Francaisdefrance's Blog

02/02/2013

Geert Wilders, l’islamophobe néerlandais, a lancé un nouveau site : Mosquée Non !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:45

Au grand dam d’oumma.com

le 2 février, 2013 – 13:1

Les artisans de la haine anti-islam ont indéniablement trouvé en Geert Wilders, le sinistre leader de l’extrême droite néerlandaise, leur meilleur pyromane, jamais à court d’idées pour jeter de l’huile sur le feu et enflammer son électorat nationaliste, voire au-delà.

Dans la droite ligne de son film dantesque « Fitna », dont la projection ultra-raciste de « l’islamisation du monde » s’est répandue comme une traînée de poudre jusqu’aux Etats-Unis, le grand pourfendeur de l’islam, mais adulateur d’Israël, sonne la charge contre les musulmans à travers son nouveau site Web : « MoskNee ! » ou « MosquéeNon ! »

On l’aura compris, sa croisade élargit son arène au Net, où elle bat le rappel pour faire barrage juridiquement à l’édification de lieux de culte musulmans aux Pays-Bas.

Hautement inflammable, son interview accordée au Algemeen Dagblad souffle sur les braises des pires fantasmes : « la mosquée est le symbole d’une idéologie de la haine, de la violence et de l’oppression », tonne Geert Wilders, tout en lançant, l’air menaçant, que son parti, le PVV, vise l’interdiction totale des mosquées sur le territoire national. Tout un programme !

Face aux obstacles qui se dressent sur sa route pour parachever son sombre dessein, Geert Wilders a décidé de conjurer le mauvais sort avec MoskNee, le site censé promouvoir « une meilleure résistance à l’islamisation des Pays-Bas », selon celui qui aspire à créer une « alliance internationale de la liberté ». Une alliance placée sous le signe de l’aliénation des esprits, synonyme d’intolérance religieuse et de stigmatisation de l’altérité, qui enchaîne plus qu’elle ne libère.

Un commentaire »

  1. Voilà plus de 5 ans que j’avais commencé à commenter un peu partout lorqsque l’occasion m’était offerte: « Plus les mosquées fleurirent plus les banlieues pourrirent »…………..J’ai été à plusieurs reprises interdit et j’ai collecté des montagnes d’insultes. Je connais le problème, car j’ai vécu en pays musulman , pays que je quitterai à cause de ce que l’islam allait devenir religion obligatoire d’état………J’ai ouvert 2 forums, en me mettant à la portée de tous, pour expliquer le vrai visage de l’islam:

    http://france.libre1.overblog.com/

    http://islamdanger.forumgratuit.org/

    Ne se faire aucune illusion, les guerres islamiques ne vont que s’intensifier partout dans le monde. Le monde est en train de subir un changement et personne ne se doute de rien.
    André

    Commentaire par André — 06/02/2013 @ 12:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :