Francaisdefrance's Blog

07/12/2012

Débat entre Marine Le Pen et Manuel Valls – Fr2 2012

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:57

12 commentaires »

  1. comme je l’avais prévu et ecris sur ce blog la veille du face a face nous avons vu une Marine poser des questions réelles sur des faits de sociéte reels, et un roquet agréssif et imbu de sa personne répondre par des mensonges de plus en plus flagrants.La ou il m’a le plus fait « rire » tout autant que l’on puisse rire de la mort de notre pays, c’est par son soutien inconditionel au mou et son équipe de nuls, alors qu’a la premiére occasin il les trahiras sans état ds’ame, on dit que montebour a les dents longues mais ce n’est rien a coté de « manu »

    Commentaire par Francis Claude — 08/12/2012 @ 07:27 | Réponse

  2. Quel faut cul cette tapette qui se dit ministre de l’intérieur.

    Commentaire par jacquescoutela — 08/12/2012 @ 09:31 | Réponse

  3. Bonjour ; un discours de Walls pitoyable, menteur, manipulateur ou il veux faire croire que l’immigration est un bien fait pour notre pays concernant le travail que les français ne veulent pas faire, pour la démographie  » a croire qu’on est pas capable de faire des mômes » c’est vrai que eux sont de vrais « lapin » on les reçois car ils sont malheureux dans leur pays… etc etc , nous connaissons le sujet pour l’entendre depuis 50 ans… Walls c’est un pro-musulmans islamo-collabo; alors que Marine Le Pen est juste et connaît et maîtrise parfaitement le sujet ; de plus elle a parfaitement raison dans ce qu’elle dit, l’immigration nous n’en avons pas besoin … fin de citation.
    Le Président de FRANCE REVOLUTION.

    Commentaire par FRANCE REVOLUTION — 08/12/2012 @ 11:42 | Réponse

  4. Valls ne répond jamais aux questions posées, jamais. Le plus ballot pour lui, c’est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Il a appris à ne pas répondre dans les cours spécialisés mis à disposition des politiques et des syndicalistes, mais il applique mal ses cours… Il n’ a de toute façon rien à dire, donc qu’il mente ou qu’ils ferme sa g….., c’est du pareil au même.
    Il se prétend la « terreur » des délinquants de tout poil. Ha!ha!ha! Depuis son arrivée, et malgré ses promenades à Marseille avec sa copine exotique, les crimes sont en augmentation dans cette ville. Quant à la Corse, où il passe du temps en fronçant les sourcils, 1 mort et 20 attentats hier dès qu’il a tourné les talons!
    Impressionant le petit homme gominé…..!!!!!!

    Commentaire par Jean Peuplu — 08/12/2012 @ 18:34 | Réponse

  5. Ce que je trouve fort inquiétant ,c’est l’absence de compte-rendu de ce face à face aux infos du lendemain.Je n’ai regardé que la 2 et LCI : rien,pas même un allusion.Silence . Etrange étrange. Le K.O. aurait-il un goût amer ? Déni de réalité,une fois de plus ?
    Sur les autres chaînes,je ne sais pas.
    En revanche,les mêmes chaînes narraient ,avec une satisfaction non dissimulée,le fait que le recours de Marine Le Pen avait été rejeté par le Conseil constitutionnel.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 08/12/2012 @ 20:28 | Réponse

  6. La chienne de garde du capitalisme a encore frappé. Ce n’est pas difficile face à un socialiste de droite. Une lecture attentive du programme du Front National suffit pour se rendre compte de toutes les manipulations sur lesquelles il repose :

    http://contratsocial.wordpress.com/2012/12/06/le-front-national-ou-le-neoliberalisme-camoufle/

    Commentaire par lepromeneursolitaire — 09/12/2012 @ 05:51 | Réponse

  7. SAVEZ VOUS QUE LA PETITE MINISTRE NOIRE EST A LA TETE DU MOUVEMENT D’INDEPENDENCE DE LA GUYANNE? ELLE EST BELLE L’EQUIPE GOUVERNEMENTALE ET LE PS AUSSI AVEC LE HARLEM VOLEUR A SOS RACISME, OUI SOUVENEZ VOUS CELUI QUI A VIDE LES CAISSES ET A ETE CODANNE A 7 MOIS DE PRISON……..AVEC SURCIS BIEN SUR

    Commentaire par LE BOZEC — 09/12/2012 @ 17:21 | Réponse

    • Vous voulez qu’on fasse la liste des anciens SS, miliciens, membres de la LVF et de l’OAS avec lesquels le président d’honneur actuel du parti a fondé le Front National ?

      Commentaire par lepromeneursolitaire — 10/12/2012 @ 00:05 | Réponse

      • voulez vous que l’on fasse le compte des socialistes qui faisaient partie du gouvernement du marechal pétain??? et je ne vous parlerais pas de ses même socialistes qui etaient engagés dans la milice et les administrations pétainiste???

        Commentaire par Rafales — 10/12/2012 @ 18:02

      • vous voulez parlé des Anglais qui ont brulé Jeane d’arc?nous sommes en 2012… et c’est vers demain qu’il faut ce tourné pour la sauvegarde de notre pays. Mais si vouss voullez vraiment faire un retour sur le passé ce n’est pas ducoté gauche que vous y trouverez la meilleure France!!!.

        Commentaire par Francis Claude — 11/12/2012 @ 06:51

      • Non non, je parle du président d’honneur actuel du parti dynastique qu’est le Front National. Pour ce qui est de l’extrême-droite française, vous y trouvez le boulangisme, l’antidreyfusisme forcené, l’Action française, les ligues des années 30, le PPF, les collaborationnistes, le poujadisme, l’OAS puis le Front National, avec littéralement rien qui n’ait servi à autre chose qu’à pourrir la République française et dont on peine à trouver l’héritage merveilleux dont on profiterait aujourd’hui. Vous y trouvez au mieux des résistants à titre individuel. La gauche française, qui n’est, ne vous en déplaise, pas la responsable des purges staliniennes, et dont les soutiens internationaux ont certes souvent été contestables ou scandaleux (comme toutes les familles politiques qui ont soutenu toutes à leur manière, hélas, des dictatures diverses et variées), reste en revanche le moteur du Front populaire, des transformations sociales des années 60 ou de 1981, les communistes parmi eux, dont l’héritage est encore visible aujourd’hui. A tout cela s’ajoute l’anticolonialisme originel d’une bonne partie de la gauche, et en particulier des communistes, et leur rôle dans la Résistance, autant de faits tout à l’honneur de cette gauche qui a certes beaucoup de défauts, mais qui a su faire quelques belles pages de l’histoire. Le passé nous apprend en revanche que l’extrême-droite, faction politique la moins patriote qui soit, capable de vendre le pays à tout ce qui est réactionnaire, depuis la Révolution française, où la contre-révolution voulait vendre la patrie à n’importe quel roi prêt à soumettre le peuple, jusqu’à la seconde guerre mondiale où cette même droite ne voyait pas de problème à vendre la France aux Allemands, n’a jamais été autre chose qu’une force de chaos et que c’est toujours contre elle que l’Etat social, qu’elle veut revendiquer aujourd’hui pour faire des voix, sans y croire une seconde (la lecture du programme suffit à le constater), s’est construit. Vous pouvez chercher longtemps une conquête sociale qui est le fait de l’extrême-droite, elle n’existe pas. Le cassage de grève en revanche figure haut dans son palmarès.
        Si vous voulez regarder le présent toutefois, réfléchissez un peu sur le programme du Front National, le lien ci-dessus vous aidera, et rendez-vous compte de la fumisterie qu’il représente. Je n’argumente pas par le passé, mais il est toujours bon de rappeler les choses.

        Commentaire par lepromeneursolitaire — 11/12/2012 @ 07:33

      • pour cloturer notre discution stérile entre un patiote et un autiste la seule chose que j’ai a vous dire c’est que le FN auquel j’ai le grand hommeur d’appartenir ne veux pas comme les votres vendre la France et ses tradition a l’islam.ne vous saluant pas fin de l’entretiens

        Commentaire par Francis Claude — 11/12/2012 @ 14:39


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :