Francaisdefrance's Blog

16/02/2013

Pour Valls ce serait à nous de montrer que l’islam est compatible avec les valeurs de la République !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:48
Samedi 16 février 2013

Après Chalgoumy, voici le deuxième enfumeur patenté sur l’islam, j’ai nommé notre ministre de l’Intérieur, qui oseprononcer ces paroles : « L’islam est la deuxième religion de France, c’est un fait. Nous devons faire la démonstration que l’islam est compatible avec les valeurs de la République. Chacun doit y mettre du sien. Ces polémiques sur le halal, les pains au chocolat ont énormément perverti le débat. Mais il faut que l’islam de France s’organise avec des imams français formés dans nos universités, qui parlent français, qui prêchent en français. Il faut aussi avoir une discussion sur le financement des lieux de culte : j’admets de moins en moins que ce soient des pays tiers, parfois amis, parfois non, qui financent les lieux de culte ».

 Alors, sous prétexte que l’islam serait la seconde religion de France, il faudrait l’accepter et accepter que ce système mette en danger nos filles, nos valeurs, notre nourriture, nos traditions et nos libertés ? Si le nazisme était la première idéologie en France il serait interdit de le combattre ?

Enfumeur, Valls, mais pas idiot, et manipulateur patenté. Au lieu de dire  » il appartient aux musulmans de montrer que l’islam est compatible avec la République française » ce qui serait un minimum, et permettrait de mettre à plat questions et inquiétudes, Valls décide que c’est au gouvernement français (et donc aux Français qu’ils représentent) de faire entrer à tout prix l’islam dans la République française et de prouver, de gré ou de force, qu’il n’y a pas de souci avec la République française.

Et Valls a la recette : il nous faut former des imams français, qui parlent français (ils enseigneront quand même les versets de haine et d’intolérance mais Valls n’en a cure) et, mieux encore, il nous faut payer leur formation... Et puis il faut, enfin, que ce soit les contribuables qui financent les mosquées(on le voit venir de loin avec sa prétendue inquiétude à propos du financement des mosquées par les pays musulmans, comme si la réalité du coran et de la vie de Mahomet allait changer sous prétexte que les Français s’endetteront, pour financer des mosquées où on apprend aux musulmans la haine de la France et des Français. Il ne l’aime pas, notre loi de 1905, et il ne pense qu’à l’assassiner.

On appréciera en passant le passage sur les islamistes et les dizaines de Mohamed Merah qui sont sur notre sol. Sans doute est-ce pour cela que l’obtention des visas pour les ressortissants des pays musulmans est devenue moins chère et plus facile depuis que Valls est aux commandes…

Un commentaire »

  1. VALLS A CRITIQUE ET SUBI LE FRANQUISME !! LES SOCIALISTES ONT MIS L ESPAGNE EN
    FAILLITE… ET LE VOILA QUI VIENT NOUS DONNER DES LECONS EN FRANCE !!
    C’EST UN IRRESPONSABLE DONT L ORIGINE CATALANE EST RACISTE , MAIS QUI IMPOSERAI
    LE CONTRAIRE AUX FRANCAIS…
    QU IL FASSE POUR LE MIEUX EN TOUTE OBJECTIVITE ET SANS FAIRE DES MANIERES !!!

    Commentaire par dumas — 17/02/2013 @ 10:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :