Francaisdefrance's Blog

28/02/2013

Avis d’une Française vivant aux Etats-Unis sur le livre noir de la gauche

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:38

27 février 2013

Le livre noir de la gauche est paru le 15 novembre 2012, et il n’a toujours pas eu droit au moindre article, ni à la moindre chronique audiovisuelle, à charge ou à décharge, dans un média national, alors que nous en sommes à sa 2ème réimpression. Signe évident d’une véritable censure au moment où la gauche est au pouvoir, et détient tous les leviers ou presque, il faut tout faire pour faire connaître ce livre en dehors des médias du système. Voici ce qu’en pense une lectrice exilée aux USA.

Monsieur,

J’ai lu avec grand intérêt votre “Livre noir de la gauche”, que Tatamis m’a fait parvenir en un temps record. En dévoilant les mensonges de «la gauche», il complète les révélations de Maurice Druon («La France aux ordres d’un cadavre»), ainsi que mes propres souvenirs des 32 années que j’ai passées en France.

Il a fallu 8 siècles à la France pour stabiliser ses frontières naturelles, unifier sous un même drapeau des provinces distinctes physiquement, économiquement et culturellement sans porter atteinte à leur caractère, et pour créer une civilisation, un art de vivre fait d’équilibre, de réalisme, de confiance en soi, de persistance et de courage. Deux siècles après la prise de pouvoir par «la gauche», il ne reste pratiquement plus rien de ces accomplissements. Quel Français moyen pourrait aujourd’hui exprimer la joie de vivre et la confiance en l’avenir du Savetier de la fable de La Fontaine ?

La France n’a plus de frontières, plus de monnaie ou d’économie propre. La religion – partant la morale – la famille, le patriotisme, la sécurité et la justice n’existent plus. La spiritualité, les arts sont morts, et la grande majorité des Français, incroyablement ignorants de leur histoire et de leur langue, ont perdu leur identité. Leur sol est envahi par les adeptes d’une idéologie totalitaire d’une barbarie inouïe qui ne se cache même pas de travailler à détruire ce qui reste de leur civilisation, avec non seulement l’assentiment, mais la collaboration active de «la gauche», à laquelle s’est amalgamée une «droite» qui depuis longtemps n’existe plus que de nom.

Non sans y faire de terribles ravages, «la gauche» a pourtant échoué partout où elle s’est imposée de gré ou de force, en Russie, dans tous les pays de l’Europe de l’Est, à Cuba, au Vietnam, au Laos, en Corée du Nord, en Chine, en Afrique  – mais elle recueille néanmoins toujours les suffrages des Français qu’elle conduit droit à l’abîme. Ils sont attachés à des théories cent fois démenties, à des discours vides de sens, à des mensonges éhontés et refusent de regarder la réalité en face.

«La gauche» est néanmoins vouée à l’échec à plus ou moins brève échéance, simplement parce que ses principes sont basés sur la formidable illusion de «masses» à manipuler, alors qu’il s’agit en fait d’individus uniques et différents dotés d’une âme, qui par nature sont incapables de se contenter de remplir leur ventre. Ils ont soif, ces individus, de bien d’autres choses que ce que «la gauche» se vante de leur apporter. Apparemment, l’arrogance de MM. Karl Marx et compagnie ne leur a pas permis de porter l’attention qu’elle mérite à cette vérité que «ce n’est pas de pain seul que vivra l’homme», et le temps viendra où leurs émules devront rendre des comptes à ces soi-disant «masses» qu’ils ont tant méprisées.

Je ne reviendrai jamais plus vivre en France, il m’est déjà assez pénible de voir de loin s’effondrer un peu plus chaque jour tout ce qui me la rendait chère, et je ne tiens pas à contempler sa déchéance de près. Mais  j’espère la voir retrouver son âme un jour, sinon dans ce monde, du moins dans l’autre, et j’espère surtout que ma patrie d’élection ne la suivra pas dans sa chute.

NP, Alabama, USA

Source : http://www.enquete-debat.fr/archives/avis-dune-francaise-vivant-aux-etats-unis-sur-le-livre-noir-de-la-gauche-69921

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :