Francaisdefrance's Blog

06/11/2012

Bluff crifard à Toulouse. Charles d’Alger

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:02

NDLR  : Appel aux Juifs de France à venir manifester le 10 Novembre à Paris contre leurs pires ennemis de toujours les islamistes.

Non, je ne suis pas du tout d’accord avec mes amis de la LDJ, ni avec les amis connus ou non, d’Europe- Israël. Pas d’accord sur le rabibochage judéo-crifard, qu’ils se sont empressés d’exalter, à l’occasion des manifestations liées à la visite en France, du premier ministre israélien Benyamine NATANYAHOU, la semaine dernière. Qu’en public, un excès de politesse retienne les responsables d’associations juives d’appeler « traîtres », ou « collabos », les membres du CRIF, à la rigueur. Mais de là à se féliciter de l’action positive du CRIF, face au déferlement d’antisémitisme musulman, il y a un océan, où l’on se noie.
Donc, des dirigeants du CRIF ont accompagnés le président de la république à Toulouse. Le président de la république lui-même, avait décidé d’y accompagner son hôte israélien. Quoiqu’on en pense par ailleurs, nous saluons ce geste. Mais soulignons le, une fois de plus, ce geste officiel français, rend hommage à des Juifs assassinés en France. Clamons le ! Il vaudrait mieux qu’en France, il n’y ait plus du tout de commémorations pour des Juifs assassinés, mais à la place, une politique féroce contre les antijuifs. En commençant par les plus sanguinaires de nos jours, les nazislamistes.
Mais ce n’est pas tout. Le site Europe-Israël publie un édito, expliquant pourquoi cette association ne participera pas à la marche du 10 novembre, à Paris, contre le nazislamisme. Europe-Israël salue Résistance Républicaine et Riposte Laïque. Elle affirme poursuivre le même but mais sur une voie parallèle, à cause de certaines associations qui participeront à cette marche. Europe-Israël illustre ce refus avec la célèbre boutade de de Gaulle à Londres, sur « la synagogue et la cagoule », Ce faisant, l’association fait exactement le contraire de l’exemple avancé.
Que l’association Europe-Israël participe ou non, à la marche ne change pas grand-chose sur le terrain. Par contre, sur le plan des principes, Europe-Israël s’aligne sur les crifards. Donc, les neuneux ont volé toute la parole des Juifs de France. Répétons une énième fois pourquoi. Car si certains qui marcheront le 10 novembre prochain n’aiment pas les Juifs, ceux avec qui Europe-Israël accepte de débattre, participent eux, à une politique antijuive concrète, à travers les partis politiques auxquels ils appartiennent. C’est suffisant pour maintenir le qualificatif de neuneux, à l’encontre de cette position précise Europe-Israël. Tant pis pour les amis perdus et les ennemis gagnés.
En effet, s’il est vrai que beaucoup d’élus français de tous niveaux, beaucoup de politiciens de tous les partis, ne sont pas antijuifs, il n’empêche. Depuis 1967, toutes les majorités de droite et de gauche, soutiennent et aident politiquement, les nazislamistes. Considérer définitive, la pire invention antijuive, inoculée jusqu’en Israël par la lie gauchiste, c’est ça le seul véritable antisémitisme sanguinaire aujourd’hui. Le reste n’est que farce sinistre. Pourtant Europe-Israël ne rejette pas tous les membres ou sympathisants, des partis impliqués dans la politique antijuive officielle de la France !  Ce rejet n’est intégral, que quand plane l’ombre du soupçon fatal : « extrême droite ». C’est le principe actif de base, du comportement neuneux.
Il faut pourtant continuer d’écrire, parce que nous sommes peu nombreux à refuser tout compromis avec les Juifs et les prétendus amis des Juifs, qui acceptent la pire invention antijuive. Ceux-ci sont au mieux idiots. Par contre, acceptons les alliances de circonstance avec les ennemis de nos ennemis. Ceux-là, nous nous fichons de savoir leur opinion sur la pire invention en question, car concrètement, ceux-là combattent nos ennemis.
Petit rappel pour les juifs parisiens : Shabbat, il n’est pas interdit de se promener autour de chez soi.
Donc tous ceux qui le peuvent, allez faire une bonne promenade de santé, samedi 10 novembre à partir de 14h, du côté de la place Victor BASCH, métro Alésia, 75014 Paris. Vous rencontrez plein d’amis et de gens qui comme vous, n’aiment pas les nazislamistes. Et tout le monde le proclamera à tue tête.
Charles DALGER, le 6 novembre 2012
bluff crifard à Toulouse.doc
29 Ko   Afficher   Télécharger
http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/etre-juif-et-ne-pas-participer-a-la-marche-du-10-novembre-serait-suicidaire-2/#comment-9367
Comment donner raison aux antisémites : Europe-Israël y parvient en moins de 2 ! Heureusement que le ridicule ne tue pas….! Ces gens sont si stupides que je pense qu’il vaut mieux en rire.
Etre juif et ne pas participer à la marche du 10 novembre serait suicidaire » Résistance Républic

http://www.resistancerepublicaine.eu
Europe Israël ne participera pas à la « Marche contre le fascisme islamiste ». Sur leur site les res…

3 commentaires »

  1. Merci pour ce commentaire !Je suis d’accord avec vous,il est temps de s’unir contre le nazislamisme qui est le principal danger qui menace les juifs et tous les occidentaux!!Laissons de côté nos divergences qui sont minimes face à ce danger

    Commentaire par maury — 06/11/2012 @ 18:14 | Réponse

  2. Je ne partage pas le point de vue d’Europe-Israel,en effet,je déplore ce comportement de refuser de participer a la manif prévue,qui sert aussi a défendre le monde juif autant que les chrétiens et autres ,ça ne sert a rien de faire bande a part a partir de l’instant ou le but est le même,on peut prendre le même chemin tous ensemble nous n’en seront que plus fort.

    Commentaire par marco — 06/11/2012 @ 20:33 | Réponse

  3. Ayant été qualifié d’antisioniste en rapportant certains propos postés par une tierce personne sur un autre site, propos qui traitaient de la pédophilie admise dans les livres de certaines religions, je me garderai bien de commenter la décision prise par les animateurs d’Europe-Israël au regard de la manifestation du 10 novembre prochain contre l‘islamisations galopante de l‘occident. Et ce, quoi que j’en pense.
    Elle pourrait être mal interprétée !!!

    Commentaire par Edomar — 07/11/2012 @ 00:40 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :