Francaisdefrance's Blog

28/11/2012

Grâce à la finance islamique, les musulmans achètent de plus en plus de biens qu’ils louent… par Joël Crunel

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:05

Récemment choqué par le refus de la Banque Populaired’ouvrir un compte à l’association « Vigilance halal » au motif que celle-ci peut provoquer des polémiques, je me suis davantage penché sur la question et une réponse m’est parvenue par le biais de Résistance Républicaine.

La BPCE, Banque Populaire et Caisse d’Epargne, sont associées et coopèrent, voire s’unissent avec la BIQ, Banque Islamique Qatar.

 

Pour rappel, la BIQ fonctionne selon la charia, c’est à dire qu’elle ne prend pas d’intérêt sur les emprunts car cela est interdit. L’argent ne doit pas générer d’argent.

 

Alors comment fonctionne-t-elle ?

Très simplement: BIQ achète le bien et le revend à l’acheteur plus cher qu’elle ne l’a acheté ! Cela n’est pas interdit par la charia !

 

Dans le lien qui suit, vous trouverez toutes les explications de l’installation de la BIQ en europe dont la France, et ceci n’est pas un fait nouveau !!!

 

http://labanqueislamique.fr/

 

Voici un élément de réponse pour comprendre comment les musulmans en France arrivent à acheter des biens immobiliers alors que nous sommes de plus en plus en difficultés ne serait-ce que pour payer un loyer ou pour les plus aisés d’accéder à la propriété.

 

Je constate dans la région où j’habite, que les maisons et immeubles sont achetés par des musulmans, rénovés puis loués.

 

Une fois de plus, l’information a été d’une grande discrétion, noyée entre les banalités des luttes politiques, la rubrique des chiens écrasés, les violences urbaines, les résultats sportifs. Pendant que Guignol fait son numéro, en coulisse l’invasion fait son oeuvre en toute tranquillité !!!

Le Qatar finance en partie les mosquées, le Qatar achète nos biens immobiliers, le Qatar achète des clubs sportifs, le Qatar achète des stades, le Qatar finance les banlieux…… le Qatar décide d’ouvrir ou non un compte pour une association !!!

 

Il faut que nous nous informions toujours plus, que nous fassions circuler l’information et décidions de boycotter tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam.

 

Demain, à l’instar de l’Angleterre ou de la Belgique, ce ne sera plus seulement notre système bancaire qui sera touché, mais aussi notre justice. Nous aurons des tribunaux islamiques qui rendront la justice dans nos quartiers, nos villes, nos départements, nos régions, puis notre pays !

 

Réfléchissons….. est-ce bien cela que nous voulons ? Est-ce l’avenir que nous préparons pour nos descendants ? Est-ce l’hommage que nous rendons à ceux qui sont tombés pour notre pays, nos valeurs, nos libertés ?

 

Résistons…. luttons….

 

Cordialement.

 

Joël Crunel

Je redoute le jour où je devrai expliquer à mes enfants et à mes petits-enfants que ce qu’ils vivent est le résultat de mes actions d’aujourd’hui.

 

J’ajouterai, en complément, que le problème n’est pas que des musulmans achètent des biens pour y vivre, comme chacun de nous, en respectant notre pays et en étant heureux de vivre dans un pays laïque et de libertés.

Non, le souci c’est que notre pays tombe de plus en plus entre les mains du Qatar, qui pratique et veut imposer le wahabbisme, et entre les mains de gens qui, s’ils ont acheté via la finance islamique, appliquent à la lettre le coran. Quand ces gens-là seont majoritaires, et détiendront moults entreprises et appartements locatifs, qu’ils pourront refuser d’embaucher ceux qui ne vivent pas selon la charia, ceux qui mangent leur sandwich au jambpn, ceux qui opnt des chiens, ceux dont les femmes et les filles ne seront pas voilées… Et gagerons qu’à ce moment-là nos associations antiracistes ne lèveront pas le petit doigt pour dénoncer de telles discriminations.

Christine Tasin  

2 commentaires »

  1. le changement c’est pour trés bientot,,,,,, la poudre vas parler

    Commentaire par roberto du roucaud — 28/11/2012 @ 21:02 | Réponse

  2. A Christine

    Les Chrétiens se sont combattus et divisés; Les Catholiques, les Protestants, les Orthodoxes, les Anglicans (d’accord la motivation était différente). Il y a, répertoriées à ce jour, une bonne douzaines de tendances islamiques. Il ne peut en être autrement, des guerres de « religion islamique » naîtront, chaque tendance voulant asseoir sa suprématie au nom de la oumma. Mais elle ne se fera pas dans la foi, mais grâce aux pétrodollars. Tous ces pays savent qu’à terme la manne pétrolière se tarira. Le Qatar entre autres. C’est bien pourquoi il cherche à assurer son avenir !
    Mais au fait, ce sont les bédouins qui en enfonçant leurs piquets de tente ont fait jaillir du pétrole. Comme quoi la taqīya vaut dans tous les domaines.

    Commentaire par edomar — 07/12/2012 @ 04:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :