collabos, en en mettant en panne chaque jour quelques-uns pendant quelques minutes ou quelques heures… Oumma.com, le blog d’Anne Hidalgo, le site de SOS racisme ou celui du Mrap auraient déjà reçu les visites de ces pirates d’un nouveau genre.

C’est ainsi que hier ces 4 sites auraient été mis hors d’état de nuire :http://www.islamenfrance.fr/
http://www.lecfcm.fr/
http://www.lermf.com/
http://www.fatawaislam.com/

 

 

Bien entendu, à Résistance républicaine, comme on est légalistes et pour la liberté d’expression, dans un premier temps on ne s’est pas réjouis de cet état de fait ; mais, en y réfléchissant, on peut trouver ces actions légitimes.

 

Tout d’abord parce que si l’on considère que l’islam est le fascisme, et, pire encore, le nazisme de notre temps, on ne peut déplorer que des moyens de communication destinés à faire la publicité de thèses fascistes et nazies soient mis en panne. C’est de la légitime défense et de la protection de nos enfants.

 

Ensuite parce que la campagne intensive contre la liberté d’expression que mènent islamistes et islamo-collabos contre les patriotes et les sites patriotes mérite une réponse. On est en guerre et il n’est pas question de tendre l’autre joue.

 

Enfin, comme ceux qui attaquent les sites islamistes ne sont pas ceux qui sont poursuivis pour islamophobie à Riposte laïqueRésistance républicaine ou au Parti de l’In-nocence, nous sommes ravis de voir naître cette Résistance avec un grand R, ce front des patriotes qui avance, main dans la main, pour défendre les siens, pour défendre les nôtres. Bravo donc à ce groupe qui aurait pour nom Vive la nation.

8 commentaires »

  1. ben ….tout fonctionne….
    La prochaîne fois C4 ,gomma2, chedditte etc ….
    Plus efficace !

    Commentaire par lagadafehenri — 20/04/2013 @ 17:01 | Réponse

  2. eh oui, ils le cherchent en voulant nous imposer leur religion (les seuls à le faire) en voulant nous réduire à néant, liberté d’expression, liberté de penser, en nous racquettant, en portant des plaintes pour avoir du fric, en riant de nous quand ils sont chez eux (et doivent même bien rire), en faisant tout pour que les gens se haissent, c’est eux qu cherchent tout ça, ils veulent islamiser le monde, mais le monde ne veut pas, ils n’ont pas encore compris, il y a 57 pays musulmans qu’ils y aillent et se développent par leur propre moyen

    Commentaire par vinie — 20/04/2013 @ 17:39 | Réponse

    • Bravo!
      C’est pas des mecs en jupes qui vont nous commander, bordel!!!

      Commentaire par Marco — 20/04/2013 @ 21:15 | Réponse

  3. MAIS POURQUOI DIVULGUER CA ? CELA DEVRAIT RESTER TOP SECRET ++++++++++++++++++++++++
    CA N EST PAS MALIN DE FAIRE CONNAITRE CE FAIT AU GRAND PUBLIC!!!! POUR QUE LES MUZZZ HAMECONNENT ENCORE CES PIRATES DU NET QUI OEUVRENT CONTRE L ISLAMISATION DE LA FRANCE CA N EST PAS TRES MALIN, car LES NAZISLAMIST VONT MAINTENANT TOUT FAIRE POUR CASSER CEUX QUI VEULENT PROTEGER LES FRANCAIS
    DE L ENVAHISSEUR,& de LA PESTE VERTE,,,,j ai recu CE LIEN PAR MAIL ET JE VOUS DONNE MON AVIS; LAISSEZ FAIRE LES PATRIOTES QUI SE BATTENT DANS L OMBRE
    CONTRE L ISLAM ;;;ALORS ENLEVEZ CET ARTICLE SVP.SVP.SVP. CE SONT DES FAITS , DES ACTIONS A NE PAS DIVULGUER ..PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par Frederic Mars — 22/04/2013 @ 20:26 | Réponse

    • Tout à fait raison Frédo !

      Commentaire par henri — 22/04/2013 @ 22:04 | Réponse

      • Oui on peut défendre cette thèse mais on peut aussi penser que cela fait plaisir aux résistants de savoir que partout dans la France profonde un vent de rebellion souffle contre l’islam et l’islamisation et que des gens sont décidés à ne plus se laisser faire. Et ça c’est bon pour le moral!

        Commentaire par francaisdefrance — 23/04/2013 @ 09:06

  4. J’aimerais qu’on m’explique comment on penetre un site, ces adeptes du prophete assassin et pedophile doivent etre mis hors d’etat de nuire par tous les moyens, exactement comme eux-memes tentent de nous imposer leur islamo nazisme par tous les moyens.

    Commentaire par Alain — 24/04/2013 @ 20:30 | Réponse

    • Ne rêvons pas les sites attaqués sont rendus indisponibles quelques temps juste le temps de remettre en ligne un copie du site sauf si c’est une attaque très lourde qui consiste à disposer de gens ou d’ordinateurs en grand nombre qui demandent à se connecter au site attaqué au même instant de façon à dépasser les capacités de l’hébergeur qui bien souvent héberge aussi des sites commerciaux évidemment pas content quand l’accés à leurs sites est bloqué. Et dans ce cas certains hébergeurs vire le site attaqué pour ne plus être embêté.

      Commentaire par francaisdefrance — 24/04/2013 @ 20:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :