Francaisdefrance's Blog

14/04/2013

France tes élus déconnent

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:10

Source : http://www.tronchesdecake.com/legion-d-honneur-tareq-oubrou/

Légion d’honneur de Tareq OUBROU

 

Aujourd’hui j’ai lu que nos Gouvernants avaient eu une idée pour mettre en avant et valoriser la France … Non j’déconne !

 

C’est pire ! Le pouvoir socialiste fait n’importe quoi au point que je ne comprends pas quel est l’objectif recherché. Non vraiment je ne comprends pas.

Que le Peuple élise un amateur à la tête du pays alors même qu’aucune entreprise ne le ferait pour son dirigeant pourquoi pas ! Nous ne sommes pas à une connerie près avec l’argent de la collectivité. Mais que au nom de la République on se ridiculise par une décision de nomination à la Légion d’honneur je dis :  » S’il vous plait Messieurs les intelligents, vous qui avez fait de longues études couteuses aux frais de la Nation arrêtez vos conneries ! S’il vous plait  »

Nous avons touché le fond depuis un moment mais ils continuent à creuser et pourtant il n’y a pas beaucoup de fond dans leurs pensées profondes.

 

Les faits : notre France laïque par les décisions à la con de ses Politiques a élevé au grade de chevalier de la Légion d’Honneur un islamiste comme Tareq OUBROU ?!!!! Pour rappel, cette distinction a été instituée par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, pour être décernée aux personnes ayant : « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».

Qui est Tareq Oubrou ? Tareq OUBROU est membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France, l’UOIF, dont la devise est « Le Coran est notre Constitution ».

Lors d’une conférence publique il déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

En 2011, il a soutenu le mouvement « les fils de France » dont Camel Bechikh est le représentant. Bechikh, rapporte l’AFP en 2008, collectait, au travers du CBSP « des fonds pour les familles des terroristes-suicide du Hamas » par le biais de l’UOIF.

Il n’a même pas été choqué par le massacre de Merah ; ce qui l’embarrassait c’était l’image que l’évènement apportait à la communauté musulmane. En deux mots comme en trois c’est un homme qui mérite la plus haute distinction de la République. Mais au fait, en quoi a-t-il rendu un service éminent à la Nation ? Je vous laisse chercher sur le Net et n’hésitez pas à me remonter l’information.

Pour être à ce point en « panne » d’imagination pour une nomination, je suis sur qu’il n’existe en France aucun chercheur, infirmière ou pompier qui n’ait réalisé un acte valeureux méritant la reconnaissance de notre Elite.

Un commentaire »

  1. qu’on me rembourse ce que je paie pour les élites

    Commentaire par vinie — 14/04/2013 @ 11:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :