Francaisdefrance's Blog

06/12/2012

Propagande pour une nouvelle chaîne de propagande

Filed under: Journalistes sans foi ni loi,presse aux ordres — francaisdefrance @ 13:32

Encore un exemple où l’on voit que, pour forcer les français à trouver génial que le tiers-monde déverse dans nos rues le trop-plein des égouts populaires de toutes ses tribus-poubelles, télévision et journaux travaillent main dans la main à nous concocter le meilleur des enfers pavés de fausses bonnes intentions.

logo de la chaine TNT numéro23Le 12 décembre, six nouvelles chaînes gratuites vont faire leur apparition sur la TNT.
A quelques jours de leur lancement, un article paru sur lemonde.fr nous donne un aperçu de leur ligne éditoriale.

Passons sur les cinq premières nouvelles chaînes, qui n’ont rien de particulier et sont de banales chaînes thématiques (documentaires, sport etc.)
Ce qui est intéressant, c’est la présentation de la toute dernière chaîne du lot, la chaîne intitulée Numéro 23.
Le nom d’abord : Numéro 23.
Donner pour nom un numéro, difficile de faire plus dépourvu d’imagination allez vous dire. Erreur, cela fait partie du plan : se faire passer pour dépourvu d’imagination afin que vous ne soyez pas sur vos gardes. Rien n’est plus efficace que quelqu’un d’intelligent qui réussit à se faire passer pour un imbécile, car on ne se méfie pas de lui (plus d’un scénario de film à succès est basé sur ce principe, Usual Suspect par exemple, pour n’en citer qu’un dont s’inspirer en cas de garde à vue 🙂 ).
Mais ce qui est vraiment sublime dans l’art de la propagande, c’est la toute première phrase de la présentation :

Parler de la diversité tout en restant accessible au grand public, tel est le pari de la chaîne.

Cette phrase concentre en elle tout le sublime de la propagande mondialiste métissolâtre islamophile. S’il existait un prix Nobel de la propagande, il devrait être décerné à l’auteur de cette phrase. Ce qui est sublime ici c’est que l’on vous traite de con trop con pour vous en rendre compte !
Et qu’en prime on vous rassure : vous êtes un con mais c’est normal, vous faites partie du peuple, vous Zékrivépa dans lemonde.fr ! Mais c’est pas grave car, bien que vous soyiez un minable, la chaîne Numéro 23 est justement là pour expliquer à ces cons du peuple pourquoi l’enfer qui leur est préparé est en fait BON pour eux !

Décryptage…

Parler de la diversité…
Ici, le but propagandiste de la chaîne est avoué sans détour. Le propagandiste qui écrit cela sait déjà que vous n’allez pas oser vous rebeller contre cette chaîne, car ce serait risquer de vous faire accuser de racisme, de xénophobie, d’islamophobie et autres MRAPeries. Arrivé à ce point de la phrase, vos défenses psychologiques sont déjà tombées, le propagandiste peut maintenant vous injecter sa dose massive et mortelle de propagande :

…tout en restant accessible au grand public
On va vous parler de diversité, dont vous ne voulez pas étant donné que vous, le peuple, vous en subissez tous les jours les nuisances. Mais en fait, si vous ne voulez pas de la diversité c’est parce que, suivez bien… : si vous ne voulez pas de la diversité c’est parce que la diversité c’est un sujet trop complexe pour vous, un sujet qui n’est PAS accessible au grand public, un sujet que le grand public ne COMPREND PAS, ne PEUT PAS comprendre car il n’a pas les connaissances nécessaires à la maîtrise de ce sujet.

La diversité, finalement, c’est un peu comme la physique des collisions nucléaires dans les accélérateurs de particules ou comme les théories cosmologiques des cordes et des super-cordes : La diversité est une science inacessible au commun des mortels, mais une science que des professionnels de l’explication (sous-entendu : des journalistes de télévision sur la chaîne Numéro 23) peuvent rendre accessible, parce que les journalistes sont intelligents, par définition, tandis que vous êtes un abruti, par définition aussi (seuls les abrutis ne comprennent pas le prodigieux intérêt de la diversité).

Vous constatez que les racailles qui vous pourrissent la vie sont majoritairement noires ou arabes ?
Vous pensez que les clandestins majoritairement musulmans payés au lance-pierre tirent vos salaires vers le bas ?
Vous estimez qu’actuellement donner un terrain municipal pour trois clopinettes afin d’y construire une mosquée où seront conditionnés les futurs Merah de la guerre contre la France (et contre vous en premier lieu) est équivalent à donner en 1940 sa maison aux allemands pour en faire une kommandantur ?
Vous vous trompez, mais ce n’est pas de votre faute : vous n’êtes simplement pas assez intelligent pour comprendre. La diversité enrichissante c’est trop compliqué pour vous, vous êtes inculte, le sujet n’est pas accessible à votre bagage intellectuel, trop limité, à vos connaissances trop incomplètes, trop parcellaires, de la richesse de la diversité.

…tel est le pari de la chaîne.
Des gens intelligents vont vous expliquer pourquoi vous êtes un con mais ce n’est pas évident que vous compreniez. Cette chaîne fait cependant le pari que 100% des français perdants au change seront assez crétins pour regarder des programmes qui insulteront en permanence leur bon sens. Le pari c’est que soit les journalistes de la chaîne seront tellement intelligents et doués que même avec des crétins comme vous ils arriveront à vous faire aimer d’avaler des salades de chardons et de couleuvres à la pisse de chameaux, soit que, finalement, vous n’êtes peut-être pas aussi con qu’il n’y parait et que vous finirez par comprendre à quel point la diversité remplissant nos prisons, pourrissant vos vies, ruinant notre système social, cassant les salaires, est en fait, contrairement aux apparences, un fantastique enrichissement de notre existence à tous…

Numéro 23, une chaîne à regarder le premier jour
afin de mieux apprécier ensuite de la boycotter.

3 commentaires »

  1. même pas je vais dépenser de l’électricité pour regarder une débilité pareille

    Commentaire par MANDARINE CLEMENT — 06/12/2012 @ 15:38 | Réponse

  2. décidement c’est un complot!! et dire que ça va certainement marcher!! en tous cas moi je ne regarderai pas même une seconde, je suis beaucoup trop con!!!

    Commentaire par lakota — 06/12/2012 @ 17:01 | Réponse

  3. ça sera sans moi!

    Commentaire par Arlette Marée — 06/12/2012 @ 18:49 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :