Francaisdefrance's Blog

06/11/2012

Le PS est irréprochable de la base au sommet ! On répète !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:57

06 novembre 2012

PS : le procès Dalongeville éclabousse la fédération

DLe réquisitoire du parquet de Béthune dans l’affaire Dalongeville éclabousse plusieurs personnalités du PS.Le procureur a mis à nu le fonctionnement délirant de la mairie d’Hénin-Beaumont, dans laquelle les fausses factures, les commissions et surfacturations se ramassent à la pelle. Il demande le renvoi en correctionnelle de 21 personnes, dont le maire, pour faux, usage de faux, détournement de fonds publics, nombreuses factures supportées indûment par la commune.

Le procureur implique également lourdement plusieurs personnalités PS du Pas-de-Calais: de Claude Chopin, cheville ouvrière de la mairie, et de Jean-Claude Bouche, fournisseur de la mairie mais aussi socialiste impliqué de longue date dans la vie locale. Le document fait apparaître «un climat mafieux»,entretenu par un sulfureux personnage, dénommé Guy Mollet (ça ne s’invente pas) qui extorque régulièrement des dizaines de milliers d’euros à ses interlocuteurs. Le procureur compte aussi dénoncer les liens entre ce scandale et la fédération.

vu sur http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/11/ps-le-proc%C3%A8s-dalongeville-%C3%A9clabousse-la-f%C3%A9d%C3%A9ration.html

3 commentaires »

  1. Et, maintenant les socialauds sont aux commandes; ils vont pouvoir se servir en toute impunité, mettre la main dans le sac et les médias n’en diront pas un mot, car le silence des journalistes est acheté à prix d’or…. corruption ? qui parle de corruption ? Demandons à Ayrault combien lui rapportera la construction de l’aéroport — bien inutile d’ailleurs, destructrice de milliers d’ hectares de terres agricoles, et de la forêt de Rohan..
    Il n’y a qu’une contre-révolution qui nous libérera de tous ces traîtres qui pillent, ruinent et détruisent notre pays.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 06/11/2012 @ 18:12 | Réponse

    • Dans le domaine du régionalisme, chacun voit midi à sa porte.
      Je ne vois pas non plus l’utilité d’un aéroport près de Nantes vu que je n’y vais jamais.
      De même qu’une LGV entre Paris et Strasbourg je m’en bât les …
      L’égoïsme c’est ça : pas d’intérêt personnel donc dehors ! Et votons EELV pour en revenir à la bougie. J’ ai d’ailleurs une définition très simple d’un égoïste; C’ est une personne qui ne pense pas d’abord à MOI ! Philosophie, philosophie quand tu nous tient.
      Mais revenons à des choses plus sérieuses pour argumenter dans votre sens.
      Le Canard Enchaîné a révélé tout dernièrement que Laurent. Fabius a fait installer près de son bureau des toiles de Maîtres empruntées au musée d’Orsay, prétextant une exposition d’œuvres impressionnistes
      Elles n’ont été visibles que pendant les deux journées dédiées au patrimoine.
      D’après le journal, le coût de l’opération se chiffrerait à 85.000€.
      L’art n’a pas de prix. C’est pour cela que les propriétaires de ce genre de placement ne sont pas soumis à l’ISF. Principe dont Fafa est un grand défenseur, et pour cause … d’ascendance et/ou de descendance.

      Commentaire par Edomar — 07/11/2012 @ 04:49 | Réponse

      • Oui, d’ailleurs tous les membres fortunés appartenant à « cette communauté  » ont placé leur capital dans des oeuvres d’art, demandez à Anne Sinclair. Les toiles de maître dont Fabius s’est servi ont été payées par le pauvre contribuable, bien sûr, qui au passage, pauvre imbécile, aura voté pour son parti. Le même Fabius n’avait-il pas vendu aux Américains les terres arables de la Beauce pour construire Euro-Disney,? Combien de millions d’ euros ce petit arrangement et vente lui aura rapporté? Et le sang contaminé, les Français l’ont-il oublié ? Et, c’est cette même ordure qui se permet de dire que Bachar-El-Assad ne mérite pas de vivre , mais pour qui se prend-il ? Un pays qui se respecte n’aurait jamais donné une position ministérielle à un tel voyou. Voilà comment la France est gouvernée, par des prédateurs, mais cela date depuis un certain nombre d’années. J’espère qu’il y a la lumière au bout du tunnel !

        Commentaire par Christiane Lapotre — 07/11/2012 @ 11:51


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :