Dijon : priorité au relogement des squatters…Quant aux SDF ce sera advienne que pourra
Communiqué des identitaires de Bourgogne — Cette année encore, les sans-abris de Dijon passeront les nuits les plus froides dans la rue. Cette année encore, les ménages les plus modestes devront choisir entre allumer le chauffage et remplir le frigo. Mais face à tant de précarité, bonne nouvelle ! Monsieur le maire s’apprête à débloquer une enveloppe de plus d’un million et demi d’euros pour reloger … la dizaine de squatteurs des « Tanneries » !
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
n’ayant pas vécu ma vie d’adulte en France, je me pose quand méme une question, car n’ayant de ce fait pu voter qu’aux élections Présidentielles et quelques scrutins comme les hélas les trops rares réferendum, comment ce fait-il que les électeurs Français aient pu depuis plus de 40 ans mettre a la téte du pays et ce jusque dans les Mairies des collabos et des incapables notoires, sans compter les voleurs de tous bords(les listes sont faciles a consulter sur le net) Alors ne vous etonnez pas de ce détail de la vie de la France…vous en etes responsables pour une grande part!!!.
Commentaire par Francis Claude — 09/12/2012 @ 07:22 |
Comme vous Francis, je suis étonnée de la crédulité et du manque de perspicacité des Français en général. Pendant 40 ans ils ont mis au pouvoir des incapables, des imbéciles, des traîtres, des voleurs et des assassins. Mais ce scénario a commencé bien avant, il date de la troisième république et probablement même de la révolution. Une mafia s’est emparée du pouvoir et a utilisé les médias pour asseoir son pouvoir. Depuis les 40 dernières années les politiques ont brandi les « droits de l’homme » , « le racisme », » la xénophobie » pour faire naître un sentiment de culpabilité et de crainte. Pendant toutes ces années, ils ont réussi à éloigner des urnes ou à le tenir en échec par une campagne de diabolisation planifié, le seul parti politique capable de renverser la vapeur, mais c’est exactement ce que les politiques acquis au Nouvel Ordre Mondial ne voulaient surtout pas. Mais, à présent ce que le FN disait il y a 40 ans pour avertir les Français de ce qui les attendait, est de plus en plus évident et très difficile à dissimuler aux yeux des Français, mais le culot de ces incapables qui gouvernent la France est sans limite.
Cependant, ils ont beau se congratuler mutuellement, la situation devient de plus en plus incontrolable et elle va atteindre l’explosion. C’est le point culminant qui peut-être apportera le dénouement tant attendu et la solution certes dure, mais nécessaire, qui nous débarrassera de ces gangsters au pouvoir.
Commentaire par lapotre — 09/12/2012 @ 19:12 |