Francaisdefrance's Blog

10/02/2013

815 saints d’un coup! Souvenir du massacre d’Orante par les Ottomans

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:20

OTRANTE (Italie du Sud)

Déjà  au 15ème siècle  les barbares muzz menaient l’œuvre   sauvage de destruction mondiale, et de colonisation,  comme aujourd’hui. 

C’est une « religion » d’amour, de paix et de tolérance, cette HORRIBLE secte maléfique???

« Le Souverain Pontife entend que soient canonisés les 813 bienheureux martyrs d’Otrante (Italie du Sud) victimes, en août 1480 – parmi 12 000 autres habitants de la ville qui furent massacrés – de la barbarie des musulmans turcs, pour avoir refusé de renier leur foi. »

decapitation

815 saints d’un seul coup !

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/815-saints-dun-seul-coup#.URdhvvLXoYE

Le pape Benoît XVI devrait annoncer ce lundi la convocation d’un consistoire, probablement pour octobre prochain, destiné à la canonisation de 815 nouveaux saints, sans doute, et de mémoire, le plus grand nombre de saints canonisés en une seule fois… Outre deux magnifiques religieuses, la Colombienne Mère Laura (la première Colombienne jamais canonisée) et la Mexicaine Mère Lupita (la deuxième Mexicaine à avoir l’honneur des autels), le Souverain Pontife entend que soient canonisés les 813 bienheureux martyrs d’Otrante victimes, en août 1480 – parmi 12 000 autres habitants de la ville qui furent massacrés – de la barbarie des musulmans turcs, pour avoir refusé de renier leur foi. Le grand intérêt de cette canonisation, c’est qu’il n’y aura pas besoin d’offrir des reliques à la Turquie musulmane : elle en a suffisamment sur son sol et continue à en fabriquer !

Avec ces canonisation, Benoît XVI dépassera le bienheureux Jean-Paul IIpour ce qui est du nombre de canonisés sous son pontificat, son prédécesseur n’ayant canonisé que 482 saints…

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/815-saints-dun-seul-coup#.URdhvvLXoYE

Un commentaire »

  1. Après avoir dévasté Otrante, (massacre de tous les mâles de plus de 15 ans,femmes et enfants emmenés en esclavage,ou otages contre rançons),Mehmet et ses Turcs,enrichis par la prise de Constantinople en 1453, continuèrent leur oeuvre de paix et d’amour : tout le territoire alentour fut saccagé,incendié pillé,massacré ou déporté en esclavage,jusqu’à Lecce et Tarente,et jusqu’au monte Gargano,où Vieste,entre autres,fut mise à feu et à sang. Ils saccagèrent notamment le monastère de San Nicolà di Casole , fondé en 1099,un des centres de la culture gréco-byzantine dans l’Italie du Sud .C’était un foyer des études grecques et latines,en relations constantes avec Constantinople,et célèbre pour son université (totalement gratuite !) et sa magnifique bibliothèque.Il n’en resta que des ruines.
    « Les Turcs sont passés là.Tout est ruine et deuil ».
    Peu importe les lieux,peu importe l’époque,peu importe qu’ils soient turcs ou arabes.Le problème,c’est l’islam ,sanctification de la violence :ce qui n’est pas « dar al islam » (territoire de l’islam) est « dar al harb ». (territoire de la guerre). C’est dans le coran,c’est dans les hadiths,ces textes pseudo-religieux dont l’ingurgitation ne peut fabriquer que des psychopathes .Une idéologie pire que le nazisme.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 10/02/2013 @ 20:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :