Francaisdefrance's Blog

26/02/2013

ATTENTION DANGER DE DESINFORMATION

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:26

Anna Sacc

  • DANGER DE DESINFORMATION
    MENSONGES ET DIFFAMATIONS DES MERDIATS SUR LE POLICIER AYANT DESCENDU UNE RACAILLE A « OUBELLE LA VILLE  » Pardon! je voulais dire: MARSEILLE.
    Merci de lire ce qui suit, ce qui est la réalité des faits. Mais Taubira, une fois de plus, a donné ses ordres afin que la racaille soit désignée comme victime et le policier comme un Facho, raciste et de surplus: ALCOLO;

    le maghrébin tué à Marseille par un policier…ce que la presse ne vous dit pas….!!! ce policier qui était rentré dans la supérette vers 2h00 du matin pour acheter des bières a été pris à parti à l’intérieur du magasin par trois maghrébins, dont l’un fumait ouvertement une joint de cannabis.,, tous trois très défavorablement connus des services de police.

    L’altercation à eu lieu du fait que le fonctionnaire de police qui n’était pas en exercice ce soir là, mais dans son secteur de police a fait une remarque aux trois individus en ce qui concerne l’usage de cannabis.

    Il a été immédiatement été pris à parti par les trois individus (sachant son métier) qui lui ont porté des coups, sur le visage, il a fait l’objet alors qu’il se trouvait hors du magasin d’un fauchage de jambes qui lui a fait perdre l’équilibre et est tombé à terre, et là il a été roué de coups de pieds et de poing, pour ce dégager, il a alors sorti son arme de service, et alors qu’il était encore à terre un coup de feu est parti, touchant un des ces agresseurs Yassine Aibèche 19 ans à une fesse, la balle a pénétré à l’intérieur du corps et à perforé l’estomac.

    La victime du coup de feu, défavorablement connue des services de police, a été transportée par ses 2 compères à l’hôpital où il est décédé peut après.

    Suite à cela, un des deux complices de Yassine Aibèche, est revenu sur les lieux et a foncé à l’intérieur même de la superette avec une grosse berline, défonçant le magasin il n’avait pas de permis de conduire, au moment des faits le policier n’était pas ivre comme la presse le prétend, il a consommé de l’alcool, alors qu’il était rentré à son domicile où il a été interpellé dans la nuit par la commissaire de police de permanence.

    Le juge d’instruction a mis ce policier, immédiatement en examen pour homicide volontaire et il a été écroué immédiatement, le complice du maghrébin décédé, lui a été également écroué et savez vous ce qu’à fait notre ministre de l’intérieur SOCIALISTE, Manuel Valls, il a téléphoné à la famille du maghrébin décédé, défavorablement connu des services de police, pour dire à cette famille originaire du Maghreb que le policier incriminé serait durement châtié comme la loi le permet et qu’elle serait grassement indemnisée…voila donc les faits….jugez vous même….aucune pitié et aucune considération pour ce fonctionnaire de police qui n’a aucune excuse selon Valls et qui aurait du se laisser tabasser à « MORT »….!!!!c’est à dire, être tué…..incroyable mais vrai….!!!!
    Faites suivre à vos contacts si vous êtes d’accord…!!!

    DANS LE MÊME CAS, JE TIRE AUSSI !!!

Un commentaire »

  1. C’est pas un que je descends, c’est les TROIS !! quitte à aller en taule, autant que ce soit pour un nettoyage complet du magasin !!

    Soutien à ce policier…

    Commentaire par BobbyFR94 — 27/02/2013 @ 11:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :