Francaisdefrance's Blog

17/11/2012

Guerre d’Algérie : des témoignages, rien que des témoignages

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:32

Les disparus. Histoire d’un silence

ou

La barbarie de l’islam l’ a emporté par la terreur, vieille méthode mahométane plus que millénaire

Un autre avenir pour l’Algérie était possible avec les braves gens des deux bords mais là l’islam aurait été perdant et le peuple algérien gagnant. Inacceptable pour un FLN fanatisé, renégat de la parole donnée lors des accords d’Evian. Là encore vieux procédé mahométan.

http://leswebteles.com/les-disparus-histoire-dun-silence-detat-17-11-2012-documentaire/

C’est une vidéo de France 3  (50 minutes) loin de la propagande officielle.

Un commentaire »

  1. De la présence du sexe chez l’arabo-musulman
    en toutes circonstances et même les plus inattendues.

    L’histoire la plus ignoble que je connaisse de cette époque-là : c’est celles des jeunes Algériennes violées par l’ennemi ; leur famille les rejetait à la rue quand elle ne les tuait pas !
    (Chez nous se serait reconfort, désinfection, visite médicale, silence pudique, attitude maternante des femmes de l’entourage, recherche et punition du coupable…) Là, leur propre
    mère les repoussait pour cause de deshonneur !.. Leurs frères, leur père les achevait parfois..!

    Bien sur aussi nos malheureux appelés qui tombaient dans leurs mains et qui -une fois trucidés, enfin, on l’espère – étaient retrouvés avec les parties génitales dans leurs bouches. Pareils, et de nos jours encore, pour les corps suppliciés de Khadafi et de l’ambassadeur américain que des libyens sodomisent. Des pratiques supposées deshonorer la victime !

    Le linge blanc sanglant qu’on exhibe à la fenêtre ou la mariée vient de perdre sa virginité. (sang ou foie de poulet au cas où, sans parler des hymens recousus dans des cliniques d’Europe). De l’homme qui se masturbe en plein jour en regardant la touriste bronzant en bikini. Le rite de la circoncision. L’obligation de circuler voilée pour ne pas exciter Mohamed. L’homme musulman autorisé à répudier sa femme ou à en épouser 2-3-4. Du jeune garçon qui vient proposer aux touristes males ses services sexuels. Des types prêts à se prostituer ou jurer amour éternel à de naïves ou vieilles occidentales pour obtenir un visa/ou mariage/ nationalité. Du droit accordé à faire l’amour à son épouse défunte mais seulement 8 heures après sa mort… Du mariage imposé à des fillettes juste nubiles qui souffriront de fistules résultant d’accouchement trop précoces….Une anecdote des années 1950, moins tragique mais non moins symptomatique de cette obsession d’entrejambe chez ses peuplades : « la petite bonne est « trouvée » en compagnie du jardinier par sa patronne, une bourgeoise tunisienne . Elle attrape une poignée de piments ; maitrise la pêcheresse, la déculotte et lui frotte vigoureusement l’entrecuisse avec le piment ! Il n’y a pas mort d’homme ok… On en rigole… Mais quand même, l’inconvenance de cette femme de la bonne société parait-il… et qui s’en vantait en plus ! »

    Après ça j’ai pu lire sous la plume d’un Maghrébin étonné : « Pourquoi vous vous intéressez
    à ces histoires de sexe ? ». Mais parce qu’elles vous bouchent l’horizon mon ami..! Vous ne pensez qu’à ça ! Par la faute de ces prescriptions coraniques intangibles qui vous enferment pour toujours dans son libidineux mode de pensée.

    L’honneur des autres peuples se situent ailleurs que dans ce maudit entrejambe qui vous obnubile au point d’en être stu-pi-des.

    Commentaire par Deregnaucourt — 17/11/2012 @ 19:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :