Pourquoi le gouvernement Ayrault ne peut pas tenir
« Officiellement, le remaniement n’est pas à l’ordre du jour. Pourtant, l’exécutif n’a plus le choix. Le premier gouvernement du quinquennat a vécu ! »
EXIT FLAMBY, SA MONTESFLAN tweeteuse / journaleuse/ voilée au Maroc, et leur cour
A DÉFAUT DE POUVOIR OBTENIR LA DÉMISSION DE FLAMBY / NORMAL 1ER, NOUS DEVONS ABSOLUMENT OBTENIR LA DISSOLUTION DE L’ASSEMBLEE–
EXIT TOUS SES SINISTRES, INCAPABLES sans aucune exception,
mais en tout premier lieu, LA BELKACEM (voilée au Maroc ET TITULAIRE DES MRE) et la TAUBIRA, haineuse de la France et des français.
EXIT TOUS LES POLITIQUES MIS EN EXAMEN, ou en passe d’être mis en examen.
EXIT TOUS LES POLITIQUES CONDAMNéS.
LE PEUPLE DOIT REPRENDRE SES DROITS
Hollande ne pourra pas aller au bout de son quinquennat : cette idée qui monte, qui monte… Mais si c’était le cas, quel en serait le scénario ?
Selon le baromètre mensuel TNS Sofres pour Le Figaro Magazine, réalisé avant les aveux de Jérôme Cahuzac, la cote de confiance de François Hollande a une nouvelle fois chuté (- 3) en mars à 27 %, le plus bas taux jamais enregistré depuis 1981 par un chef d’État au 11e mois de son mandat.
Publié le 6 avril 2013
http://www.atlantico.fr/decryptage/hollande-ne-pourra-pas-aller-au-bout-quinquennat-cette-idee-qui-monte-qui-monte-mais-c-etait-cas-quel-en-serait-scenario-walter-690311.html#5oiPSZ9R1o2YbgL3.01
Le Point.fr – Publié le 06/04/2013 à 14:36 – Modifié le 07/04/2013 à 12:40
Officiellement, le remaniement n’est pas à l’ordre du jour. Pourtant, l’exécutif n’a plus le choix. Le premier gouvernement du quinquennat a vécu !
François Hollande peut-il éviter de procéder à un remaniement du gouvernement ? © PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP Par Charlotte Chaffanjon
François Hollande annule deux déplacements « au contact des Français », puis à peine s’est-il posé sur l’aéroport de Brives qu’il doit être exfiltré pour éviter d’entendre les sarcasmes des Corréziens. Les membres des cabinets ministériels n’osent plus parler aux journalistes. Des élus locaux PS déchirent leur carte d’adhérent. Le rapporteur de la loi sur le mariage pour tous, Erwann Binet, est empêché d’intervenir lors d’une conférence-débat à l’université de Saint-Étienne. Mediapart et Le Monde annoncent à mots à peine couverts qu’ils ont d’autres révélations à rendre publiques. Les enquêtes pour connaître l’identité de ceux qui étaient informés de la situation fiscale de Jérôme Cahuzac cernent désormais Pierre Moscovici, son ministre de tutelle, Christiane Taubira, garde des Sceaux, et Manuel Valls, ministre de l’Intérieur. Les sondages sont chaque jour plus désastreux. Le juge Van Ruymbeke semble avancer à pas de géant sur le montant et les conditions d’alimentation du compte en Suisse de Cahuzac et d’autres personnalités enregistrées à la fiduciaire Reyl & Cie… C’en est trop pour un seul gouvernement ! La pression est insupportable. Les jours du gouvernement de Jean-Marc Ayrault sont comptés.
Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+
Commentaire par Charles Martel MoiEtMoi — 08/04/2013 @ 08:55 |
Le mal que cette bande de cloportes a fait à la France est terrible, ce pays coule à pic, il ne s’en remettra pas! nous sommes dirigés par des truands, et malgré les scandales à répétition ne comptons pas sur eux pour passer la main,( la place est trop bonne) il faudra les foutre dehors dans un premier temps, et « dedans dans un second »……pas d’alternative!…
Commentaire par lakota — 08/04/2013 @ 18:13 |
Et quand on voit la déclaration de patrimoine de hollande, c’est un comble :
https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/04/09/hollande-et-sa-declaration-d-impot-pas-tres-normale/
Si le lien ne fonctionne pas Coller et copier dans votre navigateur.
Commentaire par banro2013 — 09/04/2013 @ 20:58 |