Francaisdefrance's Blog

25/12/2012

La trahison de la France vient aussi de la hiérarchie catholique

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:19

Publié le 23 décembre 2012 par Gérard Brazon – Article du nº 283

Dés le début du « Printemps arabe » j’avais émis, des doutes. Dès le début et au risque de me faire taxer de soutien aux dictatures militaires voire de facho, j’avais dit que l’islam ne resterait pas inactif et ne se laisserait pas dominer par une quelconque démocratie de type occidental.

Nous connaissons l’offensive de l’islam en France et en Europe et nous savons que jamais cet islam rétrograde ne se laissera éliminé voire seulement amoindrir sans réagir car débordé sur ses propres terres. C’est avec l’aide du Qatar et de l’Arabie-Saoudite qu’il a mené cette guerre politique en Egypte et souvent civile comme en Libye, et aujourd’hui en Syrie, avec des conséquences au Liban.

Alors quoi, pourquoi cet étonnement de certains Egyptiens que l’on peut entendre désormais? Pourquoi se la jouer surpris, voire révoltés par les « frères musulmans ». Ils savaient que les « frères musulmans » ne leur laisseraient aucune chance d’établir une démocratie où pourrait s’exercer des libertés individuelles inimaginables pour les « frères » et tellement dangereuses pour leur pouvoir sur des croyants analphabètes où si peu instruits.

C’est aussi notre avenir en tant que français qui se joue également alors même que beaucoup de français font comme s’il ne se passait rien en France.

2012-12-13-14.38.03.jpg  Alors même qu’hier, j’ai pu voir dans une Église de France (Eglise Sainte Meri) un gigantesque minaret trônant dans une représentation oecuménique dite « artistique« .

Une sculpture sensé représenté toutes les religions mais qui en fait, par sa visibilité, ridiculise notre passé historique:  modeste Synagogue, Temple bouddhiste minuscule, Église de taille moyenne mais avec une toute petite croix. Cet ensemble fait à Sarcelles (ville d’immigration musulmane) est exposé dans l’enceinte même de cette Eglise. Il est  dominé largement par le croissant de l’islam. (voir photos Gérard Brazon)

Quel est le musulman qui imaginerait une énorme croix dominant le croissant de l’islam dans une mosquée?

A cette question, la dame de la présentation fût incapable de me répondre et pour cause, obnubilée par le « message oecuménique » de l’Eglise catholique d’aujourd’hui! Je lui ai donc dit qu’elle participait à son échelle, à la manière dont fût traitée Sainte Sophie en Turquie en 1453.

Pauvre France, lâchée par des politiques sensés défendre la laïcité, tu es trahi par des chrétiens qui ont oublié que tu étais autrefois la fille ainée de l’Eglise!

La puissance financière des pays du golfe, les pétro-dollars, la servilité des démocraties face à cette manne pétrolière, le profond manque de courage des politiques français et des démocraties en général. Bref, cet esprit de Munich toujours présent dans la tête des gens qui ont peur de perdre leurs acquis de confort et qui refusent donc de se lever contre les dictatures à venir! Ces dictatures religieuses rétrogrades ont fait leurs oeuvres.  L’islam plonge les anciennes dictatures militaires imparfaites par définition mais toutefois laïques, dans une dictature pire encore puisqu’il replace les peuples 1000 ans en arrière.

Quand j’entends des femmes égyptiennes voilées dirent leur peur des « frères musulmans », je ne peux que sourire ironiquement si ce n’est férocement et leur dire qu’ils ne sont que ce qu’elles sont elles-mêmes, par leurs apparences. Retirez donc vos voiles et là vous commencerez vraiment à devenir des femmes libres.

Mesdames les voilées d’Egypte de Tunisie ou de Turquie vous avez trahi la pensée d’un Abib Bourguiba ou d’un Mustapha Kemal dit Atatürk  qui vous disaient que vous pouviez retirer vos voiles tout en restant croyantes! Vous avez préféré écouter des vieux fous attardés prétendant parler au nom d’un prophète mort il y a 1400 ans pour assurer leur pouvoir sur les vivants.

Car l’islam, votre dieu, votre prophète, ce sont les « frères musulmans » et rien d’autre que des « frères musulmans » et autres salafistes. Il n’y a pas d’autre islam que cet islam. Le reste n’est que la taqqya pour gogos démocrates.

Gérard Brazon  (Puteaux-Libre)

2012-12-13-14.38.16.jpg

Représentation artistique de « l’oecuménisme » vu par les représentants de l’Eglise chrétienne de Sainte Meri à Paris. (Ph Gérard Brazon)

Un commentaire »

  1. bonjour …!

    en ce jour de noêl 2012.
    jean-jacques .. voudrait vous rappeller quelque chose ( je suis chrétien de naissance ) ( mais aujourd’hui athée strict )
    au nom aussi de ma particularité de « MAUVAISE GRAINE  » (nom donné par l’ état français aux français rapatrié )

    _ donc ces gens qui à présent à force d’être chéri par ceux qui m’ont nuit étant enfant …ces «  »gens  » qui peuplent notre pays et zone géographique culturelle qui est l’ EUROPE ….
    ils nous attaquent de toutes parts ..
    ils détruisent peu à peu ..les acquits durement obtenus par nos anciens …
    ils pillent tout comme aux temps de la course barbaresque ..

    à présent bien installé à des places fortes du pays ..ils prônent leur religion et la charia ..
    ils crient au blasphème …
    mais qu’ils fassent semblant d’oublier certaines choses ..?? c’est normal pour eux ..

    mais vous pauvres frères européens ..(anipulés par d’autres étrangers qui ont pris aussi le pouvoir de notre europe )
    frères européens qui vous dîtes CHRETIEN

    vous faîtent une place à cette religion qui est l’ islam ??
    et qui demande chaque jour davantage .. comme une hydre jamais satisfaite ???

    ces musulmans qui crient au blasphème ici … chez nous

    eux , savent que dans le coran = IL EST CONTENUE LE PLUS GRAND BLASPHEME CONTRE LA FOI CHRETIENNE …

    C EST DANS LE CORAN que se trouvent ces paroles
    «  » »
    les infidèles croyent que jésus est mort sur la croix .. mais il n’en ait rien ..celà est faux .. Allah a aspiré jésus au ciel ..et un autre est mort sur la croix «  » »
    #################################################################################################################

    nous en notre europe … nous devons accepter et faire une place d’honneur à une religion qui prônent que en fait le fondement de la chrétienté est faux et archi faux ..
    que le fondement de la religion chrétienne .. qui est
    =  » dieu a tant aimé les hommes …. qu’il a donné en sacrifice … son fils bien aimé … pour le salut de vos âmes  »
    c’est la base même de la religion chrétienne qui est foulé au sol

    faut il ô peuple d’europe ..que vous soyez cons et aveugles …???

    comment laissez vous prospérer ces peuples que nous avons repoussés depuis la nuit des temps .. avec les grecs et les perses ..les romains et les carthaginois …!
    vous qui avez repoussé le maure d’espagne ..

    et nous qui l’avons empêché de nuire sur la mer ..en ces razzias et vols de peuples pour alimenter les bordels de la sublime porte !

    faut il que vous soyez cons et stupides ??

    comment les laisser crier au blasphème ..et ce ?? sur notre sol !!

    s’implanter leurs moeurs (îdeux )
    ALORS QUE EUX …. ILS BLASPHEMENT CONTRE VOTRE CROYANCE ET CE ? DANS VOTRE PROPRE PAYS …
    ils portent en eux la destruction , du fondement de la foi chrétienne …

    bien sur … si vous étiez moins stupides , vous n’accepteriez point ces choses …………

    mais il est fort tard à présent ..car c’est comble de tout .. les églises qui sont détruites et les mosquées qui fleurissent sur l’ europe ..
    ils se permettent de jouer au grand croyant ….ici chez nous …
    pour ma part ?? la chrétienté est aussi une peste pourrie et mentale qui vient du même endroit … mais vous mes pauvres que je vois sortir de l’église célébrant la fête de la naissance de votre sauveur ???

    QUE VALEZ VOUS ?? vous êtes aussi manipulés que la dinde de votre repas de midi … qui va vous engorger de cholestérol vos veines .. car votre cerveau ..?? celà fait longtemps qu’il est scérosé…
    donc continuez ainsi .. donnez vos filles ..et l’europe .. et baissez votre pantalon !
    jean-jacques «  » il est né le divin enfant la la la la li la lère eu .. » »

    Commentaire par rapatrie — 25/12/2012 @ 19:54 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :