Francaisdefrance's Blog

12/11/2012

Retrouvez les témoignages de participants à la marche du 10 novembre

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:03

Parce que je crois à la France, je sais que cette marche du 10 novembre sera historique

Posted on 12 novembre 2012 by Christine Tasin – Article du nº 277

Le 10 Novembre demeurera, pour les patriotes, et plus largement, pour tous les habitants de notre pays une date historique, c’est une certitude (ne pas manquer le superbe article de Caroline Alamachère ).

Certitude, tout d’abord, parce que c’est la première fois, en France, qu’une manifestation contre le fascisme islamiste est organisée.

Certitude parce que nous étions entre 2500 et 3500 (nous avons annoncé 2500 sur la foi des décomptes des nôtres, et voilà que d’autres, présents à la marche, nous disent que nous avons sous-estimé nos forces). Alors une moyenne de 3000 personnes présentes auxquelles on ajoute toutes celles qui depuis un mois nous écrivent qu’elles auraient vraiment adoré être là mais ne le pourraient, hélas, pour tout un tas de bonnes raisons, cela fait un potentiel, pour cette première, de 10000 personnes mobilisées (voir ci-dessous le résultat d’un sondage effectué juste pendant quelques heures hier après-midi).

la suite sur http://ripostelaique.com/le-10-novembre-date-historique.html

Pour ma première manifestation, j’ai assisté à l’acte de Renaissance de la vraie France

Posted on 12 novembre 2012 by Eloi Jean-Rols – Article du nº 277

Chère Christine, cher Cyrano,

Il y a deux ans à peine (à un mois près) j’adressais le courriel ci-dessous. C’était le surlendemain de vos (‘nos’, si vous le permettez) mémorables Assises de Charenton (pour apprendre à affronter des forcenés, il vaut mieux faire ses classes non loin de leur enclos), et je recevais, honoré et joyeux, cette fraternelle réponse…

Ne disposant pas, à l’époque, de l’adresse de Christine, je l’ai cherchée, mais ne l’ai pas trouvée assez rapidement pour qu’une suite concrète puisse être donnée à notre désir d’agir concrètement… puis les obligations de la vie quotidienne ont repris leur hégémonie et je n’ai pas donné suite à l’invitation de Cyrano.

Bien entendu, par l’Internet, il nous a été possible d’être régulièrement informés de la poursuite et de l’évolution de votre travail de défense de ce qui fonde l’humanité et que notre France porte en son sein même.

la suite sur http://ripostelaique.com/pour-ma-premiere-manifestation-jai-assiste-a-lacte-de-notre-renaissance-de-la-vraie-france.html

Une marche historique et l’amorce d’une reprise en main de son destin par le peuple de France

Posted on 12 novembre 2012 by Jean Théron – Article du nº 277

Pour la première fois une manifestation publique nombreuse, enjouée et fière a fait retentir dans les rues de la capitale son opposition déterminée à l’offensive de l’islamisme contre les principes et les valeurs qui forment aujourd’hui la France.

Pour la première fois une manifestation publique de milliers de participants a exprimé ouvertement son islamophobie qui n’est ni un délit, ni du racisme mais qui relève de l’exercice de la liberté d’expression et du droit au blasphème.

la suite sur http://ripostelaique.com/une-marche-historique-et-lamorce-dune-reprise-en-main-de-son-destin-par-le-peuple-de-france.html

La Marche du 10 novembre, étape fondamentale de la Reconquête

Posted on 12 novembre 2012 by Philippe Grimberg – Article du nº 277

Aujourd’hui, ce 11 novembre 2012, nous fêtons une grande victoire.

I – La presse hésite à retourner sa veste. Aidons-la !

Les médias commencent, indirectement, à parler de l’islamisation de la France : la couverture du Point, le sondage Figaro-IFOP et, l’inimaginable, le numéro de Libération, la veille de la Marche !

II – La Marche du 10 novembre, le premier rassemblement des Patriotes

Après la Geste historique des 73 Identitaires, à Poitiers, les milliers de Marcheurs du 10 novembre constituent les combattants de la Reconquête, tous pénétrés de la mission sacrée de sauver la France.

la suite sur http://ripostelaique.com/la-marche-du-10-novembre-etape-fondamentale-de-la-reconquete.html

Formidable ! Plus de 3.000 Français dans la rue contre les islamofachos !

Posted on 12 novembre 2012 by Francis Régnier – Article du nº 277

Françaises, Français,

J’étais à la marche et je peux vous affirmer que ce fut une belle manifestation. Voici comment je l’ai vécue.

Tout d’abord, arrivée place Denfert, mon premier sentiment est l’inquiétude. Avec ce que je vois, je me dis “on va encore être 500 ou 600”. Seulement, je n’étais pas arrivé du bon côté. Je suis alors parti fouiner pour trouver des Camarades et alors, je me suis aperçu que j’étais arrivé aux derniers rangs. Et là, soulagement. Nous étions au moins mille au départ et ça continuait à arriver. Après avoir salué l’Ami Pierrot et l’Amie Christine, je suis retourné dans le fond où m’attendaient des copains. Et là, j’ai été un peu déçu parce qu’on entendait pas bien la sono, mais bon, quand on est dans le fond et avec les moyens financiers qui sont ceux de RR et de RL, mieux vaut ne pas être exigeant et puis , ce n’est pas grave, il faudra juste compenser avec nos cordes vocales. Avant le départ, et après que nous ayons chanté la Marseillaise et tenté d’apprendre laborieusement des slogans trop compliqués à mon goût, je m’aperçois que je ne suis plus au dernier rang. J’en tire la conclusion que les participants continuent d’affluer et que d’autres encore rejoindront la marche en cours de route.

la suite sur http://ripostelaique.com/formidable-plus-de-3-000-francais-dans-la-rue-contre-les-islamofachos.html

Retrouvez tous les discours et vidéos des intervenants sur www.ripostelaique.com

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :