Francaisdefrance's Blog

20/11/2012

Question du judaïsme, du sionisme à RL et RR par Charles d’Alger

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:25

Que les choses soient claires

Les neuneux juifs, les ignorants juifs, mais aussi hélas, les gauchistes juifs et collabos juifs, accusent Riposte Laïque (RL) et Résistance Républicaine (RR), de racisme et d’antisémitisme. A plusieurs reprises, j’ai condamné ces accusations, avec la plus grande véhémence. La position officielle de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, sur l’opération israélienne de désinfection, en cours dans le Goush Katif, démontre que non seulement ces juifs se trompent, ou mentent, mais aussi que RL et RR, soutiennent Israël. Et c’est rare, aujourd’hui en France.

 

Les dirigeants de RL et RR ont bien compris la nature réelle du mal qu’ils ont choisi de combattre courageusement. Ils ont compris que l’islam est totalitaire par définition. Ils ont compris que l’islam est incompatible avec la laïcité. Ils ont compris que l’islam est aujourd’hui en guerre, contre tout ce qui n’est pas musulman. Et donc, à la différence de trop d’Israéliens en train de se battre maintenant, sans en avoir conscience, les dirigeants de RL et RR ont compris, que le conflit en cours n’est pas un conflit politique, même s’il en prend les oripeaux, mais un conflit religieux. Il n’y a pas de conflit israélo arabe, mais depuis toujours il y a un conflit judéo musulman.

 

Aux Juifs qui défendent Israël, mettant en avant ce mot devenu très gros « démocratie », disons franchement : le judaïsme n’est pas démocratique. Du moins, selon le sens perverti actuel. On doit même avoir la franchise d’ajouter : beaucoup de préceptes juifs ressemblent extérieurement à ceux de l’islam. Mais, différence fondamentale, la loi juive, appelée « halakha » (marche), est interprétée en permanence et surtout, il est interdit de faire violence à quiconque, pour imposer un précepte religieux.

 

Après ce préambule, il faut cependant reconnaître que des antijuifs par ignorance, mais aussi des antijuifs par conviction, soutiennent RL et RR, à titre individuel.

 

S’agissant des ignorants, ce sera long et difficile, mais ceux qui ont encore des facultés mentales normales, finiront par comprendre qu’il est impossible d’être contre les envahisseurs musulmans en France et en Europe, et en même temps, approuver leurs crimes ailleurs, notamment quand ces crimes antijuifs sont commis en Israël. Ils finiront aussi par découvrir que les déchets ne sont pas, n’ont jamais été et ne seront jamais un peuple. Quant aux ignorants trop obtus pour apprendre et comprendre, ils cesseront d’eux-mêmes leur adhésion.

 

Le problème est plus délicat avec les antijuifs par conviction. Passons sur les politicards de second plan, pour lesquels les convictions sont confondues, avec leurs intérêts personnels du moment. Faisons comme eux, sans vergogne, profitons de leur islamophobie. Inquiétons nous seulement des quelques déchets éructant, authentiques concentrés de haine antijuive, dont on trouve les réactions sur le site de RL.  Ces résidus caricaturaux des fameux groupuscules d’extrême droite « à l’ancienne », sont là et bien là. En aucun cas, nous ne demanderons leur exclusion. Pour le moment, ils n’influencent pas la position officielle ni de RL, ni de RR. Jusqu’à présent, ces déchets antijuifs sont minoritaires. Tant qu’ils le resteront, avec fierté, nous soutiendrons sans réserve Riposte Laïque et Résistance Républicaine.

 

Une fois de plus, nous affirmons qu’il est plus beaucoup plus sain de s’allier contre des ennemis communs, avec ceux qui se disent et qui se comportent comme des amis, même si parmi eux quelques uns ne le sont pas, plutôt que de se compromettre avec les ordures de l’UMP et du PS qui font depuis des décennies une vraie politique antijuive, même si nous avons quelques amis non juifs égarés parmi ces ordures. Je signifie mon plus profond mépris, aux juifs qui ne comprennent pas cela.

Charles DALGER, le 20 novembre 2012

2 commentaires »

  1. Une explication simple du conflit au Proche-Orient entre Israël et les arabes
    http://www.gerard-brazon.com/article-une-explication-simple-du-conflit-au-proche-orient-entre-israel-et-les-arabes-112564740.html

    Commentaire par Charles Martel MoiEtMoi — 20/11/2012 @ 09:50 | Réponse

    • Mélange pas Charles martèl le chrétien,(ton avatar,genre jsuis un gaulois qui défend sa terre)avec le Zionisme et les Musulmans en Israël Palestine, Chacun ces affaires. Le pire c’est que c’est le bnai n brith et consort qui est responsable de l’immigration mahometan en Françe. Vous l’aurez votre choc des civilisations,vous avez tt fait pour,mais beaucoup de simple citoyen ont compris le double jeux! Juste les faits… donc combattre l’islamisme et le Zionisme rothschildien. Sayan ou idiot utile??
      Cordialement

      Commentaire par Thierry Delforge — 09/02/2013 @ 02:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :